Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

3ème Tournoi "La pause du Fou" le mercredi 05 Janvier 2005 à 21.00 HF/ 15.00 HQ

Démarré par motardloup, 30 Décembre 2004 à 23:19:53

« précédent - suivant »

motardloup

Bonjour tout le monde,

Voici la 3ème édition de la "Pause du Fou" qui se déroulera le 05 Janvier 2005 a 21.00 HF /15.00 HQ

Le tournoi se déroule en 4 parties :

1 Partie sans S ----- 45 Secondes <.> 60 Lettres
1 Partie sans S ----- 45 Secondes <.> 80 Lettres
1 Partie sans E ----- 45 Secondes <.> 60 Lettres
1 Partie sans E ----- 45 Secondes <.> 80 Lettres

Inscriptions :
Les participants ont le choix de s'inscrire sur le forum ou de s'inscrire directement auprès de moi-même lors du début de tournoi.
Les participants s'engagent à respecter ce règlement ainsi que toutes décisions du GO lors des tournois. Les participants ont l'obligation de rigoler et de s'amuser.

Classement et comptage des points :
Le premier classement se fait sur un comptage des parties gagnées(+5), parties nulles(+3) ou parties perdues(+1).

Ensuite le classement se fait au nombre de points obtenus dans les différentes parties..
Ce qui devrait je pense vous départager,en cas d'égalité dans les 3 premiers au classement final une partie sera faite pour départager ceux ci.

Si un joueur quitte le tournoi et qu'il n'y a pas de remplaçant, l'adversaire se verra attribuer les points de la victoire + les points équivalents au meilleur score de sa partie précédente.

Placement des joueurs :

Pour la première partie, les joueurs seront placés suivant les derniers tournois joués, puis successivement pour ceux qui n'ont jamais participés à l'un de mes tournois.
Pour la deuxième et suivantes, les joueurs seront placés suivant les points et les points obtenus.
Je vous souhaite de venir nombreux et nombreuses, de créer votre propre dynamique dans la bonne humeur, si un joueur viendrait a mal se comporter son pseudo serait exclu de tous mes autres tournois à venir.

Les résultats serons mis sur le forum et aussi sur mon site perso : http://motardloup.free.fr (acrostiches + tournoi) un classement général sera mis en ligne suite a ce tournoi.

a bientot, motardloup


motardloup

 j'ai oublié de dire ........

Le 05 Janvier 2005, une joueuse d'acrostiches fêtera son anniversaire ......... d'avance bon anniversaire à toi Madame Trouspette xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

bisous, motardloup


jan43

 salut motardloup
si suis a la maison je participerez a ton tournois:)


cutygurl00


capswoman

 bon, moi y'a un truc que je trouve dommage... c'est que ce serait plus simple de faire un forum pour dire quand on ne s'inscrit pas...
parce que c'est pas pour dire mais tu sais bien motard que je viendrais a tous tes tournois... ce serait vraiment plus simple si je n'avais a prévenir qu'en cas d'empechement!
bref, a mercredi
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxmotard
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Stomsed

 Bien , je serais prèsent ce mercredi...... Merci de m'inscrire...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

 Motard,  c'est donc avec toi que je ferai mon premier tournoi lettres de 2005 ?
A demain

 Motard,  c'est donc avec toi que je ferai mon premier tournoi lettres de 2005 ?
A demain


LOIMA


 
Salut Motard !

J'ai beaucoup aimé ton dernier tournoi, alors bien sûr, je serai là ce soir ... ;-)

Vagabond.

fleurrp

 Je m'etais deja inscrite à l'avance lors de l'inscription du dernier tournoi mais je tiens a confirmer ma présence :-)))

Bisous momo
Fleurrp

berguent

 salut,je prends note de ton sens de l'organisation,et confirme ma présence,merci,

tofynette

 bouhhhhhhhhhhhhhh pourrais pas etre là oinnnnnnnnnnnnnnnn ai du monde qui arrive à 20H 30 vas faire désordre si je joue au tournoi pendant qu'ils mangent non?
arf tant pis bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ferais le prochain sniffffffffffffffffffffffff................