Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

synonymes/contraires

Démarré par frances, 27 Juin 2008 à 10:21:38

« précédent - suivant »

twingo



brouhaha............silence ::)

cunégonde

silence................mutisme

playboy17

Mustisme .............. Doctrine
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

purebreton

playyyyyyyyyyyyyy boyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
je vois rien de ce que tu as ecrit!!!!!!!!
comment veux tu que l'on continue le jeu...pffffffffffffffffff    :'(      :(

purebreton


france88

hihihi  Purebreton mets tes lunettes  ;D ;D ;D
Si ca peut te rassurer, moi, avec les miennes, je n'ai pas vu plus que toi ce que Playboy a écrit en rose   ::)


Bavardage...............Pipeletage

playboy17

J'avais mit : Mutisme ............ Doctrine ! dsl pour la couleur j'ai dû me tromper dans la palette de couleurs   :)sur le résumé de la discussion vous voyez sur le find blanc ;), je m'excuse ,ca ne se reproduira plus!  8) promis .. sinon vous aurez droit de me donner la fessée  ;D ;D ;D

Pipeletage????  Pipelette plutôt non?................. Cancanier
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

purebreton

hé play , le mutisme c'est une doctrine.......??? !

purebreton

cancanier***********delateur

france88

#774
On y est  :D

Pipeletage est le dérivé de pipelette et de son masculin pipelet  ;D

Purebreton a très bien su traduire pour arriver à cancanier ( comme quoi on y arrive toujours  :D )
Par contre, oui Play, si tu pouvais éviter les couleurs claires ça serait bien sinon, c'est sur, ce sera une fessée garantie, on tirera au sort pour savoir qui aura ce privilège  ;D ;D ;D


Délateur..............Débineur

playboy17

 :)Débineur ............ Dénigreur
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

purebreton


playboy17

Critique ................ Exégèse
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

purebreton

coucou Play ! apres "denigreur*****critique" fallait un contraire a critique ,donc je m'y colle !  :-*

critique******compliment

playboy17

Compliment ....................... Speech
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi