Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Championnat du Monde Acroscore ( 1er Tour ) Vendredi 10 octobre - 21h ( HF )

Démarré par Stomsed, 01 Octobre 2008 à 19:23:56

« précédent - suivant »

donamaria2

je confirme que je serais bien présente demain ap, ce soir je ne pense pas n'ayant pas de pc perso pas trop facile  ::)

DONAMARIA 2

steph4910

bonsoir stom je ne suis pas inscrit mais je viendrais voir si il y a des possiblités de participer à ton tournoi,merçi par avance.et désolé encore pour le dérangement.



GUILDWARS.













































































regpeps

YESSSS, j'ai fini d'installer mes infrastructures. Quelle joie de découvrir que mon groupe est positionné du parasol13 (pays du pastis) au 17 (pays du cognac)...
  hip hip ...   



Bon championnat à tous, tchinnnn!!!.
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

ChCh

Bonsoir,
je pense que ce soir je vais avoir un peu de retard, je devrais être là vers 21h15 ou 20....

A ce soir donc, mais désolé.....

capswoman

kikou!
pour ma part ce soir ca risque d'etre chaud! apero oblige....
mais je serai la demain.
bises

josier

bonsoir guild  tu viens 21 heure plage tournoi  on verras avec stomsed comment on peu faire
bises jo

ch ch pg si vous arriver en retard il y a pas de classement c est de jouer avec les gens de votre groupe

en plus les paras sont attribuer se reporter page 2

si d autres questions hesiter pas stom et jo

Stomsed

AVIS AUX NON-INSCRITS !!

Les groupes étant constitués , il sera difficile d'accepter des retardataires .....

Toutefois , en fonction du nombre de joueurs se trouvant dans cette situation , nous aviserons pour créer
le groupe du Pianiste !!! ( enfin le Groupe i ) .....

Jo et moi vous indiquerons la marche à suivre sur la plage ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

boom01

ce soir bennn c'est ce soir je serai laaaa sauf en cas de panne technique pour vous fair voir de toute les couleurs yes le black est dans la parti alors tenez vous bien coooollllll

zloty


claireee

moi aussi je suis avec des super super forts !!!!!!!!!! lol on verra bien  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

la_godiche

Il me reste trois parties à faire et je ne pourrais venir ce soir qu'à partir de 19 h 15 au plus tôt. Toutes mes excuses à Douce, Jasmin et Olivertwix si cela leur pose problème. Je les contacterai ensuite en pv si nécessaire.
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

miss_alex

coucou , je fais mon possible pour etre la vers 17h ,je dois jouer avec jogil,olivertwix,jasmins , merci kissssssssss

Stomsed

Super soirée de Vendredi  :)

86 joueurs sont venus , Eh oui 86 !!!! Pour un total de 307 parties ( époustouflant ) il en reste 173 ...

Donc cet après-midi nous allons faire un grand pas dans ce Championnat du Monde Acroscore...

Vous pouvez consulter les résultats provisoires ici :
http://mondescore.onlc.fr/index.php?page=4

D'autre part , si des joueurs inscrits décident de ne plus participer , merci de laisser un message en messagerie Acro soit à Josier , soit à Stomsed.... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Il me reste à jouer contre Alain94, Crapette et Kopa. Vers 17h00, je ne pense pas être présent et encore moins ce soir à partir de 20h45  ;D

Je demande donc à ces trois joueurs de me contacter via la messagerie pour leur disponibilité.

Bravo Stom pour le boulot, j'ai suivi le lien et no comment ! C'est super bien réalisé  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux