Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

2ème Ligue des Champions sur stiches: inscriptions

Démarré par Accro007, 24 Juin 2008 à 17:33:59

« précédent - suivant »

Accro007

Salut à tous!!

Après le succès de la 1ère Ligue des Champions, j'ai décidé de reconduire cette compétition.

Le principe ne change pas hormis une nouvelle phase qui fera son apparation: en effet, j'avais dû arrêter les inscriptions avant la date limite ce qui m'avais valu quelques reproches des gens qui auraient voulu y participer. Pour remedier à ce problème, j'ai décidé que les inscriptions se clôturaient le jour de la limite fixée. Et s'il y a + que 32 concurrents, il aura une phase préliminaire. pour désigner les 32 qualifiés pour la phase de poule.

La phase préliminaire se déroulera ainsi:

- Un certain de nombre de groupes de 10 - 15 concurrents se disputeront les première places (ex: si il y a 4 groupes de 15 participants, les 8 premiers seront qualifiés pour la phase de poule)
Les options pour la phase préliminaire sont celles-ci: 45s/60l/normal

Ensuite viendra la phase de poules dont les règles restent inchangées. (rappelle des options: 45s 60l/sans S

Et pour finir, la phase finale avec le même système de match aller-retour (sauf les finales) avec les mêmes options: 45s/80l/sans S et sans Abrév.

Le barême pour la phase préliminaire et la phase de poule est également le même soit: victoire 3pts/nul 1 pt/défaite 0 pt

Le tirage de la phase préliminaire aura lieu le 11 juillet. Début de la phase préliminaire: 12 juillet. Fin de la phase préliminaire: 27 juillet

Date limite des inscriptions:10 juillet
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

yamika

Kikou
je suis partante pour ce tournoi
tu peut m inscrire merci
bonne journee xxx

bbchaton

bonne idée accro ;D

idem tu peux m'y inscrire merci :)

sendrillon

c'est ok pour moi aussi accro tu peux m'inscrire . bises
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

josier


crapette

j'ai bien aimé ton premier je repars pour ton deuxième
bisoux et bon courage


purebreton

bonsoir Acro!

je m'inscris, ou plutot..........TU m'inscris !!!      ;)

fyme

[font=Verdana]boujour,

oui superrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi le premier m'a plus,

;Dtu peux m'inscrire  ;D


bises

jogil

        effectivement j avais vu trop tard la derniere fois, je suis des votres cette fois ci :-* :-* :-*

tartuffe06


endormi


cacahuète

Slt Accro
La première ligue était génial, tu peux donc m'inscrire pour la seconde

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Salutations Arachidiennes

chlothal

Je me lance dans l'aventure... Merci de m'inscrire
Amitiés

kao27

bonjour , tu peux m inscrire , en + y a deja du beau monde qui c inscrit , tu as osé te reinscrire petit  :o :o :o ( je ne vois pas l interet mais bon c ton choix  ;D ;D)