Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "C'est plus ou moins l'été" du 25 Juillet au 18 Aout minuit HF

Démarré par douchkay, 25 Juillet 2008 à 09:47:49

« précédent - suivant »

douchkay

C'est plus ou moins l'été

Du 25 Juillet  au 18 Aout à  minuit  HF

Hé oui , c'est l'été , donc pour ce concours la nous laisserons l'été ( l' E T ) aux vacanciers
et ferons 2 grilles , le classement  sera fait à la différence entre les 2 grilles (la plus - la moins )

OPTIONS

Grille + 60 secondes   60 lettres    (le plus de points possible)
Grille  - 60 secondes  60 lettres    (le moins de points possible)
Sans E  Sans T et
Pas plus de 2 fois le même mot ou verbe


Prenez 5minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette, c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option 

Rappel pour vider le sac , il faut  poser les lettres  dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide  et de « valider  » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais  attention  ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres

Envoyez votre copie d'écran :  touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG  à l'adresse suivante

                                                  [email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette plus et une seule serviette moins pour CE concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette de chaque et de m'envoyer vos 2 grilles en même temps dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...
;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cacahuète

Bonjour Douch
Je l'attendais avec impatience, et allez hop c'est reparti pour un tour.

Merci d'organiser ces concours pour nous c'est super ;D ;D ;D


L'Arachide

BABYVERS

BONSOIR ::) :-* ;D :) 8)

OUI MOI AUSSI JE L ATTENDAIS MERCI DOUCHKAY DE NOUS DONNER UN TRAVAIL POUR CE MOIS DE VACANCES ENTRE 2 SIESTES JE VAIS Y ALLER

MAIS 2 GRILLES KEL BOULOT §§§

BON COURAGE A TOUS CEUX QUI Y PARTICIPENT

BISOUS

BABY :)

bbchaton

coucou douch ;D

je tente aussi merci pour toutes ces grilles :D

bisessssssssss

gentil

ceci est pour faire remonter un peu l annonce


a vos jeux chers concouristes douchkaistes ( houla houla cha fume dur gentil calme toi)



bon amusement

Lilinette

tu es bien prévenant gentil et c'est heureux j'allais oublier d'envoyer mes grilles comme d'hab

merci


douchkay

DRINGGGGGGGGGGGGG                         DRINGGGGGGGGGGGGG



RAPPEL :pas plus de 2 fois le meme mot ou verbe
UN VERBE , qu'il soit conjugé ou non reste le même verbe donc on ne doit pas voir

lira lisais lirons (3 fois lire)
ou rasa rasai rasais (3 fois raser)
forci forcir forcirais  ( 3 fois forcir)  par ex 

car c'est le même verbe à chaque fois



ps : vérifiez vos mails , il vous reste quelques heures pour me renvoyer une bonne grille




Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse