Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Pas de Vacances pour vos neurones !!!

Démarré par Stomsed, 27 Juillet 2008 à 14:06:26

« précédent - suivant »

endormi

Non c'est l'amour donne des ailes

S'ils sont devenus aveugles, ils ne pourraient pas sortir mdrrr

douchkay

ben si l'amour donne des ailes comme le dit gita , ils s'envolent comme l'a dit tartuffe ?


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

endormi

Oui, ils s'envolent et survolent l'ours et il n'y a aucun oiseau pour leur faire peur dans les airs

Mais farfutte avait dit "ils s'envolent là où il y a EVADE ?" et ça m'a pas trop plu ;D

Oubliez cette question un peu tordue, les deux premières étaient plus intéressantes mdrrr

endormi

5 énigmes trouvées en moins de 2 jours =====> BRAVO à vous

douchkay

C'est fini? tout le monde a gagné ? yesss mdrr
Alors j'y vais de ma petite question  je peux ?

Dans ta question tu dis que les hommes et les femmes doivent éviter les betes ... ils le font tous sauf ...
Elise puisqu'elle a même une lettre commune avec la taupe c'est donc la seule a oser approcher et même toucher une bestiole   ::) (était-ce pour mieux nous tromper ?) telle est ma question  :-[


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

endormi

Elise est en réalité le prénom de la taupe :o Non je rigole mdrrr

Je dirais que ce n'est qu'une coïncidence mais c'est vrai que j'aurais pu vous dire qu'Elise était située exactement sur le I de Elise et la taupe sur le U de Taupe ou j'aurais pu vous dire qu'Elise était aveugle et qu'elle s'était approchée de la taupe sans s'en rendre compte mais je pensais que ce n'était pas si grave que ça et j'ai donc préféré ne rien dire pour faciliter les choses ;)

tartuffe06

bon ben alors finalement ils sortent comment ?

Allez dis-nous on n'en peut plus là

endormi

Ils survolent l'ours grâce à leurs ailes.

Ne parlez plus d'amour, d'ailes, d'ours et de taupe >:( je n'en peux plus mdrrr

tartuffe06

ben c'est bien ce qu'on a dit zzzzzzz

On cherchait juste à savoir où pfffffff
Apparemment même toi tu sais pas mdrr

endormi

Ils sortent par la sortie où il y a l'ours.

J'en ai marre de cette énigmeeeee mdrrr

tartuffe06

ben voilà donc on avait trouvé rhooooooooo tout ça pour ça pffffff

Allez allez une autre énigme ras-le-bol de celle-là mdrrrrr

douchkay

en tous cas , taupe ou pas , BRAVO pour ces grilles , on attend les suivantes avec impatience .



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

endormi

ENIGME 8



Regardez attentivement la grille ci-dessus ! En tenant compte du tirage, 3 coups sont possibles.
Quels sont-ils ?

jipel

ai trouve le bizarroides (un coupde 35 pts..le reve absolu)...mais peut on utiliser les même lettres ou uniquement chaque lettre une seule fois?

endormi

Bravo jipel pour le bizarroïdes ! Tu peux utiliser les mêmes lettres pour les 2 autres coups possibles ;)