Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

CHAINE DE CHAINES

Démarré par lemich, 06 Août 2008 à 08:56:30

« précédent - suivant »

france88


Lilinette

et hop un gage pour france88 au boulot cunégonde

chaine hifi

Accro007

#17
Citation de: lemich le 06 Août 2008 à 14:49:54
    ARt 1 Bis: Toute citation d'une chaine deja donnée entrainera l'execution d'un gage!

Dans le souci constant d'ameliorer la qualité de nos services  la formulation du gage sera confiée a un   "expert" .   Sauf avis contraire de sa part l'expert reconnu par l'ensemble des acrosticheurs est sans conteste  Cunegonde; 
    bonne suite

Et moi, lemich? Suis pas un expert??
Si jamais, y aura aussi un gage pour Lilinette vu que chaine-hifi a déja été dit!
::) ::)
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

cunégonde

Chaine alimentaire(celui là personne l' a trouvé ,j'en suis sure)

lemich

Citation de: france88 le 06 Août 2008 à 18:34:20
Chaine alimentaire

  et voila Cunegonde ! gage a gogo pour tous !


  Accro ça ne me derange pas si tu veux prendre en charge la distribution de gages.  En effet apres consultation  Cunegonde veut bien passer le relais   

  Allez bon courage

purebreton


purebreton


douchkay

grrr je ne l'avais pas vu!

chaine d'hotels


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

france88

Et moi non plus son chaine alimentaire, je ne l'avais pas vu, il bavasse avant et sors ça en décalé  ::)

Lemichhhhhhhhhh pourquoi Acro passe entre les gouttes et pas les autres ?
Un vilain défaut vient se cacher parmi toutes tes qualités   ;)  Tu fayottes  ;D

lemich

  non france 88 je fayotte pas   Mais accro est encore un enfant  il faut etre indulgent En tout cas je vois que c'est un peu le bazar sur ce post  !!

Faudrait voir a vous reconcentrer sur le sujet!! Sinon ça va tomber!!!

cunégonde

Moi je trouve que nous formons ,a notre echellon une merveilleuse "chaine humaine"

pas vu ,pas prit

cunééé


france88


frances

Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

vanille78

big foss pour les antilles