Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

petit coup de calcaire !!!

Démarré par , 03 Mars 2004 à 06:47:30

« précédent - suivant »

 Quelques mots pour désentartrer ! Un peu ras le bol du même problème qui se déplace au fil des sites, à travers des attitudes récurrentes qui altèrent le plaisir procuré par ce jeu génial.

J'aimerais tant qu'ici chacun se satisfasse de jouer, sans couteau sur la tale, sans avoir et donner l'impression qu'il engage sa vie ou le contenu de son compte bancaire !!!!

Q'uon gagne ou qu'on perde, quelle importance ? Cela ne nous privera pas de notre steack quand même ! Un coup superbe le demeure, quelque soit le joueur qui le réalise. On ne peut être le meilleur tout le temps, mais on peut rester fair play, heureux d'un instant de partage et de dialogue.

Excusez ce coup de mistral, mais dans le sud quand la moutarde monte, on ne peut s'empécher d'éternuer.

Hors cela merci à tous les jouers super que je rencontre et avec lesquels je passe des moments formidables, m^me lorsque je prends une dérouillée.

myema

 Tu as tout a fait raison plé, acro est un jeu et doit le rester, il n'y rien en jeu sauf le fait de se faire un peu plaisir. Continue de rester une de mes adversaires favorites car le plaisir est toujours présent lors de nos joutes amicales.