Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi anniversaire vive mon Galant le mardi 15 juillet sur stiches

Démarré par clettre197, 14 Juillet 2008 à 01:13:15

« précédent - suivant »

clettre197

Tournoi couche tard  l' honneur de mon Galant. Pour ce faire j ai réservé les services de la meilleure animatrice de tournoi sur stiches .... Et j ' ai nommé ma Ptittas. Le tournoi se fera en plage 3.
Il débutera a 23h00. Il se déroulera en 4 parties dont les options seront choisies par la star de la soirée.Venez en grand nombre!!!




The_Best

Yes ! Ça laisse de la marge pour pouvoir espérer un tournoi sur Score en début de soirée ! Stom je compte sur toi hein  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

cricrisse

kikou les amis

ce n'est pas que je ne veuille pas venir mais mercredi je me lève à 5h30
alors j'essayerais d'être là sans rien promettre pour autant

gros bisous et bon anniversaire mon galant si je viens pas
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

ptittas

Coucou

Merci ma Clettoun pour ta confiance.

Le tournoi commencera à 23h pile! soyez à l'heure!

le barème sera: 5/3/1

J'espère vous voir nombreux !

gros bisous

Lilinette

je vais faire mon possible pour rester éveiller jusqu'au bout


Lili

cacahuète

Bon ben je suppose que je peux me faire le porte parole de ma sibaaaaaaaaaaaa ;D ;D ;D
On sera là pour faire la fete a notre ami.

A ce soir bisous titte clettre

jipel

lol the best!!! chouette un tournoi stiches...il y avait longtemps! ::)

The_Best

Mdrrrrrrr Jipel ! N'empêche que je suis content ! Bipbip fait l'effort d'en organiser un sur Score juste avant ! Un tournoi rondement mené, bien ficelé et surtout avec une précision digne d'une montre suisse !  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Patgaz

Tous dabord BON ANNIVERSAIRE GALANT
J'espere pouvoir être présent a ce tournoi même si 23h00 c'est tard pour les travailleurs mais bon je ferais un effort
A tout a l'heure