Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi de vitesse dimanche 21 septembre 14h30(HF) stiches

Démarré par Accro007, 16 Septembre 2008 à 15:07:25

« précédent - suivant »

Accro007

Salut a tous!!!

Après le 1er essai catastrophique, je vais retenter le coup. C'est pour ça que je vous convie à un tournoi de vitesse, ce dimanche 21 septembre à 14h30 sur stiches.

Je vous rappelle les règles qui sont toutes simples:

- Chaque concurrent prendra un parasol pour lui tout seul (ceux compris entre 21 et 60). A MON GO, tout le monde commencera la partie.
LE BUT: FINIR LE + VITE POSSIBLE!

Ensuite, selon votre ordre d'arrivée, vous engrangerez un certains nombre de points, A savoir:

1er  - 10 pts
2è - 9 pts
3è - 8 pts
4è - 7 pts
5è - 6 pts
6è - 5 pts
7è - 4 pts
8è - 3 pts
9è - 2 pts
10è - 1 pt

Les autres engrengeront 0 pt.

Si égalité à la fin, les scores feront foi.

Options: 60l / 30s / sans s
Nombre de parties: 10 (si tout va bien)

Afin de me faciliter la tâche, je demanderai a ceux qu'ils veulent participer de M'ENVOYER UN MP.

TOUS JOUEURS QUI VIENDRA SANS ETRE INSCRIT AU PREALABLE SERA AUTOMATIQUEMENT REFUSE!Le délai des inscriptions est fixé au samedi 20 septembre 29h59

Pour le tournoi, je vous demanderai d'être sur la plage AU MAXIMUM 5 MIN AVANT LE DEBUT ceci afin de commencer le tournoi à l'heure!

SI UN JOUEUR EST INSCRIT ET QU'IL NE PEUT PAS VENIR POUR UNE RAISON OU UNE AUTRE, MERCI DE M'EN AVERTIR!!!
A part ca, j'espère vous retrouver nombreux dans la joie et la bonne humeur!! ;)

P.S: je remerci déjà Frances qui me secondera dans ma lourde tâche ;)
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

jipel


kyr

salut accro007

j'essaierai de venir mais je ne vois pas les options quelles seront elles ???


bbchaton

coucou :D

tu peux également m'inscrire ;D

merci de retenter cette formule de tournoi

xxxxxxxxxx

talyx

J'aimerais mais ne suis pas certaine de pouvoir rentrer à l'heure, ni de m'inscrire à temps, le prochain peut-être.

Talyx

marguerite

je vais essayer de tenter l'expérience
tu peux m'inscrire merci

mathurine

14 h 30 le dimanche, pas vraiment évident, mais j'essaierai d'être là, quitte à bouter hors de la maison le fils et sa copine, dès la dernière bouchée du dessert avalée.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

talyx

j'ain répondu, pas sure, mais s'y a désistement de dernière minute, pourrais-je y particiêr ?

Mais pas comme le précédent où plusieurs m'ont chassé de mon para(sans raison) jalousie peut-être,et pourtant pas si forte, piges toujours pas ???

Accro007

Pour ceux qui ne sont pas encore sûr, je vous inscris et si ne vous venez pas, je le saurai.
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

opportun


choulapino


talyx

je viens de rentrer, donc, je crois que je peux encore m'inscrire.

Merci

Talyx

renego


touraan


gygy

moi aussi je serai la j'ai bien aimé la dernière fois ca décoiffe untournois pareil  et je me suis amusée mme si je suis parmi les derniers!!!

christinef


claireee

bonjour

s'il n'est pas trop tard pour m'inscrire je serai là aussi !!!!!

merci
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

talyx