Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "la difference" ce mardi 21/12/2004 a 21h HF

Démarré par Clyde, 19 Décembre 2004 à 21:48:12

« précédent - suivant »

Clyde

Yo les acros,

"La difference", tout un programme ! Non en fait c'est simplement  un tournoi dont le classement sera calcule en faisant la somme des differences (positive ou negative) des points que l'on obtient et de ceux obtenus par notre adversaire au cours d'une partie. Soit plus precisement:

Types des parties:
- 2 joueurs par parasol
- Une 1ere partie de 45s, 60l normale pour tout le monde
- Une 2nde partie de 45s, 60l sans s pour tout le monde
- Une 3eme partie de 45s, 60l sans e pour tout le monde
- Ptet une 4eme partie de 45s, 60l sans e si tout le monde est bien sage :p

Classement:
- A l'issue de chaque match le gagnant se verra octroye un nombre positif egal a la difference entre le nombre de lettres qu'il a posees et le nombre de lettres posees par son adversaire.
- Le perdant, lui, se verra octroye ce meme nombre mais en negatif (avec un moins devant).
- Le classement sera determine en faisant la somme des nombres obtenus par les joueurs au cours de leurs 3 (ou 4) parties.

Finale unique lors d'une partie a 3 joueurs entre les 3 premiers et dont les points de chacun viendront s'ajouter aux points obtenus precedemment.

A bientot :)

Liste des inscrits jusqu'a present:
1 Bonnie
2 Clyde
3 Beberose64
4 Vagabond
5 Cutygurl00
6 Morgabar
7 Jan43
8 Fleurp
9 Mazout
10 Endoxan
11 numero_6




Modifié par Clyde le 21/12/2004 20:37:53

beberose64

 Tu peux compter sur moi mardi je serais de la partie :-))

 
Mais dîtes donc, ça n'ARRETE pas, les tournois, en ce moment ! ;-)
On est gâtés !
Clyde, les yeux fermés, je te dis oui (sauf empêchement majeur de dernière minute), au nom de ... au nom de ... au nom de "Leaven" qui a autant confiance que toi dans les mathématiques :-)

cutygurl00


 kikou Clyde xxx, Penelope est fatiguée de "tournoyer", c'est Morgabar qui prendra le relai mardi soir...Alors rdv dans la bonne humeur et le fair-play , car c'est tellement bon la différence!
Plein de bisousssssssssssssssssssssss

jan43

 saluto
je serez au rendez vous pour le tournoi.jadore les tournois meme si je gagne jamais :)

fleurrp

 Moi aussi je serais la ( sauf imprevu )

Merci Clyde xxxx

mazout

 Salut Clyde
je m'inscrit
a demain
pour une nouvelle aventure

Mazout

cutygurl00

JE NE SAIS PAS SI CLYDE VOUDRAIT... pouvoir retarder le tournoi juska 21h15... jessayerais du mieu que je pourrais detre revemnu car son show fini a 2h30 (quebec) et sa prend env 40min revenir alors. je serais che moi vers 3h15 si ya aucun inconvénient sinon jv le ratté de peu je le sens :( jadore les tournois je rales bcp mais c jamais mechamment envers personne je me traite denom pcq jai manker d tres bons mots mais je c pas.... jai pu rien dans la vie px pu fair dsport de divertissement et jai trouvé ski me mankais dpuis longtemps en accrostiches meme si c virtuelle... sa me fais du bien et me remet en vie alors si clyde t daccord se serait gentil dattendre juska 3h15..... bye tlm etbon tournoi Ps: si tu le fais pas je serai pas fachernon plu.

Modifié par cutygurl00 le 21/12/2004 17:45:37



depech69


abcd