Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "Vive les maths" le mercredi 15/12/2004 a 21h HF

Démarré par Clyde, 14 Décembre 2004 à 16:20:14

« précédent - suivant »

Clyde

Yo les acros,

Comme certains l'ont deja remarque, j'aime autant jouer avec les nombres qu'avec les lettres (et Vagabond arrete de te moquer hein :p). Je me propose donc de vous presenter quelques nombres negatifs lors de ce tournoi dont voici les regles:

Types des parties:
- 2 joueurs par parasol
- Une 1ere partie de 45s, 60l normale pour tout le monde
- Une 2nde partie de 45s, 60l sans s pour tout le monde
- Une 3eme partie de 45s, 60l sans e pour tout le monde
- Ptet une 4eme partie surprise si tout le monde est bien sage :p

Classement:

- A l'issue de chaque match le gagnant se verra octroye un nombre positif egal a la difference entre le nombre de lettres qu'il a posees et le nombre de lettres posees par son adversaire.
- Le perdant, lui, se verra octroye ce meme nombre mais en negatif (avec un moins devant).
- Le classement sera determine en faisant la somme des nombres obtenus par les joueurs au cours de leurs 3 (ou 4) parties.

Finale unique lors d'une partie a 3 joueurs entre les 3 premiers et dont l'issue viendra ponderer (wow le mot :p) le classement precedent.

A bientot :)

Liste des inscrits jusqu'a present:
1 Bonnie
2 Clyde
3 Opportun
4 Cutygurl00
5 Satanicke
6 Agans
7 Kiki68
8 Toyti


Modifié par clyde le 15/12/2004 11:51:05

opportun

 du moment que ce n'est pas moi qui calcule suis partante  

exel va bien travailler je pense hihi

:)

cutygurl00

 jvx bien mais  faudrait jcmprenne c koi octroye et pondéré... pcq la je suis perdu moi..... Merci dmexpliker dmain LOL

Bonnie


 yoooooo    clyde  .......  moi aussi tout compris  hihihi  cuty           je serais parmi vous mercredi  
merci de me garder une tite place

cutygurl00

 bahhhhhh moi pas de vot pays LOL pi jai ink 18-19ans dans bientot :) feckeuhhh vos mot de  intrellectuel :P zé connais pas

satanicke

 yoooooooooo  bon  bin  va essayer de viendre moa vila  a ce  soir  pitet

kiki68

 Slt Clyde, comme je te l'ai dit, je serais de la partie pour ton prochain tournoi :-)). Enfin, je vais essayer alors à ce soir :-)))

toyti


gaggs

Snifffff ouinnnnnnn ouinnnnnnn...  Pas possible pour moi ce soir. Je vous souhaite à tous un excellent tournoi plein de très bpppppppppppppppp... Bizzzzzzzzzzzz

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

renego


fleurrp

 Je m'inscris avec plaisir :-)))

Quelque soit le mode de calcul, l'important est de jouer et de gagner....la médaille en chocolat  lollll

Merci Clyde :-))
Fleurrp