Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

SOUVENEZ VOUS POULPADEPO !!!!!!

Démarré par poulpadepo, 03 Août 2008 à 12:57:02

« précédent - suivant »

poulpadepo

Bonjour ,je suis Poulpadepo surnommée "Poulpa" pour les intimes.
Souvenez vous, j'ai été créée par des gens qui se prenaient pour des ecrivains ,pfffffff
Ils ont meme reussi a me faire entrer dans ce jeu ,ou soit disant, je devais gagner 4500 points pour pouvoir enfin rentrer a Paris ,mon reve le plus cher ,malheureusement,je n'ai pas leur niveau ,donc les 4500 points ,je peux les oublier (j'en suis a 4296 )
Mais voila que soudain ,un homme extraordinaire me propose de me ramener en France sans rien en échange ,donc a l'heure ou je vous parle ,je suis chez moi a Paris et trés heureuse,j'ai meme epouser cet homme qui m'a prise telle que je suis (contrairement a tout ceux que j'ai pu rencontrer jusqu'ici dans mes periples,qui voulaient toujours profiter de ma naiveté)

Mais ,avant de vous laisser je voulais juste vous faire un cadeau!!!!!
En effet je n'allais pas vous quitter ,aprés avoir partagé tant de choses avec vous, sans vous reveler la veritable identité de Poulpa!!!

Seulement ,comme vous, je suis joueuse, donc voici une grille comme vous les aimez ,dans laquelle se glissent tout les indices necessaire pour decouvrir qui je suis.

Bon Baiser de Paris

Poulpadepo


                           

jp59

Bonjour
Avec ton secret tu aurais du te lancer dans secret story :)
cordialement 
jp59

ptittas

C'est trop facile!!! Tu es cunégonde (cul nez gon de) qui est a écrit un joli poème pour son nain!  (au passage... faites vivre ce beau fil où l'on peut écrire de belles choses sur les gens que l'on aime!)

Bisous

lemich

 Alors la quelle surprise!!!! Moi qui etais persuadé que Poulpa etait un homme!!  Je ne suis pas le seul d'ailleurs! N'est ce pas Chadu et FRance 88 ?

  En tout cas Bravo Cunegonde pour tes dons d'animatrice de ce forum!! 

   Pour ma part je ne suis pas pres de t'oublier!  Amicalement votre (au moins)
                           
                                                                                                                 LEMICH

tartuffe06

Bien joué cuné tu nous a bien eus

J'étais tellement sûr que c'était Lemich ;D ;D ;D

lemich

   Tartuffe, tellement d'acrosticheurs m'assuraient que j'etais Poulpa que durant quelques jours j'ai cru etre Poulpa! J'ai realisé que ce n'etait pas moi lorsque apres avoir couvé 6 oeufs durant 21 jours aucun poussin n'est né!!!      Sacrée Cunegonde! C'est bien la reine  !!

chadu

Aaaaaaaaaaaaaaaah Lemich !!!!!
...... Aucun poussin taquin caquetant qui ne conduit qu'à crever la bulle de mon rêve..;
J'étais tellement sure que c'était toi!
En tout cas, sincères félicitations à Cunégonde qui a su nous entraîner dans un joyeux délire!!!

merci   :) :) :) :) :) :) :) :)

france88

Mais mais mais, je ne suis toujours pas persuadée que Lemich ignorait la véritable identité de Poulpa !!!!!!
Lorsqu'il a inventé ce pseudo de Poulpadepo dans le sujet, Bizarrement, celui çi existait depuis 1/2 h et si c'est Cunégonde qui s'était déguisée en une sublime dinde, il devait forcément être dans la confidence.
Petit cachottier va !!!!!!!! ;D
Dans tous les cas, tous mes voeux de bonheur dans ta nouvelle vie Poulpa  :P

lemich

  MDR!!!!!!!!!!!!!!Decidement incorrigible France 88!!!!! Mais on s'y fait  Mdr!!!!!!!

cunégonde

Tout d'abord je voulais m'excuser auprés de certain de les avoir "menés en bateau"
Je pense a France 88 ,chadu ......... ,j'avoue que je me suis bien amusée avec elles

Donc oui j'avoue je suis bien l'usurpatrice!!!!!!!!!!!!

Mais ,mais ,mais France88 a raison pour notre cher Lemich,il etait bien au courant ,car j'avais besoin de lui pour mettre le fameux pseudo de "Poulpa " en forum (d'ou les 30 minutes de battement dont parle france88 qui est une enqueteuse emerite) ,sinon les doutes auraient peser de suite sur moi si je le faisais moi meme ,donc ça a bien fonctionné puisque tout le monde a cru que c'etait Lemich qui se deguisait en dinde mdrrrrrrrrr

Par contre il n'est en rien intervenu par la suite!!!

IL devait juste encaisser les accusations en essayant de se defendre aux mieux lolllllllllllllll

Aussi je vous rapelle que c'est nous "tous "qui l'avons créée et que je n'ai fait que la faire vivre un peu au milieu de nous

Et je vous remercie tous pour l'acceuil que vous lui avez fait

bisous a tous cunééé

Et merci a Mr Lemich d'avoir tenu le secret



lemich

  Et voila ! mon role dans cette affaire est clairement expliqué par Cunegonde.

Je suis a la fois une tombe(Je garde le secret) une eponge(j'absorbe les soupcons) et un sous marin(j'agis dans la discretion)

                            Si avec tout ça la CIA ne m'embauche pas! C'est a desesperer!

france88

Compère Lemich, ma réaction à ton dernier message sur ce sujet  ;D ;D ;D

-Une tombe! ton heure n'a pas encore sonné  ::) il te reste de beaux jours pour berner certains( et certaines) joueurs d'acrostiches  :P mais attention qu'elle ne sonne pas si nous décidons de nous venger  ;)

-Une éponge ! entièrement d'accord avec toi  ;D mais pas pour l'absorbtion de soupçcons, plutôt pour quelque chose de plus liquide  :P

-Un sous-marin ! En effet, tu sais louvoyer et nager en eaux troubles  ;D ;D ;D ;D

Allez, sans rancune mon PTIT....  :-* :-* :-* :-*

lemich



  france88  Belle analyse!   Mais,meme pas peur de votre vengeance!!!