Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux anniversaire mon Galant

Démarré par clettre197, 14 Juillet 2008 à 23:26:06

« précédent - suivant »

clettre197

Joyeux anniversaire mon Galant
Grandeur de coeur et d' esprit tu as.

Avec toi pleins de projets je veux faire.

La lumière qui illumine ma vie c 'est toi

Amoureuse de toi je suis. et là c 'est plus un secret!!! mdrrr :-[

Naturellement joyeux, autour de toi tu sèmes la bonne humeur, particulièrement dans mon coeur :-[

Tunisien au boulot, tunisien ch'ti, tunisien québecois, peut importe quelle nationalité tu adoptes, tant que tu restes toi je t'aime.


                                                   

ptittas

#1
Coucou toi!

Je voulais évidemment moi aussi te souhaiter UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!

Ton amitié est très précieuse pour moi. Tu as été très présent à un moment où j'avais besoin de toi et je te remercierai jamais assez pour ça.

Merci d'avoir supporté mes coups de gueule et mes coups de blues. Merci d'être mon ami de façon si inconditionnelle.

Je t'aime de tout mon coeur (amicalement bien sûr !) et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et là je crois que tu es bien parti pour avoir un avenir heureux.


عيد
ميلا
سعيد[/color]


tartuffe06

salut monsieur GAL

Très très bon anniversaire à toi
Que cette année te réserve plein de bonnes surprises ;-)

Tartuffe

prosper

coucou galant, il a fallu que je fasse un sacré bond dans le temps pour venir ce jour te souhaiter un très joyeux anniversaire, puisque selon toi je date de la seconde guerre mondiale, (mdrrrrrr) ..... comme je suis tu le sais peu informaticienne du fait de mon grand âge, je te pose juste ces mots sans chichi, je suis sûre que ces mots tu les auras au moins; il vaut mieux que je m'en tienne là pour éviter toute cata mdrrrr.... tu me reproches bien des fois de faire de longs discours pour dire pas grand chose, mais sache que j'aime écrire de longues phrases mdrrrr et aujourd'hui pour toi je veux écrire... tu es une personne dont j'apprécie énormément l'amitié, la joie de vivre, la taquinerie (quand elle est pas trop dirigée sur moi, je plaisante bien sûr !!!) le respect des autres, qualité essentielle à laquelle j'attache énormément d'importance pour donner mon amitié... et en plus, tu rends ma christine super heureuse alors je te décerne la note de 18/20 pour tout le bonheur que tu sais donner.... (je ne te mets pas 20 parce que te connaissant tu ne ferais plus aucun effort !! ptdrrrr . en conclusion, ne change rien tu es digne d'être ch'ti par ton grand coeur et ta gentillesse ... allez hopppppppppppp je stoppe là sinon je sais déjà les commentaires mdrrrrr grossssssss bisoussssssssss et passe une excellente journée ; et plein de bonnes choses pour ton anniversaire !!!!! si l'on pouvait d'un coup de baguette magique transformer mon tank en boing pour une destination bien précise, je me porterai volontaire pour être la bonne fée mdrrrr (enfin à mon âge serai sans doute la sorcière mldrrrr) mais bon on se moque pas !!!! mdrrrrr (ou peu) bisousssssssss galant !!!!

cacahuète

Bonne Annif mister Gal[/size]

Je suis pas très doué pour les longs discours, mais sache que je t'apprécie vraiment (sauf quand tu me mets des tatannes mdrrrrrrrr). Que je te souhaite tout le bonheur du monde et que moi aussi si je le pouvais je vous ferais voler par dessus les océans ;D ;D ;D

Super méga poignéééééééééééééée à toi

Que cette journée t'apporte tout ce que tu attends

josier

tres bon anniversaire galant que cette journee soit joie et bonheur bisous jo

frances



                 

                 
                   
                                 
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

kassis

Que ce jour d'anniversaire soit comme un jardin jonché de mille fleurs aux plus riches couleurs.  Qu'il procure du bonheur à profusion et permette l'épanouissement de la plus éclatante des joies!
Je te souhaite un bon et heureux anniversaire Galant

Gros bisoussss
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Lilinette

très bon anniversaire !

et beaucoup de bonheur


bisoussssssssssssss

Lili

titii59

coucou mon grand frere

je te souhaite un joyeux anniversaire que cette anné t apporte beaucoup  de bonheur

je te remercie d etre toujours la présent dans les bons et mauvais moment tu es quelqu un d adorable

JE TE SOUHAITE AUJOURD HUI UN JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE


JE T ADORE FORT



TITII59  :D

sibazo

BON ANNIVERSAIRE GALANT

JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE POUR TON ANNIVERSAIRE DE TOI JE NE CONNAIS QUE BONNE HUMEUR ET FRANCHISE TU ES UN GARCON TRES SYMPATHIQUE ET UNIQUE.
TOUTES SES QUALITES JE LES APPRECIE ET TOI ENCORE PLUS (AIE TITE CLETTRE ME MORD PAS LOL) QUE CETTE JOURNEE SOIT POUR TOI MAGIQUE ET MAGNIFIQUE JE TE FAIS UNE MYRIADE DE BIZOUILLES.

laurent059





               JE TE SOUHAITE UN BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE  ti' bilouteeeeee lol
               
QUE CETTE ANNEE TE PORTE BEAUCOUP DE BONHEUR

                        HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (mdrrrrr)

                                                      LAULAU

wingsflyer

 En ce jour très particulier mon Ami,je tenais à te souhaiter un très joyeux Anniversaire ;)désolé peut être quelques peu en retard mais la pensée y est :)merci pour ta bonne humeur reste comme tu es Gal et c'est un réel plaisir que de te connaître.Au plaisir...