Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Championnat du Monde Acroscore ( 1er Tour ) Vendredi 10 octobre - 21h ( HF )

Démarré par Stomsed, 01 Octobre 2008 à 19:23:56

« précédent - suivant »

jipel

bonjour stom...

je ne sais pas ou on en est, mais j'informe tout le monde que je serai absent du 19 au 24 octobre...

si je suis qualifie, je ferai mes matches le plus vite possible apres....

au plaisir

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Dernier virage avant le Second Tour ...

Marilou24 / Dovio / Véronic dans le groupe C

Maboulette / Fabmad / Clyde / Kewill / Gentil / Choulapino / Boom1 dans le groupe D

Humm_1 / Longoz / Patgaz / Patern2 / Accro07 dans le groupe F

Eternelle / Capswoman / Jipette / Guildwars dans le groupe G

Nospeaking / Bagghera / Lili79 / Gygy dans le groupe H

Giov / Dunkerque / Prosper / Chatterpas dans le groupe I


Toutes ces personnes sont prestement invitées à conclure leurs matchs au plus vite. Dans le cas de MP envoyé à certains joueurs sans réponse , je vous demande de me faire suivre ces messages en vue d'une décision .... ( Forfait par exemple )

Merci de votre compréhension  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

gentil

bjr tout le monde

je viens de faire mon avant dernier match avec clyde

me reste plus que de jouer contre boom01 qui a cherche a plusieurs reprises a se defile afin de ne pas faire ce match  peut etre que son intention etait de favoriser certain joueur au detriment des autres
j attends avec impatience sa reponse

bonne journee a tous
amicalement gentil

Stomsed

Mise au point : J'ai envoyé des messages à toutes les personnes à qui il restait des matchs ....

La majorité m'a répondu , et certains ont lu mais pas pris le temps de me répondre ... et pourtant certains se sont connectés depuis sur le site....

D'autres n'ont pas pris le temps de lire le message , et pourtant ont participé à un tournoi entre temps .

Donc , Josier et moi prendrons les décisions qui s'imposent pour ne défavoriser personne ( je pense particulièrement au Groupe D et au Groupe F, ou c'est très serré pour les 6 places qualificatives )...


ATTENTION : A 18h00 ce jour le 1er tour de ce Championnat du Monde s'achèvera.


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Le premier tour est maintenant achevé et nous connaissons les 52 qualifiés pour la suite de l'aventure...

Cliquez ici :
http://mondescore.onlc.fr/
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jipel