Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi KOH-LANTA ACROSCORE le Mercredi 6 Août 2008 à 21h00 ( HF )

Démarré par Stomsed, 03 Août 2008 à 00:40:03

« précédent - suivant »

Stomsed

Une première expérience , avec Bellaragaz nous a démontré qu'il était possible de faire 2 tournois le même soir , même heure et c'est pourquoi nous vous proposons de remettre çà pour un tournoi KOH-LANTA.

Il se déroulera le MERCREDI 6 AOÛT 2008 à 21h00 dans la salle Tournois Acroscore.

Ce sera un peu spécial par rapport au premier tournoi parallèle, car il y aura une REUNIFICATION à la fin de chacun des deux tournois
.


______________________________________________________________________________________________________


TOURNOI KOH-KANTA ACROSCORE ( les Rouges )

Vous aurez 4 parties à effectuer avec pour options : 45sec / 40 lettres / Normale .

Vous serez classés suivant le barême : 10 / 8 / 6 / 4.
( le cumul de vos scores permettra de départager les éventuels exaequo )

Début du tournoi : 21h00 ( HF ).

Il y aura donc un classement KOH-LANTA ACROSCORE.


__________________________________________________________________________________________

TOURNOI REUNIFICATION

Dès la fin de ce tournoi nous irons rejoindre les Bleus de KOH-LANTA ACROSTICHES pour un Tournoi REUNIFICATION.

Je m'explique , Bellaragaz et moi provoquerons des duels entre un Bleu et un rouge , sur deux parties sur ACROSTICHES ,et ensuite retour sur la plage ACROSCORE pour deux parties supplémentaires.

Donc 4 parties pour ce Tournoi REUNIFICATION ....

Et donc un classement ...

Barême Stiche : 10 / 8 / 5 et Score 10 / 5.

Nota : Le classement de ce tournoi REUNIFICATION ne tiendra pas compte des classements KOH-LANTA.

Nous vous attendons nombreux pour ce nouveau défi :)


______________________________________________________________________________________________________

TOURNOI KOH-LANTA ACROSTICHES ( Les Bleus ): Voir l'annonce de Bellaragaz

Pour mémoire en 2005 , il y avait eu un Tournoi Acro-Lanta ( Que de souvenirs ,n'est ce pas Vagabond )

Tournoi ACRO LANTA
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josier

j'adore Koh-Lanta et ce genre de tournoi je serais la a mercredi jo

Lilinette

je ne suis pas sure de pouvoir venir mais j'ai une question :

est-il possible de faire les deux tournois de 21 h ou faut-il n'en choisir qu'un ?


Lili

Stomsed

Aucune interdiction Lilinette , le premier Tournoi Parallèle , 6 joueurs jouaient simultanément sur les deux plages ....

En revanche pour le Tournoi REUNIFICATION , il est possible que vos deux pseudos ( différents ) soient adversaires ....


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

talyx

je tenterais bien, mais ils annoncent des orages en Belgique et je ne comprends pas trop avec les différences d'options.

J'essayerai suivant le temps

Talyx

bbchaton

coucou :D

je serais certainement présente aussi

a ce soir

xxxxxxxxxx