Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

BON ANNIVERSAIRE CLETTRE197 le 7 juillet

Démarré par Galant, 06 Juillet 2008 à 14:33:41

« précédent - suivant »

jades

je te souhaite un joyeux anniversaire et passe une superbe journée

sendrillon

je te souhaite un joyeux anniversaire clettre et profite de cette journée.

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sibazo

BON ANNIVERSAIRE MA TITE CLETTRE
Comment t'ais je connue!!!!!!! Je sais plus tout ce que je me souviens c'est qu'une gentille jeune dame m'a surprise par sa gentillesse sa spontanéité et son humour québécquois de surcroit un pays d'on je rêve...
Tu es la simplicité même et je me devais de te le dire en ce jour qui est le tiens ton anniversaire tu es à l'honneur... Permets moi de te souhaiter le plus beau bonheur que tu puisses avoir celui que tu mérites tant toi qui réconforte et aide tellement les autres. Je te fais une myriade de bisous et t'envoie des brassées de pensées du loin de ma petite Belgique avec toute mon amitié et mon amour ta siba qui t'adoreeeeeeeeeeee.

BISOUILLES

ZEBUGOST

Un gros bisous a toi clettre  et surtout un bon anniverssaire et que l année a venir te comble de tout tes désirs   
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

clettre197

Merciiiiiiii a vous tous!!!! Grace a vous je passe une magnifique journée!!! :P
C'est une belle dose d'amitié que je recois là. Je vous en suis très reconnaissante.Merci d etre là mes amis.Un merciiii spécial à joyeuxanif que j 'aime pour la vie. Tu es précieux pour moi.Tu es mon trésor.  :-[
          Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss   :P

bounty

Bonne anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ma clitouuuuuuuuuuuuuun

tout plein de bonheuuuuur

( archive ça surtout ) mdrrrrrrrrrrrrrrrr

je t'adooooooooooooooore


boubou

claireee

un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais .................




joyeux   anniversaire clettre !!!!
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

cacahuète

Bonne aniiiiiiiif 3ième MDRRRRR
Je te l'avais dit,  j'ai commencé avant tous le monde et je finis dans les derniers, si on compte le tournoi cela fais trois fois  ;D ;D ;D

Je te souhaite, à toi qui nous offre tant de bonheur, tout le bonheur du monde car tu le mérites vraimant. Je te fais pleins d'énormes.......


BISOUS


JOYEUX ANNIVERSAIRE
           TITTE CLETTRE

chokie

Bon anniversaire a toi ma compatriote !!!!!!

J'ai lu tout ce que les autres avaient écrit pour te souhaiter que ta journée d'anniversaire soit la plus belle du monde... Et je reste sans mot..................... (c'est rare tu vas dire hihihii mais c'est la cas !!!!!)

Quoi dire pour me distinguer des autres ? Quoi faire pour que tu saches que tu es préciseuse pour moi ?

J'ai joué avec toi au hasard de la vie... et depuis tu as toujours été là pour moi... pour écouter mes joies... pour écouter mes peines.... Que le hasard fait bien les choses parfois......

On joue moins souvent ensemble mais tu es toujours dans mes pensées.

Je te souhaite vraiment TOUT LE BONHEUR DU MONDE..... et même si ce bonheur est loin de toi maintenant il n'est pas si loin le jour ou il te serrera dans ses bras...........JE TE LE SOUHAITE DU PLUS PROFOND DE MON COEUR.

Je t'aime mon amie.... aujourd'hui et pour toujours
Au plaisir de te voir bientôt
Chokie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

wingsflyer

Tout l'amour amical que j'ai pour toi mon Ange est si omniprésent que le retard que j'ai mis à t'écrire ce petit message n'est point justifié;) certes aussi bénin soit-il mais qui a tant d'importance à mes yeux.Tout ca pour te dire que tu importes tellement dans ma vie et pour t'exprimer ô grand combien,c'est une joie immense que d'avoir fait un jour sur ce site ta connaissance.Telle une lumière tu as éclairé mon chemin et illumines mes lendemains.Reste comme tu es et ne change jamais...Gros baisers amicaux...XxX