Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi score plage5 ce samedi 19/07 a 21h30

Démarré par frances, 19 Juillet 2008 à 11:06:21

« précédent - suivant »

frances

Bonjour a tous!

Pour satisfaire la demande des fanas de 'score' je vous invite a me rejoindre ce soir samedi 19 juillet sur la plage tournoi 5

Ceci étant mon 1er je vous  demande d'etre indulgents sinon éviter merci

je pense organiser 4 parties dont les options suivent:

          1) 80L / 45s / sans S

          2) 60L / 45s / sans E ni S

          3) 60L/ 45 s / sans lettre A

          4) 80L / 45s / normale

Le classement se fera aux victoires departage aux points

           Bareme :10 / 6 / 4 / 2

Je vous y attends nombreux merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

The_Best

Bonjour,

C'est super de vouloir faire ton premier tournoi Score et de satisfaire les Acroscoriennes et les Acroscoriens. Cependant, et de mon avis personnel, pourquoi s'évertuer à démarrer un tournoi si tard ? J'argumente en soulignant qu'avec de telles options, cela risque de se terminer très tard.
Bon courage pour ton tournoi  :)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

frances

                Pour te repondre the best si je démarre mes tournois a 21h30 c'est tout simplement parce que les enfants étant en vacance cela permet aux acrostichiens(iennes surtout) de pouvoir s'occuper de leurs enfants et de se mettre a jouer plus  calmement quand c'est le cas! de plus nous sommes samedi beaucoup ne travaillent pas le dimanche alors meme si ca finit un peu tard c'est moins grave non??

             J'en profite justement pour rappeler que les departs en cours de tournoi sont quelque peu embarrassants !! Essayez si vous venez de finir et, si c'est vraiment trop long, je demanderai à tous si je dois supprimer la derniere!

             Merci encore à ce soir ! :D :D :D
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

LiLi79

Ok je serai la ! Moi 21h30 ça me va hihi ça permet de manger tranquilou de faire la vaisselle , fumer la clope, de sortir le chien, faire un tour au pipi room! mdrrrr!

Allez a ce soir tout le monde!  ;D

LiLi

mathurine

#4
Effectivement, comme je suis une couche-tôt, lève-tôt, je préfère moi aussi quand les tournois démarrent à 21 heures, mais c'est pas bien grave. En ce qui concerne les options, seule la partie 60 lettres sans e/sans s risque peut-être d'être un peu difficile à terminer.

Et puis pour ne pas finir trop tard, il serait bien aussi que nous essayons d'être tous là un peu avant 21 h 30. Bon les retardataires sont bien pratiques pour remplacer ceux qui partent en cours de tournoi, mais point trop n'en faut!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

Citation de: mo_rue le 19 Juillet 2008 à 19:00:49
The Best, personne ne t'empêche de lancer un tournoi à 20 heures si le coeur t'en dis, tua auras sans doute aussi tes adeptes. Mais laisse à chacun la possibilité de décider de son horaire, du moment de l'annoncer, et de respecter les raisons des divers organisateurs.

La tolérance permet à tous de vivre en bonne entente.
Ce soir, je ne pourrai pas être présente, mais bonne chance à tous:
Les lève-tôt et les couche-tard !!!!!

Il est de bon ton parfois de lire correctement les écrits des autres. Remontes le fil et relis bien ce que j'ai souligné, merci. Un forum est un échange d'idées, d'avis ou me trompe-je ?
N'oublie pas non plus de jeter un coup d'œil à la citation qui figure tout en bas, ça aide parfois ! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Anycee

... faudra alors m'expliquer une chose , ca fait des années que les tournois sont organisés a 21h et personne ne s'en etait plains...

Bref c la nouvelle mode , comme le reste


purebreton

bonsoir Frances , bonsoir a tous !

je fais partie des adeptes du 21h petantes!

j'aime jouer dans les tournois ,(meme si suis plutot dans la 2eme partie du tableau des resultats en general!)

Je commence mon boulot a 7h  ,voire 6h comme aujourd'hui , et c'est vrai que passé 23h j'ai plutot du mal a me concentrer sur les lettres ! (mais j'y pense.....c'est peut etre la raison de mes classement en bas de tableau....? mdrrrr)

nous sommes sur un forum , je donne donc mon avis et je ne pense pas manquer de respect envers qui que ce soit .

A ce soir Frances , j'espere tenir jusqu'au bout ! M'es dejà arrivé de m'endormir devant l'ordi !!

mo_rue

#9
C'est bizarre,the best, mais je sens là une attaque personnelle........ me tromperai-je aussi et encore ?
Moi aussi "Purbeurre", je me lève à 5h30 pour commencer à 7 heures et faire 140 heures comme tout le monde par mois, dont la moitié en coupure, ce qui me fait donc 12h30 sur place, étant trop loin pour rentrer............. Et il est certain qu'à 23 heures je suis aussi moins efficace!!!!
Je ne critiquais personne, j'essayais juste de dire qu'il en faut pour tout le monde et pour que tout le monde y trouve son compte..........
Et les joutes de 23h30, voire plus tard, qu'en dire alors ? :( :D

tartuffe06

Je comprends vraiment pas ces discussions absurdes

Qui ne souhaite pas participer à un tournoi, n'y va pas, point barre

A quoi ça sert de venir dire que 21h30 c'est trop tard, ou quoique ce soit d'autre ????????????????

Certains ont vraiment que cela à faire de toujours critiquer la bonne volonté des GOS, ou d'autres joueurs

Ca vous vient pas à l'idée que 21h30, c'est peut-être plus commode pour le GO ou pour certains joueurs ??????????

Désolé Frances, je suis rentré trop tard, et j'ai vu ton annonce bien trop tard
Bonne soirée


purebreton

tartuffe , je peux encore dire ce que je pense ..j'espere sur ce forum !
je ne critique pas , je donne mon avis comme tu donnes le tien.....
et tu vois, si ,ca me vient a l'idée que c'est plus commode 21h30, pour certains gos ou joueurs,
mais je dis simplement que ce serait plus commode 21h pour moi ,c'est tout .

mo_rue je te demanderais juste de respecter mon pseudo , merci .