Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi deguisé tous a la fête samedi 16 aout stiches a 21 heures

Démarré par assomption, 13 Août 2008 à 00:16:27

« précédent - suivant »

assomption




bougies et assomption vous invitent samedi 16 aout a 21 heures plage tournoi stiche
pour un tournoi déguisés sur le thème  fêtes et anniversaires a l occasion de notre anniversaire et ceux qui ont eu lieu au mois d aout

vous devrez prendre un pseudo sur le thème de la fête (toutes fêtes) (rapport avec la fête)

vous pourrez vous inscrire en nous envoyons vos pseudo avec votre propre pseudo a ma messagerie ou celle de bougies
(plus on reçoit de pseudo messagerie plus vite le 1 er classement peut être fais merci a vous )

ce tournoi ce dérouleras en cinq parties
classement aux victoires

1 ere partie  45 s 60 lettres sans la lettre S
2 eme partie 45 s 40 lettres sans la lettre A
3 eme partie 30 s 40 lettres sans les lettres E et S
4 eme partie 45 s 40 lettres sans abreviations
5 eme partie 45 s 60 lettres  Normal

Nous vous attendons nombreux pour ce tournoi a samedi assomption et bougies

bougies



Bonnes fêtes et anniversaires à ceux qui fêtent quelque chose en ce mois d'août.




Quand il s'agit de fêter tout ça, je m'enflamme... et rejoins Assomption pour co-organiser ce petit tournoi en 5 parties, (Victoire = 5 parts de gâteaux; Nul = 3 coupes de Champagne; Défaite = 1 confetti)

   JOYEUX ANNIVERSAIRE A ASSOMPTION QUI FETERA EN CE 15 AOUT SES 20 ANS... (et quelques heures).   
Pour accélérer le déroulement du tournoi, bien vouloir nous communiquer votre inscription 10 minutes avant le début de la première partie.

cricrisse

kikou

je ne sais pas encore si je pourrais être présente

eh oui il m'arrive de sortir un peu mdrrrr

mon pseudo est envoyé à assomption
comme çà si j'arrive à temps j'aurais juste à enfiler mon déguisement

BON 15 AOUT A TOUSSSSSSSS

BISOUSSSSSS
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

regpeps

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)