Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Second Tour du Championnat du Monde Acroscore

Démarré par Stomsed, 19 Octobre 2008 à 12:33:13

« précédent - suivant »

Stomsed

SECOND TOUR

Voici les dates de rendez-vous pour les 52 rescapés de ce Championnat du Monde Acroscore.

Nous vous demandons de vous réunir le VENDREDI 24 Octobre dès 21h00 ( Salle Tournois Acroscore )
et ensuite le SAMEDI 25 Octobre de 18h00 à 20h00 , et de 21h00 à 0h00 ...

Toutefois si vous ne pouvez venir à aucun des deux rendez-vous , merci de nous laisser un message... et nous vous donnerons un délai supplémentaire pour effectuer vos matchs hors salle tournois.

Les options pour ce second tour : 45sec / 60 lettres / Normale.

Vous devrez enchainer les matchs contre tous les joueurs de votre groupe.
Attention : Seuls les 8 premiers de chaque groupe continueront l'aventure pour les autres ce sera terminé.

Les 4 Groupes sont maintenant connus.


Info complémentaire , cliquez ici :   MondeScore Second tour

______________________________________________________________________________________________

Pour ceux qui ne sont malheureusement pas qualifiés , il est possible en fonction du nombre de joueurs présents , qu'on organise un tournoi parallèle ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josier

oui bonne idée le tournoi parallele  ce serait bien que les gens qui sont interresser nous le disent

a bientôt

claireee

hello comment on a pu avoir un résultat de la 10 eme parties au 1er tour ??? je n'ai pas joué avec Oliver ???


:-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

Stomsed

#3
Vous étiez 12 pour ce Groupe A ,Claireee et tu as bien fait 10 parties comme toutes les personnes de ton groupe...

D'autre part :


Citation de: Stomsed le 12 Octobre 2008 à 17:04:02
N'ayant pas de messages que ce soit de la part de : GOTTIN / OLIVERTWIX et qu'ils ne se manifestent pas auprès des joueurs de leurs groupes respectifs.

Nous prenons la décision de les exclure de ce Championnat du Monde 2008.


Voilà , tu sais tout ..... Dommage que Josier et moi se décarcassions pour vous informer au maximum , et que certains se posent encore des questions...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

fabmad

hello,

J'en profite pour lancer un avis de recherche : je cherche Kewill désespérément pour faire ma 10ème partie.

A+

Fab

purebreton

coucou les amis !
suis ok pour le tournoi parallele  , a bientot !

jordanah

ok pour un tournoi parallèle
merci bonne fin de journée

lamissdu92

ahhh oui si tournoi parallèle je suis interessée  :( parce que là c raté pour moi snifffff bisoussss merci 

Stomsed

Voilà nous connaissons les 52 qualifiés pour le second tour ....

http://mondescore.onlc.fr
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

amazone

bonjour

je ne pourrais être là Vendredi à 21h, mais un peu plus tard
Samedi soir ok



motardloup

coucou,
vendredi je ne suis pas dispo ... lol je troque le scrabble contre le billard etc etc, j'essayerai de venir samedi, si empechement je vous préviendrais.

bonnes parties vendredi a tous et toutes

motard

maxian


Eternelle

"...ne me promets jamais le ciel si les étoiles sont pas facile à atteindre... "

The_Best

Bonjour,

Je ne pourrai être présent vendredi soir, le samedi de 18h00 à 20h00 idem, par contre je serai présent, je pense, au début d'a-m et le soir peut-être. Sinon dès que je le pourrai, je me connecterai en plage tournoi pour signaler ma présence. Désolé mais je ne peux faire autrement.
Bon début de compétition à tout le monde.

P.S. : Stom, si d'aventure l'on est présent en avant soirée vendredi, pouvons-nous commencer stp ?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

claireee

dsl stom

je ne mets pas ta parole en doute je suis bonne joueuse et c'est vrai je reconnais que j'ai bien fait mes 10 parties . je viens de vérifier !!!

et même avec toutes mes parties j'ai un score minable et je savais déjà au départ que je  n'y arriverais jamais suis nulle sur score !!! ::) je t'ai posé la question naturellement et simplement voilà .....

j'étais dans les nuages  :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-[


"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."