Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

2è Ligue des Champions: groupes

Démarré par Accro007, 12 Juillet 2008 à 17:42:33

« précédent - suivant »

Accro007

Salut tout le monde!!

Voici la composition des groupes de la 2è édition de la Ligue des Champions qui commencera demain.

Groupe 1:
Winston_S
yamika
jogil
endormi

Groupe 2:
jipel
fyme
capswoman
chlothal

Groupe 3:
crapette
linconnuel
Clyde
humm_1

Groupe 4:
josier
purebreton
Anycee
cacahuete

Groupe 5:
zebugost
manichaud
bbchaton
claireee

Groupe 6:
perles
hyudargo
Sendrillon
frances

Groupe 7:
tartuffe06
dikke
cricrisse
Patgaz

Groupe 8:
chtimotard
opportun
kao27
douce

Rappel: les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour la phase finale.
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

sendrillon

une petite précision s'il te plait les options sont 45/60/normal ou 45/60/sans s . un peu paumée là.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

jipel

bonjour,


je me joins à la question de sendrillon...
de plus, les parties se jouent elles en aller retour ou est ce seulement à partir de la phase finale?


merci de repondre afin que nous puisssions commencer...

jipel


bbchaton

coucou ;D

pour info je serai absente une petite semaine jusqu'au 28 juillet, donc je ne pourrai faire mes parties qu'a compter de cette date!

a bientot

xxxxxxxxx

douchkay

Accro007 etant en vacances  lire ce qui suit si cela peut vous aider  :

Citation de: Accro007 le 24 Juin 2008 à 17:33:59



La phase préliminaire se déroulera ainsi:

- Un certain de nombre de groupes de 10 - 15 concurrents se disputeront les première places (ex: si il y a 4 groupes de 15 participants, les 8 premiers seront qualifiés pour la phase de poule)
Les options pour la phase préliminaire sont celles-ci: 45s/60l/normal
Ensuite viendra la phase de poules dont les règles restent inchangées. (rappelle des options: 45s 60l/sans S

Et pour finir, la phase finale avec le même système de match aller-retour (sauf les finales) avec les mêmes options: 45s/80l/sans S et sans Abrév.

Le barême pour la phase préliminaire et la phase de poule est également le même soit: victoire 3pts/nul 1 pt/défaite 0 pt




Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

tartuffe06

donc si je comprends bien

ceci étant la phase de poules

options 45s/60l/sans S

et en matche A/R comme pour la 1ère édition

Bon tournoi à tous

chlothal

Bonjour,
A qui et comment envoyer les résultats des rencontres ?  ::)
Merci 

douchkay

envoyez les résultats en messagerie privée a Accro007 ?


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

mazout

Bonjour accro est ce que je peux m'iscrire pour la deuxieme manche de la ligue des champions svp merci

car j'ai raté le premier tour car je ne savais pas quand c'etait

Mazout

purebreton

je pense que nous en sommes seulement a la phase preleminaire....
donc ,contrairement a ce qu'avance tartuffe , c'est 45scd ,60 lettres normal...
Accro tu confirmes stp ?

tartuffe06


purebreton

mouais...........c'etait pas tres explicite !!
suis pas blonde pourtant mais m'a fallu effort pour tout comprendre....ce doit etre l'age !

tartuffe06

meuhhhhhhhhhhh non pure

Par contre je voudrais bien une confirmation d'accro, j'ai pas encore commencé mes parties moi
Je veux être sûr des options

Accro ? t'es où ? toujours pas rentré de vacances ? grrrrrrrrrr

sendrillon

moi aussi pas encore commencé j'hésite aussi sur les options.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Accro007

Salut a tous!!

Me revoilà... les options sont bien celles de la phase de poule et non celles de la phase préliminaire étant donner que vous êtes exactement 32 concurrents!!!
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Accro007

Petite précision: la date limite de la fin de la phase de poules est prévue pour le 17 août.
P.S: si tout le monde a fini avant, la phase finale commencera
[/i]
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

choulapino

bonjour accro est que je peux m inscire pour la deuxieme ligue svp bisous juju

Accro007

Dsl choulapino mais le tournoi a déja commencé. Mais, si tu veux, je te garde en remplacement et je t'inscrirai directement pour la 3è édition.
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Accro007

ATTENTION: il vous reste 2 semaines pour finir vos matchs de la phase de poules!!!!
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

jipel

ce serait bien volontiers que je ferais ces matches, mais mes adversaires sont difficiles a convaincre ou a contacter : peut etre en vacances...
par contre quand je tape chlothal, j ai "pseudo non trouvé"...et comme je ne connais pas, peut etre y a t il erreur dans le pseudo?

merci à mes adversaires de bien vouloir se manifester...de mon côté je serai à l'affût aussi.. :D

sendrillon

kikou moi aussi petit prob dans mon groupe hyudargo son pseudo n'existe plus non plus alors si il voit ce message qu'il me contacte sinon c'est bete de perdre en le mettant forfait. bises
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bbchaton

coucou a tous :)

je suis un peu comme Jpel ::) pas facile de contacter et faire les parties avec mes adversaires avec les vacances en plus ....

n'hésitez pas a me contacter par mp

merci

jipel

devant le manque de réponse de la part des adversaires et l'abscence d'instructions et de conseils de la part de l'organisateur, je me vois dans l'obligation de renoncer à ce tournoi, dont la premiere version m'avait pourtant bien plu. Cette fois, sans doute à cause des vacances, c'est un peu du grand n'importe quoi et je le regrette...

Accro007

Je tiens à préciser une chose: - toutes personnes qui ne fera ses 6 matchs perdra par forfaits 60-0 le nombres de matchs qui lui restait à faire!!!!
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

jipel

oui accro, mais si tu repondais aux messages precedents? qui est chlothal?

Accro007

Selon Douchkay, chltohal est un pseudo inconnnu. J'ai demandé à Douchkay si il existait sous un autre pseudo et il m'a répondu non. Donc, chlothal est soit un fantôme soit une personne qui s'était inscrite et qui s'est désinscrite de acrostiches. Le groupe de chlothal gagnera donc par forfait tous les matchs qu'ils devaient faire contre ce pseudo.
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Accro007

Et c'est la même chose pour le pseudo hyudargo!!! Grrrrrrrrrrrrrrr la prochaine fois, si vous vous inscrivez, ne quittez pas acrostiches!!!!!!!!!! >:( >:( >:( >:( >:(
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Patgaz

Accro bonjour tu dis que on est forfait si on ne fais pas nos 6 matchs
mais si pour ma part je dois partir jusqu'au août et il risque de me manquer que 2 match alors que j'ai envoyé des méssages pour les jouer comment cela se passe?

bbchaton

coucou accro :)

je pense que je vais faire comme Jpel , je n'ai pu jouer que contre 1 seul adversaire, les autres ne répondent pas aux MP et ne viennent plus depuis quelques jours ( sans doute pour cause de vacances....)

a moins d'un miracle m 'étonnerait que je puisse faire toutes mes parties d'ici le 17!

dommage


jogil

     

           je pense qu il serait souhaitable d afficher les matchs joués car on ne sais plus si on a fait les 6 ou
           
           ou non, ya tellement a faire !! tous les soirs ya des tournois et j en passe :)

Accro007

Devant le nombre de petits problèmes que posent les vacances, veuillez me contacter par mp. Ce sera + simple pour moi pour arranger votre cas. Merci
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

choulapino

merci accro tu me diras quand sa aura lieux bisous choulapino
:)

Patgaz

Accro,
tu ne réponds a la question suivante,
Malgres des messages pour faire mes 2 derniere partie contre dikke aucune réopnse  et je part en vacances apres demain matin comment cela vas sse passer?? 

J'aimerais avoir une réponse merci

jogil

       


           je pars en vacances le 10 aout et je suis de retour le 2 septembre, a bientot :) ;) :D 8) 8) :-* :-* :-* :-*

motardloup

arf!

je m'etais dit que je ne dirais rien .... mais on ne m'empechera pas d'etre "motardloup" !

on a un joueur qui organise une ligue, exceptionnelle par sa durée et sans doute par sa complexité, c'est sur que la période des vacances est une période difficile pour rencontrer les joueurs et adversaires.

mais, accro essaye de faire du mieux possible et comme je le dis toujours :

"ART 1er : LE GO A TOUJOURS RAISON"

si vous pouviez éviter les uns comme les autres de toujours critiquer ce que les autres font, ce serait peut être un pas en avant, pour tout ceux qui voudraient se lancer qui au passage n'osent pas vu les problèmes et les critiques déployées !

courage accro, je ne viens plus trop sur le site, je n'organise plus ou peu de tournoi (on aura compris pourquoi), mais bon les gens me connaissent et je t'apporte tout mon soutien dans ce que tu as engagé.

bravooooooo d'avance pour ton investissement

un motard en mode dum dum !

PS : pas la peine de me critiquer, je surf sur une vague et j'ai le moral a fond la caisse, frisant le mur du son, si un bleme contacter moi en pv, je mords et j'ai la rage !

tartuffe06

bravo motard, j'aurais pas fait mieux, et dieu sait que je soutiens la cause des gos, n'en déplaise à certains

Accro tu as aussi tout mon soutien, mais tu le sais déjà ;-)

Accro007

Merci pour votre soutien truffe et motard!!  ;)
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Accro007

Voici le point de la situation a 1 semaine de la date limite de la phase de poules:

Groupe 1: terminé (qualifiés: endormi, yamika)

Groupe 2: jipel et fyme avec 4 matchs, capswoman avec 2 matchs (aucune nouvelles depuis) et chlothal forfait

Groupe 3: humm_1 a terminé, Clyde et crapette avec 4 matchs, linconnuel avec 2 matchs

Groupe 4: terminé (qualifiés: Anycee, josier)

Groupe 5: zebugost a terminé, manichaud et claireee et bbchaton avec 2 matchs

Groupe 6: terminé (qualifiés: perles, frances)

Groupe 7: patgaz et tartuffe06 et cricrisse avec 4 matchs, dikke avec 0 matchs (aucune nouvelles)

Groupe 8: terminé (qualifiés: opportun, chtimotard)

IMPORTANT: si quelqu'un a des nouvelles de dikke, de linconnuel ou de capswoman, veuillez me contatcer par mp

IMPORTANT (2):
si quelqu'un, pour raison quelconque, ne pourrais pas finir ses matchs ou déciderais de quitter acrosriches, qu'il me contactent aussi par mp (pas comme hyudargo et clothal!!)

Merci de votre compréhension
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"