Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

2ème "Pause du Fou" Dimanche 26 Décembre 2004 21.00 HF/15.00 HQ

Démarré par motardloup, 24 Décembre 2004 à 14:33:21

« précédent - suivant »

motardloup

 Bonjour tout le monde,

La 1ère pause du Fou, c'est déroulée parfaitement bien tant coté joueurs que du mien, un vrai plaisir de vous organiser.

Donc pour la 2ème pause, je vous propose ce Dimanche 26 Décembre 21.00 HF. (fin vers 23.30 HF)

Voici les Différentes parties :

1 Partie sans S ----- 45 Secondes <.> 60 Lettres
1 Partie sans S ----- 45 Secondes <.> 80 Lettres
1 Partie sans E ----- 45 Secondes <.> 60 Lettres
1 Partie sans E ----- 45 Secondes <.> 80 Lettres

Classement et comptage des points :
Le premier classement se fera sur un comptage des parties gagnées, perdues ou égalitées.
Ensuite le classement se fera au nombre de points obtenus.
Ce qui devrait je pense vous départager,en cas d'égalité dans les 3 premiers une partie sera faite pour départager ceux ci.

Si un joueur quitte le tournoi et qu'il n'y a pas de remplaçant, l'adversaire se verra attribuer les points de la victoire + les points équivalents au meilleur score de sa partie précédente.

Les joueurs se verront replacés à chaque manche du tournoi par moi même et suivant leurs points obtenus.  

Je vous souhaite de venir nombreux et nombreuses, de créer votre propre dynamique dans la bonne humeur, si un joueur viendrait a mal se comporter son pseudo serait exclu de tous mes autres tournois a venir.

Je suis en cours de faire un classement récapitulatif des différentes "Pause du Fou", comme cela vous verrez vos progressions, un classement sur chaque "pause", un classement général etc etc mais ceci sera mon job de ma dernière semaine de 2004, because je pourrais pas vous en onganiser la semaine prochaine.

Bon réveillon de Noël et a Dimanche.

Merci à tous et toutes

Motardloup

starmint

 Merci  motar   c'est vrai que le premier etait sympa  meme si la dernière partie   m'a pris la tête  un peu  lolll   donc si je  n'ai  pas  trop  mal au crane  aprés  ces  fêtes  je  devrais  être là  

Stomsed

 Coucou , Motard , je n'ai pu participer au premier car c'était en semaine, mais c'est avec plaisir que je serais là dimanche. Merci....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jan43


capswoman

 ben encore heureux que je serais là...
trop hâte...
à dimanche à l'heure h
xxxxxxxxxxxxxxx motard xxxxxxxxxxxxxxxx

charlyie53

 Kikou momovroummmmmm  serai là aussi ! manquerai pô ton tournoi moa lollll!! bisoussssss à toute!!

passeke

 Natal feliz a todos meus amigos di acrostiches,

       Si rien d'ici la ne m'empeche d'y etre ben j'y serai :)
YO!

cutygurl00


 Pas de pb motard .... Normalement ... je serai là !!!
Bises et encore bonnes fêtes à tous les kikous ......

beberose64


jan43

simplement te dire va faire mon possible pour participer a ton tournois,jai un  probleme avc mon ordi so si suis pas la a l'heure du tournois et bien je souhaite bonne chance a tout les joueurs.bizzzz

fleurrp

 un tournoi, deux tournois... je serai la aussi pour le 3eme :-))))

Merci Momo xxxxx
fleurrp

Stomsed

 Motard , c'est avec grand regret que je viens me désinscrire pour ce soir.
 Gros problème d'accès sur les plages.....
J'essaye de régler le problème , mais dans le doute ....je te prie de m'excuser pour ce soir.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

renego