Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournois stiches ce 31/07 a 21h30 plage 3

Démarré par bellaragaz, 31 Juillet 2008 à 15:10:47

« précédent - suivant »

bellaragaz

comme je ne vois rien de prévu pour ce soir, vous propose 1 tournois
ce tournois sera en 5 parties:

                                              1) 80L / 45 sec / sans S
                                             
                                              2) 60L / 45 sec / sans  la lettre A

                                              3) 60L / 45 sec / sans la lettre E

                                              4) 40L / 45 sec / sans E et  sans S

                                              5) 40 L / 45 sec / BABA


étant donner que cricrisse ne peux pas jouer je lui ai proposé d'etre ma partenaire

bareme: 10 / 7 / 4

je vous y attend nombreux  xxxxxxx



cricrisse

kikou bella

je viendrais bien jouer mais c dur dur alors dsl mais je viendrais uniquement en supporter

car sinon je pourrais ptet tenir ke une ou voir ptet 2 parties donc pas la peine

bisousssssssss
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

bellaragaz

pas de soucis ma cricrisse tu est toute excusée lollll
xxxxxxxxxxxxxxxx

cricrisse

merci à toi bella c'est super sympa de ta part

je ferais de mon mieux sans rien  te promettre

bisousssssss a ce soir
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

kao27

je serais la ce soir , pour faire plaisir a une miss  ;) kiss ma kassis ( qu est ce que je ferais pas pour toi lool )

talyx

Comme dit tout à l'heure, j'ai beau avoir un pc portable que je pourrais débrancher mais j'ai peur de ne pas tenir jusqu'au bout, je verrai vers 21h20 où en sera le temps.

Merci

Talyx

jipel


sendrillon

kikou vous pouvez compter sur moi aussi j'aurais bien proposé un tournoi aussi mais étant en convalescence aussi je prefere jouer j'aurais peut etre pas pu organiser un tournoi et jipel je promet pour la semaine prochaine un tournoi sur score. bises
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

kassis

Kikou bella,

je serais là aussi ce soir, faut que je défende mon titre (je me bats tjs pour la dernière place mdrrrrrrrr, mais il y a de la concurrence lool)

Merci mon yob, d'être là pour moi, bisoussssss

Bisous bella à ce soir

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.