Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Championnat du Monde Acroscore ( 1er Tour ) Vendredi 10 octobre - 21h ( HF )

Démarré par Stomsed, 01 Octobre 2008 à 19:23:56

« précédent - suivant »

Stomsed

Josier et Stomsed vous annoncent que le premier tour de ce CHAMPIONNAT DU MONDE ACROSCORE aura lieu d'une part le Vendredi 10 Octobre dans la salle Tournois Acroscore à 21h(HF) et qu'il se poursuivra le Samedi 11 Octobre à 17h00 toujours dans la salle Tournois Acroscore afin que vous puissiez rencontrer tous les participants de votre groupe.

Les options pour ce 1er tour seront : 45sec  / 60 lettres / Normale ...
Le barême : 10pts pour une victoire et 5 pts pour une défaite ...
Le cumul de vos scores nous permettra de vous classer.


90 joueurs inscrits , 6 Groupes de 11 ( donc 10 matchs ) et 2 Groupes de 12 ( donc 11 matchs ) , à l'issue de ces matchs nous ne retiendrons que les 6 meilleurs de chaque groupe .. pour les suivants le Championnat s'arrêtera malheureusement à ce stade.

Groupe A : Rougetnoir / Jogil / La_Godiche / Douce* / Flolou / Jasmins / Miss_Alex / Cinquante / Josier / Clairéee / Olivertwix / Sendrillon   du para 1 au para 6.   

Groupe B :  Alain94 / The_Best / Diamino / Crapette / Kopa / Nanijolie / Clettre197 /  Bbchaton / Cacahuète / Vanille78 / Talyx du para 7 au 11.

Groupe C : Anycée / Regpeps / Lilinette / Marilou24 / Gavroche / Tartuffe06 / Maxian / Donamaria2 /  Véronic / Meylan / Purebreton du para 13 au 17. ATTENTION : DOVIO remplace MEYLAN ( Forfait )

Groupe D : Kewill / Clyde / Fabmad /  Maboulette / Opportun / Gentil / Lamissdu92 / Yeuxdange8 / Touraan / Choulapino / Boom01 du para 19 au 23 .

Groupe E : Cassiel / Manichaud / Philouuuu / Motardloup / Amazone / Galant / Cricrisse / Jordanah /  Symphoniie /
Linconnuel / Mazout du para 25 au 29.

Groupe F : Protéine / Domi / Délice / Aster / Lolotte18 / Humm_1 / Longoz / Chch / Patgaz / Patern2 / Accro007 du para 31 au 35.

Groupe G : Fox_Mulder / Eternelle  / Capswoman / Yamika / Jipette / Renégo / Sibazo / Frances / Aneline / Bonheur298 / Guildwars du para 37 au 41.

Groupe H : Gottin / Jipel / Winston_s / Toussie / Bagghera / Vinlau7 / Eilahtan / Nospeaking / Fyme / Lili79 / Gygy /
Monik26 du para 43 au 48


Donc dès 21h(HF) vous vous placerez par 2 (d'un même groupe ) à partir du para 1 (OUI para 1 ) et vous enchainerez ensuite vos matchs contre tous les participants de votre groupe avec les mêmes options.

Une fois que tous vos matchs seront effectués nous pourrons vous donner le classement de chaque groupe et de ce fait vous communiquer les noms de ceux qui continuent l'aventure.


Nota : S'il vous est impossible de venir à 21h le Vendredi , et 17h le samedi venez dès que vous pouvez nous ne vous en tiendrons pas rigueur pourvu que vous puissiez faire tous vos matchs.

Pour toutes infos complémentaires ,cliquez sur ce lien : http://mondescore.onlc.fr

*Douce remplace Sofianes
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Patern2

 :o
Bonsoir , c'est noté serait disponible samedi  à 17h

Merci et bravo les Go ! :)
bye

la_godiche

Ouille samedi je ne serai pas là. Est-il possible de faire toutes les parties le vendredi soir?
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

Eternelle

Citation de: Stomsed le 01 Octobre 2008 à 19:23:56

Nota : S'il vous est impossible de venir à 21h le Vendredi , et 17h le samedi venez dès que vous pouvez nous ne vous en tiendrons pas rigueur pourvu que vous puissiez faire tous vos matchs.

Une date où une heure limite est-elle imposée?
"...ne me promets jamais le ciel si les étoiles sont pas facile à atteindre... "

The_Best

Pour moi également, samedi 17h00 me sera difficile voire impossible. Par contre, j'ai lu ceci en cliquant sur le lien donné : "ATTENTION : Si une personne de votre groupe ne pouvait venir aux deux rendez-vous du premier tour , nous organiserons des rencontres hors salle tournois afin de ne pas les pénaliser. Ce et ces joueurs devront s'arranger pour rencontrer toutes les personnes du groupe , avec les mêmes options , et surtout nous communiquerons les résultats".
Je me pose quelques questions :
1) Doit-on absolument faire nos dix parties uniquement sur ces deux journées ?
2) Peut-on venir en dehors des heures données (exemple vendredi avant 21h00) ?
3) Faut-il donner le résultat au fil de l'eau ou après nos dix parties ?

Amicalement
;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

Stomsed

Quelques précisions : Le 1er tour commençant le vendredi 10 octobre à 21h00 , impossible de débuter avant pour une bonne gestion des rencontres .
L'idéal c'est qu'au cours des deux rendez-vous proposés vous puissiez rencontrez un maximum de joueurs de votre groupe .


La_Godiche - Si par chance tous les joueurs de ton groupe sont présents dès le vendredi soir , pas d'heure limite pour effectuer tous tes matchs et dans ce cas nul besoin pour toi de revenir le samedi . Si toutefois , tu ne peux faire tous tes matchs le samedi , il vous faudra faire vos matchs manquants hors salle tournois et nous donner les résultats .

Eternelle : Vous aurez jusqu'au dimanche 19 octobre pour effectuer tous vos matchs .Concernant les heures du vendredi 10 octobre , allez soyons fous Jo et moi serons présents jusqu'à minuit.

The_best : 1) - En faire un maximum au cours des deux rendez-vous serait idéal .
2) - Oui possibilité de faire le reliquat des matchs "hors salle tournois " mais uniquement après les deux rendez-vous fixés.
3) - Concernant les matchs hors salle tournois , il faudra nous communiquer vos résultats au fur et à mesure via messagerie accro . ( Josier ou Stomsed ) .


Au cours des deux rendez-vous fixés dans la salle tournois , nous gérerons nous mêmes les résultats des parties.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions , nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Eternelle

Donc en gros, vous  désirez que l'on se présente au moins à une de vos deux dates fixées pour valider notre inscription , et vous nous laissez (par nos moyens via la messagerie pour contacter nos adversaires) jusqu'au 19 octobre pour effectuer  tous nos matchs  et vous faire parvenir  nos résultats sur vos messageries ;) c'est bien ça?
"...ne me promets jamais le ciel si les étoiles sont pas facile à atteindre... "

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

miss_alex


bbchaton


mazout

moi je serais présent samedi a partir de 14h mais je serais peut etre absent 2h30 sinnon je suis ok pour tout les match le vendredi c'est impossible pour moi le soir vu le travail

merci

Mazout


gygy

je serai présente aux deux (vendredi et samedi)un gd merci pour les organisateurs et bonne chance aux autres joueurs

monik26

Bonjour,

membre du groupe H serait présente le Vendredi 10/10 à 21.00 et à la demande ensuite de mes partenaires

bon championnat à tous

Accro007

Est-ce qu'il ne serait pas préférérables de faire les rencontres comme je es organises pour ma Ligue des Champions??
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"