Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

2è Ligue des Champions: groupes

Démarré par Accro007, 12 Juillet 2008 à 17:42:33

« précédent - suivant »

Accro007

Devant le nombre de petits problèmes que posent les vacances, veuillez me contacter par mp. Ce sera + simple pour moi pour arranger votre cas. Merci
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

choulapino

merci accro tu me diras quand sa aura lieux bisous choulapino
:)

Patgaz

Accro,
tu ne réponds a la question suivante,
Malgres des messages pour faire mes 2 derniere partie contre dikke aucune réopnse  et je part en vacances apres demain matin comment cela vas sse passer?? 

J'aimerais avoir une réponse merci

jogil

       


           je pars en vacances le 10 aout et je suis de retour le 2 septembre, a bientot :) ;) :D 8) 8) :-* :-* :-* :-*

motardloup

arf!

je m'etais dit que je ne dirais rien .... mais on ne m'empechera pas d'etre "motardloup" !

on a un joueur qui organise une ligue, exceptionnelle par sa durée et sans doute par sa complexité, c'est sur que la période des vacances est une période difficile pour rencontrer les joueurs et adversaires.

mais, accro essaye de faire du mieux possible et comme je le dis toujours :

"ART 1er : LE GO A TOUJOURS RAISON"

si vous pouviez éviter les uns comme les autres de toujours critiquer ce que les autres font, ce serait peut être un pas en avant, pour tout ceux qui voudraient se lancer qui au passage n'osent pas vu les problèmes et les critiques déployées !

courage accro, je ne viens plus trop sur le site, je n'organise plus ou peu de tournoi (on aura compris pourquoi), mais bon les gens me connaissent et je t'apporte tout mon soutien dans ce que tu as engagé.

bravooooooo d'avance pour ton investissement

un motard en mode dum dum !

PS : pas la peine de me critiquer, je surf sur une vague et j'ai le moral a fond la caisse, frisant le mur du son, si un bleme contacter moi en pv, je mords et j'ai la rage !

tartuffe06

bravo motard, j'aurais pas fait mieux, et dieu sait que je soutiens la cause des gos, n'en déplaise à certains

Accro tu as aussi tout mon soutien, mais tu le sais déjà ;-)

Accro007

Merci pour votre soutien truffe et motard!!  ;)
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Accro007

Voici le point de la situation a 1 semaine de la date limite de la phase de poules:

Groupe 1: terminé (qualifiés: endormi, yamika)

Groupe 2: jipel et fyme avec 4 matchs, capswoman avec 2 matchs (aucune nouvelles depuis) et chlothal forfait

Groupe 3: humm_1 a terminé, Clyde et crapette avec 4 matchs, linconnuel avec 2 matchs

Groupe 4: terminé (qualifiés: Anycee, josier)

Groupe 5: zebugost a terminé, manichaud et claireee et bbchaton avec 2 matchs

Groupe 6: terminé (qualifiés: perles, frances)

Groupe 7: patgaz et tartuffe06 et cricrisse avec 4 matchs, dikke avec 0 matchs (aucune nouvelles)

Groupe 8: terminé (qualifiés: opportun, chtimotard)

IMPORTANT: si quelqu'un a des nouvelles de dikke, de linconnuel ou de capswoman, veuillez me contatcer par mp

IMPORTANT (2):
si quelqu'un, pour raison quelconque, ne pourrais pas finir ses matchs ou déciderais de quitter acrosriches, qu'il me contactent aussi par mp (pas comme hyudargo et clothal!!)

Merci de votre compréhension
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"