Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Championnat du Monde Acroscore ( 1er Tour ) Vendredi 10 octobre - 21h ( HF )

Démarré par Stomsed, 01 Octobre 2008 à 19:23:56

« précédent - suivant »

Stomsed

Josier et Stomsed vous annoncent que le premier tour de ce CHAMPIONNAT DU MONDE ACROSCORE aura lieu d'une part le Vendredi 10 Octobre dans la salle Tournois Acroscore à 21h(HF) et qu'il se poursuivra le Samedi 11 Octobre à 17h00 toujours dans la salle Tournois Acroscore afin que vous puissiez rencontrer tous les participants de votre groupe.

Les options pour ce 1er tour seront : 45sec  / 60 lettres / Normale ...
Le barême : 10pts pour une victoire et 5 pts pour une défaite ...
Le cumul de vos scores nous permettra de vous classer.


90 joueurs inscrits , 6 Groupes de 11 ( donc 10 matchs ) et 2 Groupes de 12 ( donc 11 matchs ) , à l'issue de ces matchs nous ne retiendrons que les 6 meilleurs de chaque groupe .. pour les suivants le Championnat s'arrêtera malheureusement à ce stade.

Groupe A : Rougetnoir / Jogil / La_Godiche / Douce* / Flolou / Jasmins / Miss_Alex / Cinquante / Josier / Clairéee / Olivertwix / Sendrillon   du para 1 au para 6.   

Groupe B :  Alain94 / The_Best / Diamino / Crapette / Kopa / Nanijolie / Clettre197 /  Bbchaton / Cacahuète / Vanille78 / Talyx du para 7 au 11.

Groupe C : Anycée / Regpeps / Lilinette / Marilou24 / Gavroche / Tartuffe06 / Maxian / Donamaria2 /  Véronic / Meylan / Purebreton du para 13 au 17. ATTENTION : DOVIO remplace MEYLAN ( Forfait )

Groupe D : Kewill / Clyde / Fabmad /  Maboulette / Opportun / Gentil / Lamissdu92 / Yeuxdange8 / Touraan / Choulapino / Boom01 du para 19 au 23 .

Groupe E : Cassiel / Manichaud / Philouuuu / Motardloup / Amazone / Galant / Cricrisse / Jordanah /  Symphoniie /
Linconnuel / Mazout du para 25 au 29.

Groupe F : Protéine / Domi / Délice / Aster / Lolotte18 / Humm_1 / Longoz / Chch / Patgaz / Patern2 / Accro007 du para 31 au 35.

Groupe G : Fox_Mulder / Eternelle  / Capswoman / Yamika / Jipette / Renégo / Sibazo / Frances / Aneline / Bonheur298 / Guildwars du para 37 au 41.

Groupe H : Gottin / Jipel / Winston_s / Toussie / Bagghera / Vinlau7 / Eilahtan / Nospeaking / Fyme / Lili79 / Gygy /
Monik26 du para 43 au 48


Donc dès 21h(HF) vous vous placerez par 2 (d'un même groupe ) à partir du para 1 (OUI para 1 ) et vous enchainerez ensuite vos matchs contre tous les participants de votre groupe avec les mêmes options.

Une fois que tous vos matchs seront effectués nous pourrons vous donner le classement de chaque groupe et de ce fait vous communiquer les noms de ceux qui continuent l'aventure.


Nota : S'il vous est impossible de venir à 21h le Vendredi , et 17h le samedi venez dès que vous pouvez nous ne vous en tiendrons pas rigueur pourvu que vous puissiez faire tous vos matchs.

Pour toutes infos complémentaires ,cliquez sur ce lien : http://mondescore.onlc.fr

*Douce remplace Sofianes
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Patern2

 :o
Bonsoir , c'est noté serait disponible samedi  à 17h

Merci et bravo les Go ! :)
bye

la_godiche

Ouille samedi je ne serai pas là. Est-il possible de faire toutes les parties le vendredi soir?
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

Eternelle

Citation de: Stomsed le 01 Octobre 2008 à 19:23:56

Nota : S'il vous est impossible de venir à 21h le Vendredi , et 17h le samedi venez dès que vous pouvez nous ne vous en tiendrons pas rigueur pourvu que vous puissiez faire tous vos matchs.

Une date où une heure limite est-elle imposée?
"...ne me promets jamais le ciel si les étoiles sont pas facile à atteindre... "

The_Best

Pour moi également, samedi 17h00 me sera difficile voire impossible. Par contre, j'ai lu ceci en cliquant sur le lien donné : "ATTENTION : Si une personne de votre groupe ne pouvait venir aux deux rendez-vous du premier tour , nous organiserons des rencontres hors salle tournois afin de ne pas les pénaliser. Ce et ces joueurs devront s'arranger pour rencontrer toutes les personnes du groupe , avec les mêmes options , et surtout nous communiquerons les résultats".
Je me pose quelques questions :
1) Doit-on absolument faire nos dix parties uniquement sur ces deux journées ?
2) Peut-on venir en dehors des heures données (exemple vendredi avant 21h00) ?
3) Faut-il donner le résultat au fil de l'eau ou après nos dix parties ?

Amicalement
;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

Stomsed

Quelques précisions : Le 1er tour commençant le vendredi 10 octobre à 21h00 , impossible de débuter avant pour une bonne gestion des rencontres .
L'idéal c'est qu'au cours des deux rendez-vous proposés vous puissiez rencontrez un maximum de joueurs de votre groupe .


La_Godiche - Si par chance tous les joueurs de ton groupe sont présents dès le vendredi soir , pas d'heure limite pour effectuer tous tes matchs et dans ce cas nul besoin pour toi de revenir le samedi . Si toutefois , tu ne peux faire tous tes matchs le samedi , il vous faudra faire vos matchs manquants hors salle tournois et nous donner les résultats .

Eternelle : Vous aurez jusqu'au dimanche 19 octobre pour effectuer tous vos matchs .Concernant les heures du vendredi 10 octobre , allez soyons fous Jo et moi serons présents jusqu'à minuit.

The_best : 1) - En faire un maximum au cours des deux rendez-vous serait idéal .
2) - Oui possibilité de faire le reliquat des matchs "hors salle tournois " mais uniquement après les deux rendez-vous fixés.
3) - Concernant les matchs hors salle tournois , il faudra nous communiquer vos résultats au fur et à mesure via messagerie accro . ( Josier ou Stomsed ) .


Au cours des deux rendez-vous fixés dans la salle tournois , nous gérerons nous mêmes les résultats des parties.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions , nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Eternelle

Donc en gros, vous  désirez que l'on se présente au moins à une de vos deux dates fixées pour valider notre inscription , et vous nous laissez (par nos moyens via la messagerie pour contacter nos adversaires) jusqu'au 19 octobre pour effectuer  tous nos matchs  et vous faire parvenir  nos résultats sur vos messageries ;) c'est bien ça?
"...ne me promets jamais le ciel si les étoiles sont pas facile à atteindre... "

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

miss_alex


bbchaton


mazout

moi je serais présent samedi a partir de 14h mais je serais peut etre absent 2h30 sinnon je suis ok pour tout les match le vendredi c'est impossible pour moi le soir vu le travail

merci

Mazout


gygy

je serai présente aux deux (vendredi et samedi)un gd merci pour les organisateurs et bonne chance aux autres joueurs

monik26

Bonjour,

membre du groupe H serait présente le Vendredi 10/10 à 21.00 et à la demande ensuite de mes partenaires

bon championnat à tous

Accro007

Est-ce qu'il ne serait pas préférérables de faire les rencontres comme je es organises pour ma Ligue des Champions??
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Stomsed

Nulle obligation de venir aux deux rendez-vous fixés ,même si votre présence à au moins l'un des deux serait appréciée nous avons expliqué le mode opératoire pour effectuer vos matchs hors salle Tournois.

Accro07 , c'est uniquement pour ne pas que ce Championnat s'éternise que nous avons opté pour cette solution.Sachant que vous avez jusqu'au 19 octobre pour convenir d'un rendez-vous avec les joueurs que vous n'auriez pu rencontrer lors des deux soirées. :)

Et puis c'est tellement sympa de se retrouver en salle Tournois
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

choulapino


Eternelle

Citation de: Stomsed le 03 Octobre 2008 à 19:20:43

Et puis c'est tellement sympa de se retrouver en salle Tournois


Y aura-t-il des chaussons aux pommes? :-[ ::)
"...ne me promets jamais le ciel si les étoiles sont pas facile à atteindre... "

Stomsed

Quel judicieux clin d'oeil !!!

Y aura t il un pâtissier dans la salle ???
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Accro007

"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

vanille78

alors je voudrais juste signaler que c pas sur que je soit a l heur vendredi ,mais c sur que samedi je serais présente ,par contre si toute fois j arrive  vendredi apres 21h pourrais je jouer kan meme, merci de me repondre et encore 10000000 d'escuses,vanillettement votre
big foss pour les antilles

josier

pas de souci vanille tu joue quand tu arrive ya pas de placement la vous jouer contre les personnes de votre groupe

vanille78

big foss pour les antilles

choulapino


regpeps

Afin d'installer mes infrastructures (hôtels, cuisines mobiles, chais, poulaillers, saunas et discothèques) pendant le championnat du monde, pouvez vous m'indiquer les lieux de rencontres retenues pour chaque poule? ;D
Par exemple poule A parasols 1 à 5
Poule B : parasols 6 za 10
(juste histoire de localiser facilement les adversaires de la même poule dispo)


Enfin, c'est juste une sujétion que Raymond m'a soufflé à l'oreille ... :o
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Stomsed

Très bonne suggestion , Regpeps  .... à laquelle je m'empresse de répondre  :)

Groupe A ( 12 participants ) - du para 1 au para 6 inclus ... ( Douce remplace Sofianes forfait !!! )
Groupe B ( 11 participants ) - du para 7 au para 11 inclus
Groupe C ( 11 participants ) - du para 13 au para 17 inclus ...
Groupe D ( 11 participants ) - du para 19 au para 23 inclus
Groupe E ( 11 participants ) - du para 25 au para 29 inclus ...
Groupe F ( 11 participants ) - du para 31 au para 35 inclus ...
Groupe G ( 11 participants ) - du para 37 au para 41 inclus ...
Groupe H ( 12 participants ) - du para 43 au para 48 inclus ...


Tu vas pouvoir " installer toute ta logistique " sans crainte ....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

douce



coucou stom sofianes etant déclaré forfait serait il possible que je le remplace j'ai oublié de m'inscrire :(((((((((

tiens moi au courrant bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

The_Best

Hello Stom, coucou La Terrible !  ;)
J'ai une question toute simple, les parties seront-elles jouées en non évalué ? J'ai lu ce fil depuis le début, j'ai vu que nous avions donc une plage tournoi de réservée mais j'ai pu voir aussi que l'on pouvait effectuer nos parties hors plage tournoi. Donc concernant ce dernier point, quel est le mode à choisir : évalué ou non-évalué.
Sinon autre chose, ma panthère désire savoir si le groupe H pourra utiliser le para 48 vu qu'ils sont douze ?
A ce soir  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bbchaton

stom je peux changer de groupe? je me sent un peu petite vu les " poids lourds" mdrrrrrrrrr ;D

allez a ce soir

j'espére faire le maxi de parties car pas certaine pour demain ::)


bisesssssssssssss


josier

aller ma lolo un peu de courage   je te fais des bisous d encouragements


bjr douce:
pas de souci te voila inscrit tu seras dans le groupe A bonne chance stom feras le changement dans la soirée avant le début du tournoi

voici la liste du groupe A:
rougetnoir; jogil; la_godiche; douce; flolou; jasmins; miss_alex; cinquante; josier; claireee; olivertwix; sendrillon.

bjr the_ best

pour la réponse a ma classe oui le groupe ira jusqu'au para 48 pas de soucis

groupe H (12 participants) du para 44 au para 48 inclus

pour la réponse des parties évalués ou non évaluées

c est selon votre choix si vous voulez quelle soit évalués ou pas vous avez libre guise

recapitulatif des paras :



Groupe A ( 12 participants ) - du para 1 au para 6 inclus ... ( Sofianes est forfait !!! ) (remplacer par douce)
Groupe B ( 11 participants ) - du para 7 au para 11 inclus
Groupe C ( 11 participants ) - du para 13 au para 17 inclus ...
Groupe D ( 11 participants ) - du para 19 au para 23 inclus
Groupe E ( 11 participants ) - du para 25 au para 29 inclus ...
Groupe F ( 11 participants ) - du para 31 au para 35 inclus ...
Groupe G ( 11 participants ) - du para 37 au para 41 inclus ...
Groupe H ( 12 participants ) - du para 43 au para 48 inclus ...

en souhaitant avoir répondu a tous bien a vous jo et stom
Nous vous souhaitons bonne chance


donamaria2

je confirme que je serais bien présente demain ap, ce soir je ne pense pas n'ayant pas de pc perso pas trop facile  ::)

DONAMARIA 2

steph4910

bonsoir stom je ne suis pas inscrit mais je viendrais voir si il y a des possiblités de participer à ton tournoi,merçi par avance.et désolé encore pour le dérangement.



GUILDWARS.













































































regpeps

YESSSS, j'ai fini d'installer mes infrastructures. Quelle joie de découvrir que mon groupe est positionné du parasol13 (pays du pastis) au 17 (pays du cognac)...
  hip hip ...   



Bon championnat à tous, tchinnnn!!!.
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

ChCh

Bonsoir,
je pense que ce soir je vais avoir un peu de retard, je devrais être là vers 21h15 ou 20....

A ce soir donc, mais désolé.....

capswoman

kikou!
pour ma part ce soir ca risque d'etre chaud! apero oblige....
mais je serai la demain.
bises

josier

bonsoir guild  tu viens 21 heure plage tournoi  on verras avec stomsed comment on peu faire
bises jo

ch ch pg si vous arriver en retard il y a pas de classement c est de jouer avec les gens de votre groupe

en plus les paras sont attribuer se reporter page 2

si d autres questions hesiter pas stom et jo

Stomsed

AVIS AUX NON-INSCRITS !!

Les groupes étant constitués , il sera difficile d'accepter des retardataires .....

Toutefois , en fonction du nombre de joueurs se trouvant dans cette situation , nous aviserons pour créer
le groupe du Pianiste !!! ( enfin le Groupe i ) .....

Jo et moi vous indiquerons la marche à suivre sur la plage ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

boom01

ce soir bennn c'est ce soir je serai laaaa sauf en cas de panne technique pour vous fair voir de toute les couleurs yes le black est dans la parti alors tenez vous bien coooollllll

zloty


claireee

moi aussi je suis avec des super super forts !!!!!!!!!! lol on verra bien  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

la_godiche

Il me reste trois parties à faire et je ne pourrais venir ce soir qu'à partir de 19 h 15 au plus tôt. Toutes mes excuses à Douce, Jasmin et Olivertwix si cela leur pose problème. Je les contacterai ensuite en pv si nécessaire.
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

miss_alex

coucou , je fais mon possible pour etre la vers 17h ,je dois jouer avec jogil,olivertwix,jasmins , merci kissssssssss

Stomsed

Super soirée de Vendredi  :)

86 joueurs sont venus , Eh oui 86 !!!! Pour un total de 307 parties ( époustouflant ) il en reste 173 ...

Donc cet après-midi nous allons faire un grand pas dans ce Championnat du Monde Acroscore...

Vous pouvez consulter les résultats provisoires ici :
http://mondescore.onlc.fr/index.php?page=4

D'autre part , si des joueurs inscrits décident de ne plus participer , merci de laisser un message en messagerie Acro soit à Josier , soit à Stomsed.... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Il me reste à jouer contre Alain94, Crapette et Kopa. Vers 17h00, je ne pense pas être présent et encore moins ce soir à partir de 20h45  ;D

Je demande donc à ces trois joueurs de me contacter via la messagerie pour leur disponibilité.

Bravo Stom pour le boulot, j'ai suivi le lien et no comment ! C'est super bien réalisé  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Lilinette

Super le site stom - il me reste 2 parties avec maxian et veronic - j'essaie de passer en fin d'aprem mais je sais pas quand sinon je peux ce soir


Stomsed

ATTENTION : DOVIO remplace MEYLAN dans le Groupe C....

Groupe C du para 13 au para 17 inclus : Anycée / Regpeps / Lilinette / Marilou24 / Gavroche / Tartuffe06 / Maxian /  / Véronic /  Purebreton / Dovio
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

zloty


Stomsed

Voilà les deux soirées consacrées au Premier tour de ce Championnat du Monde sont maintenant terminées.

Au cours de ces deux soirées pas moins de 92 joueurs ont effectués 385 parties !!!!

Je fais appel à
ACCRO007 / ALAIN94 / GOTTIN / OLIVERTWIX / VERONIC afin qu'ils se manifestent au plus vite et conviennent de rendez-vous avec les joueurs de leur groupe .

Il en est de même pour tous ceux qui n'ont pas encore achevé toutes les parties du 1er tour.

Plus de soirée spéciale pour ce 1er tour ,il suffit de jouer votre partie sur la plage Acroscore de votre choix et de nous communiquer vos résultats via "Messagerie Acro" à Josier ou à moi. ( Date limite pour vos matchs : 19 Octobre 2008 )

Les options sont : 45sec / 60 lettres / Normale .

Merci et Bon jeu toutes et tous  :)

Pour ceux qui ont terminé toutes les parties du 1er tour .... nous vous donnerons bientôt des nouvelles.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

alain94

Groupe BAlain94 / The_Best / Diamino / Crapette / Kopa / Nanijolie / Clettre197 /  Bbchaton / Cacahuète / Vanille78 / Talyx du para 7 au 11.

mes excuses à stom et tous mes adversaires,
ce samedi après tournoi de scrabble, resto et vendredi ...
ben aucune excuse !!!
ai complètement oublié que c'était ce week end!
j'essaierai d'être là le plus possible ce dimanche ppour me faire pardonner !!

à très vite, alain xx


Stomsed

N'ayant pas de messages que ce soit de la part de : GOTTIN / OLIVERTWIX et qu'ils ne se manifestent pas auprès des joueurs de leurs groupes respectifs.

Nous prenons la décision de les exclure de ce Championnat du Monde 2008.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

On arrive à un total de 411 parties depuis vendredi ... Il n'en reste plus que 45 pour achever ce 1er tour.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sibazo

BONJOUR STOMSED

AURAIS JE BIEN VU QU'IL Y A UNE ERREUR CE NE SONT PAS LES 8 PREMIERS MAIS LES 6 PREMIERS QUI SONT QUALIFIES POUR LE SECOND TOUR OU ALORS J'AI RIEN COMPRIS LOL

A BIENTOT BISOUS

josier

coucou siba ce sont les 6 premiers qui sont qualifies a part pour le groupe I se sont les quatres premiers

voile bisous je me permet de te repondre pour stom  a bientot jo

Kewill


Stomsed

Cà avance , çà avance : 421 matchs joués , il n'en reste que 35 pour ce 1er tour !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


Stomsed

Nous en sommes à 427 matchs effectués depuis vendredi soir , il n'en reste que 29 !! ( en 4 jours )

Josier et moi sommes très fiers de vous , car il n'est pas évident de réunir 95 joueurs et que vous réussissiez malgré tout à vous rencontrer  :)

Au vu de certains messages concernant les organisations de longue haleine , nous redoutions que ce
Championnat s'éternise.... et ce n'est pas le cas .


Dès lundi nous vous indiquerons les dates du second tour...

N'oubliez pas , pour vos résultats , d'utiliser la messagerie Acro ( Josier ou Stomsed ) Merci ....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josier

bonsoir

je viens comme stom  vous feliciter ces deux soirees ont etait supers beaucoup de matchs realises 

a bientôt pour le second tour

et merci d etres si nombreux a participer

bravo a tous

et merci a stom de me permettre de realisé avec lui de superbe  tournois jo

ChCh

bonjour stom,

juste pour te donner un résultat groupe F:

       CHCH 136 ACCRO007 124

ça ne devrait pas suffire pour me qualifier, mais bravooo a vous pour cette belle et agréable initiative....

A renouveler, sûr !

bye et merci

jipel

bonjour stom...

je ne sais pas ou on en est, mais j'informe tout le monde que je serai absent du 19 au 24 octobre...

si je suis qualifie, je ferai mes matches le plus vite possible apres....

au plaisir

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Dernier virage avant le Second Tour ...

Marilou24 / Dovio / Véronic dans le groupe C

Maboulette / Fabmad / Clyde / Kewill / Gentil / Choulapino / Boom1 dans le groupe D

Humm_1 / Longoz / Patgaz / Patern2 / Accro07 dans le groupe F

Eternelle / Capswoman / Jipette / Guildwars dans le groupe G

Nospeaking / Bagghera / Lili79 / Gygy dans le groupe H

Giov / Dunkerque / Prosper / Chatterpas dans le groupe I


Toutes ces personnes sont prestement invitées à conclure leurs matchs au plus vite. Dans le cas de MP envoyé à certains joueurs sans réponse , je vous demande de me faire suivre ces messages en vue d'une décision .... ( Forfait par exemple )

Merci de votre compréhension  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

gentil

bjr tout le monde

je viens de faire mon avant dernier match avec clyde

me reste plus que de jouer contre boom01 qui a cherche a plusieurs reprises a se defile afin de ne pas faire ce match  peut etre que son intention etait de favoriser certain joueur au detriment des autres
j attends avec impatience sa reponse

bonne journee a tous
amicalement gentil

Stomsed

Mise au point : J'ai envoyé des messages à toutes les personnes à qui il restait des matchs ....

La majorité m'a répondu , et certains ont lu mais pas pris le temps de me répondre ... et pourtant certains se sont connectés depuis sur le site....

D'autres n'ont pas pris le temps de lire le message , et pourtant ont participé à un tournoi entre temps .

Donc , Josier et moi prendrons les décisions qui s'imposent pour ne défavoriser personne ( je pense particulièrement au Groupe D et au Groupe F, ou c'est très serré pour les 6 places qualificatives )...


ATTENTION : A 18h00 ce jour le 1er tour de ce Championnat du Monde s'achèvera.


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Le premier tour est maintenant achevé et nous connaissons les 52 qualifiés pour la suite de l'aventure...

Cliquez ici :
http://mondescore.onlc.fr/
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jipel