Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi CHAMPIONS ET CHALLENGERS SCORE Samedi 2 Août - 21h ( HF )

Démarré par Stomsed, 27 Juillet 2008 à 12:49:49

« précédent - suivant »

Stomsed

Le mois de juillet s'achevant , il est temps de penser à couronner le Champion de ce mois .

CASSIEL remettra son trophée en jeu le Samedi 2 Août 2008 vers 20h50 ( HF ) en salle Tournois Acroscore.

Voici les qualifiés pour le Tournoi des Champions ACROSCORE .


CASSIEL / MANICHAUD / ANYCEE / BELLARAGAZ / CHARLYIE53 / VERONIC / DOMI / PFIOUFEUSE / PROTEINE / THE_BEST / BARBATRUC / KAO27 / COCO ...

NOTA : Il vous reste quelques jours pour rejoindre les Champions.

D'autre part , je me réserve le droit d'inviter des joueurs pour rejoindre les Champions.


Pour le Tournoi des Challengers ACROSCORE , tout le monde sera le bienvenu  :)

NOMBRE DE PARTIES : 5
OPTIONS : 45sec / 60 lettres / Normale pour la 1ère , et 45sec / 40 lettres / Normale pour les suivantes.
( En fonction de votre rapidité , il est possible que je modifie les options de la dernière partie )
PLACEMENT : Pour la première partie au hasard , pour les suivantes en fonction du classement provisoire.
BAREME : 10 / 8 / 6 / 4.
CLASSEMENT : Suivant le barême , les éventuels exaequo seront départagés à l'aide du cumul de vos scores.

Si malgré tout une égalité persiste pour la première place , possible partie supplémentaire pour les finalistes.

ATTENTION : Une fois le tournoi lancé , il me sera difficile d'intégrer les retardataires .Tachez d'être à l'heure. ( Il n'y aura pas de partie de rattrappage ).

Je vous attends en nombre  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


frances

Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

bbchaton


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

ptittas


charlyie53

Hélas moi ki attendais ce fameux tournoi, pourrai pô être présente sniff  :'(! Bisoussssss mon
Phil et bon tournoi à tous !

veronic

kikouuuuuuu stom

snifffffffffffff moi je serais pas la grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis a un barbecue.



bisous   Vero

jogil

       

            je serai a l heure, mercii :)))