Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Second Tour du Championnat du Monde Acroscore

Démarré par Stomsed, 19 Octobre 2008 à 12:33:13

« précédent - suivant »

Stomsed

SECOND TOUR

Voici les dates de rendez-vous pour les 52 rescapés de ce Championnat du Monde Acroscore.

Nous vous demandons de vous réunir le VENDREDI 24 Octobre dès 21h00 ( Salle Tournois Acroscore )
et ensuite le SAMEDI 25 Octobre de 18h00 à 20h00 , et de 21h00 à 0h00 ...

Toutefois si vous ne pouvez venir à aucun des deux rendez-vous , merci de nous laisser un message... et nous vous donnerons un délai supplémentaire pour effectuer vos matchs hors salle tournois.

Les options pour ce second tour : 45sec / 60 lettres / Normale.

Vous devrez enchainer les matchs contre tous les joueurs de votre groupe.
Attention : Seuls les 8 premiers de chaque groupe continueront l'aventure pour les autres ce sera terminé.

Les 4 Groupes sont maintenant connus.


Info complémentaire , cliquez ici :   MondeScore Second tour

______________________________________________________________________________________________

Pour ceux qui ne sont malheureusement pas qualifiés , il est possible en fonction du nombre de joueurs présents , qu'on organise un tournoi parallèle ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josier

oui bonne idée le tournoi parallele  ce serait bien que les gens qui sont interresser nous le disent

a bientôt

claireee

hello comment on a pu avoir un résultat de la 10 eme parties au 1er tour ??? je n'ai pas joué avec Oliver ???


:-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

Stomsed

#3
Vous étiez 12 pour ce Groupe A ,Claireee et tu as bien fait 10 parties comme toutes les personnes de ton groupe...

D'autre part :


Citation de: Stomsed le 12 Octobre 2008 à 17:04:02
N'ayant pas de messages que ce soit de la part de : GOTTIN / OLIVERTWIX et qu'ils ne se manifestent pas auprès des joueurs de leurs groupes respectifs.

Nous prenons la décision de les exclure de ce Championnat du Monde 2008.


Voilà , tu sais tout ..... Dommage que Josier et moi se décarcassions pour vous informer au maximum , et que certains se posent encore des questions...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

fabmad

hello,

J'en profite pour lancer un avis de recherche : je cherche Kewill désespérément pour faire ma 10ème partie.

A+

Fab

purebreton

coucou les amis !
suis ok pour le tournoi parallele  , a bientot !

jordanah

ok pour un tournoi parallèle
merci bonne fin de journée

lamissdu92

ahhh oui si tournoi parallèle je suis interessée  :( parce que là c raté pour moi snifffff bisoussss merci 

Stomsed

Voilà nous connaissons les 52 qualifiés pour le second tour ....

http://mondescore.onlc.fr
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

amazone

bonjour

je ne pourrais être là Vendredi à 21h, mais un peu plus tard
Samedi soir ok



motardloup

coucou,
vendredi je ne suis pas dispo ... lol je troque le scrabble contre le billard etc etc, j'essayerai de venir samedi, si empechement je vous préviendrais.

bonnes parties vendredi a tous et toutes

motard

maxian


Eternelle

"...ne me promets jamais le ciel si les étoiles sont pas facile à atteindre... "

The_Best

Bonjour,

Je ne pourrai être présent vendredi soir, le samedi de 18h00 à 20h00 idem, par contre je serai présent, je pense, au début d'a-m et le soir peut-être. Sinon dès que je le pourrai, je me connecterai en plage tournoi pour signaler ma présence. Désolé mais je ne peux faire autrement.
Bon début de compétition à tout le monde.

P.S. : Stom, si d'aventure l'on est présent en avant soirée vendredi, pouvons-nous commencer stp ?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

claireee

dsl stom

je ne mets pas ta parole en doute je suis bonne joueuse et c'est vrai je reconnais que j'ai bien fait mes 10 parties . je viens de vérifier !!!

et même avec toutes mes parties j'ai un score minable et je savais déjà au départ que je  n'y arriverais jamais suis nulle sur score !!! ::) je t'ai posé la question naturellement et simplement voilà .....

j'étais dans les nuages  :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-[


"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

Stomsed

Claireee , l'essentiel n'est il pas de participer ?

Dis toi que pour la prochaine édition , tu auras plus de chance ...

Entre nous , moi aussi suis souvent dans les nuages , alors je ne te jette pas la pierre .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bbchaton

t'inquiéte Claire moi aussi je suis nulle lol  ;D surtout dans le groupe où je me suis trouvé j'avais aucune chance loll mais pas grave me suis bien amusée et moi g bloqué personne g fais toutes mes parties sur deux jours)

bonne suite aux qualifé ( es) ;D


The_Best

Citation de: Stomsed le 20 Octobre 2008 à 09:20:07
Entre nous , moi aussi suis souvent dans les nuages , alors je ne te jette pas la pierre .

La preuve, il a zappé ma question le bougre ! Je sais bien que je n'ai pas le charme féminin mais tout de même Stom !  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

josier

bjr  the best stom a pas zapper ta question
on se concerté avant il va te répondre trés rapidement promis


proverbe chinois

"a qui sait attendre, le temps ouvre ses portes. "

Stomsed

Pour répondre à The Best , il est vrai que nous aimerions que l'on entamme le second tour tous ensemble , mais en accord avec Josier il vous sera possible de venir dans la salle tournois Acroscore dès 18h30 le vendredi .

Seule condition de faire vos matchs dans la salle Tournois Acroscore .

Il faut savoir aussi que vous aurez un délai supplémentaire d'une semaine après ces deux soirées pour ceux qui ne pourraient venir à aucune des deux soirées .


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josier

#20
ce serai bien un petit mot de votre part svp si vous pouvez pas etre disponible ces deux soirées

pour l organisation c est bien de savoir qui peut venir merci a vous


vous avez la possibilité de laisser un mot ici ou sur :

http://mondescore.onlc.fr

choulapino

moi je suis d accord pour le tournoi paralele

bbchaton

moi aussi si tournoi paralléle présente avec plaisir ;D

merci Ma Jo et stom ;)

ASTER

coucou


je serais là vendredi soir,   et chouette de commencé à 18h30  ;)

par contre samedi soir , je ne serais pas là !!


Bonne chance à tous

Bisousssssss

gentil

bjr tout le monde
serais la vendredi et samedi soir

bonne journee a toutes et tous

The_Best

Petite question, si l'on commence avant, c'est à dire dès ce jour et que l'on communique les résultats au fil de l'eau, est-ce possible ou pas ? J'ai vu qu'Aster, qui est dans mon groupe, ne sera pas présente samedi soir, moi je ne serai pas présent vendredi, donc si l'on se met d'accord avec certains de nos adversaires et que l'on communique nos résultats en MP, cela aiderait, je pense, à ne pas ralentir le processus...
A vous lire.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

longoz

bonjour
je suis eliminé au premier tour avec le meme nombre de pts qu'aster juste parce qu'il a pu jouer avec accro007
je n'ai jamais pu jouer contre lui vu qu'il n'etait pas la a chaque fois que je me suis presenté
je suis un grand raleur devant l'eternel ça m'arrive de bouder et je ne suis pas toujours bon perdant quoi que je puisse en dire
mais la je crie a l'injustice et je tiens a exprimer mon desappointement
je suis ala reunion on a 2h de plus (bientot 3 avec le changement d'heure) et c pas toujours evident d'etre la
g cherché accro 007 sans le trouver
enfin bon c'etait mes premier championnat du monde mon premier tournoi et je connais pas toute les ficelles
mais je tient a poser reclamation(cool ça fait chieur officiel)
sur ce bonne suite
veuillez agreer l'expression de ma ralerie distinguéé                                          longoz

Eternelle

Coucou,

Je ne comprends point ta ralerie longoz!
Le fait que tu n'ai pu rencontrer Accro007 est à ton avantage, tu as été déclarer vainqueur par 10/140, ce qui est, par rapport à tes autres scores , une très bonne moyenne.(10/140 sont les points attribués aux forfaits)
Aster qui a fait tous ces matchs te devance aux points...1453 contre 1295 c'est d'une logique...

Au plaisir  ;)
"...ne me promets jamais le ciel si les étoiles sont pas facile à atteindre... "

gygy

bonjour !moi c'est avec Nospeacking que je n'ai jamais trouvé sur le site pourtant je viens tous les jours!Je suis favorable a un tournois parallele mais ce que je trouve galère c'est apres les deux jours de tournois de rechercher les joueurs a d'autres moments!
Je trouve que si on est interressé par le tournois on se débrouille pour le faire l'un ou l'autre jour mais apres c'est fini!
Surtout que c'est un vendredi soir et un samedi difficile d'etre plus accessible
A bientot

claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

claireee

Merci Stom de ne pas me jeter la PIERRE car cela doit faire vraiment mal lol  ;) :-[ :P :-* :-*
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

ASTER

Une idée pour ceux qui aurait "cherché" leur partenaire de jeu, au cas où, cela ne leur aurait pas effleuré l'esprit ! la messagerie d'accrostiches marche très bien......... ;D

envoyez un mess à vos adversaires et donnez vous rendez vous !

c'est comme cela que j'ai réussi à finir .........


miss_alex

je serais présente vendredi et samedi  bisousssssss

sendrillon

kikou à tous je serais présente vendredi et samedi. bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

tartuffe06


josier

Nous vous demandons de vous réunir le VENDREDI 24 Octobre dès 21h00 ( Salle Tournois Acroscore )
et ensuite le SAMEDI 25 Octobre de 18h00 à 20h00 , et de 21h00 à 0h00 ...

Toutefois si vous ne pouvez venir à aucun des deux rendez-vous , merci de nous laisser un message... et nous vous donnerons un délai supplémentaire pour effectuer vos matchs hors salle tournois.

re precisions le deuxieme tour commence vendredi a 18h30

nous precisez par message si vous ne pouvez pas etre present  vous aurez un delais pour prendre rdv pour faire vos matchs

vous avez la messagerie accro + un espace message sur le site championnat du monde

http://mondescore.onlc.fr

Nous ne pouvons pas etre plus precis merci de votre comprehension

renego

il etait question d'un tournoi parallele: qu'en est t'il?

josier

il a toujours lieu dites le si vous etes interessé

renego


choulapino

bonsoir quand le tournoi paralle aura t il lieu ?

la_godiche

En ce qui concerne le second tour du championnat, y aura-t-il - comme au premier tour - des parasols réservés à chaque groupe?

C'est évidemment moins nécessaire que lors du premier tour, puisque nous ne sommes plus "que" 32, mais quand même  bien pratique. Cela éviterait les erreurs de casting   :P :P
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

josier

bonjour, vous etes 52 pour le deuxieme tour
32 se sera pour le 3 eme tour

je pense que oui on va attribuer des paras car si il y a un tournoi parallele on se melangeras pas les pedales
stom va nous faire ca bien

a bientôt

longoz

autant pour moi , toute mes excuses j'avions point compris trop le tableau
a bientot
longoz

josier

infos:

le tournoi paralléle aura lieu le vendredi  même salle score le départ se fera a 21 heures
(ce serai bien pour l organisation d 'arriver un peu avant)

par contre pour le samedi soir si une personne est interéssé pour organiser un tournoi paralléle salle tournoi stiche c est avec plaisir

pour toutes questions stomsed et jo sont a votre disposition 

Galant

bjr stom et jo
juste je demandes les paras de chaque groupe ???
إذا اردت شيئا بقوة فأطلق سراحة فإن عاد اليك فانه لك وإن لم يعد فإنه لم يكن لك من البداية

josier

bjr galant oui on  vous mettre ca  sous peu

bbchaton

coucou :)

je serai présente pour le tournoi parallele ;D


a demain
xxxxxxxxxxx

Stomsed

#47
Voilà la composition des 4 Groupes pour le Second tour du Championnat du Monde Acroscore ainsi que les parasols qui leurs seront réservés ...

Groupe 1 - Du parasol 29 au 36 inclus .

Jogil / Cassiel / Jipel / Maboulette / Nanijolie / Yamika / Lilinette / Humm_1 / Fabmad / Amazone / Kopa / Marilou24 / Pfioufeuse.


_________________

Groupe 2 - Du parasol 37 au 44 inclus.

Alain94 / Protéine / Eternelle / Regpeps / Rougetnoir / Opportun / Galant / Nospeaking / Maxian / Délice / Flolou / Kewill / Ptittas.


_________________

Groupe 3 - Du parasol 45 au 52 inclus.

Anycée / Fox_Mulder / Domi / Diamino / Manichaud / Bagghera / Sendrillon / Gentil / Crapette / Jipette / Eilahtan / Motardloup / Giov.


_________________

Groupe 4 - Du parasol 53 au 60 inclus.

Clyde / Winston_s / Philouuuu / La_Godiche / Lolotte18 / Tartuffe06 / The_Best / Capswoman / Miss_Alex / Toussie / Frances / Aster / Bonniebill.


__________________________________________________________________________________________

Concernant le Tournoi parallèle qui débutera à 21h00 le Vendredi 24 , les paras seront réservés du 21 au 28.

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

eilahtan



                hello à mes adversaires du groupe 2, vous devrez malheureusement attendre pour me donner
                la fessée, je travaille de nuit vendredi donc pas là ...

                Je ferais mon possible pour être dispo samedi autrement dimanche... bises à tous Nath> Eilahtan

yamika

Kikou,
moi aussi je boss demain vendredi
jusqu a 21 heure heure de france je vais essayer de
venir faire quelque partie mais etant mon anniversaire je
serai pas trop dispô avant dimanche
bisous yam xxxx

purebreton

desolée mais pour le tournoi parallele je ne pourrais etre là !
J'avais "oublié" que je bosse demain et que je dois me lever a 4h30...

bon jeu a tous !

lamissdu92

coucou je suis partante pour le tournoi parallèle ainsi que bonheur298  merci à toi stom  ;)

ptittas

Coucou

Désolée je n'ai pas pu venir hier mais je serai là ce soir sans faute à tous les horaires prévus.

Désolée encore pour les gens de mon groupe.

A ce soir.


motardloup

oups euh .....;
desolé stom, j'avais zappé ... je viens de rentré mdr et il y a plus personne pour jouer, promis j'essaye de faire au plus vite mes parties ;)

motard

tartuffe06

aie aie aie c'est pas sérieux tout ça monsieur motard :-X

Il va falloir réunir un conciliabus pour décider de ta sentence ;D

frances

bsr je voudrais bien mais les deux joueurs manquants le vendredi et samedi toujours pas vus :
suis pourtant souvent connectee
merci de me contatcter !
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

Kopa

 Voilà, je viens de terminer ma dernière partie :
parasol 24 Kopa gagne !  pfioufeuse 140  Kopa 142

crapette

je viens de poster un message à BAGGHERA / GIOV mais pour MANICHAUD la messagerie me dit speudo inexistant !!!  :'(  :'(   :'(
 


crapette

Moi je veux bien terminer mais manichaud et giov ne répondent pas !!! Que faire !!!:'(        :'(         :'(

Anycee

pareil giov ne repond pas aux messages laissés , pourtant hier il etait connecté sur le jeu  ... que faire maitre Stom?

J_Fontaine

J'ai aperçu Giov également en plage tournoi, y a deux ou trois jours de ça, mais il a disparu lorsque je suis arrivé.
Normalement, c'est à lui de nous écrire, sans compter que la disponibilité est comme la patience, elle a certaines limites !

(Fox)

amazone

coucou


Pour Yamika, je t'ai attendu mais je ne peut pas attendre plus.............. c'est pas grave, de toute façon c'est cuit pour moi mdrrrrrrrrr


tout cela, pour  dire un Grand Coup de Chapeau à Stom et Josier pour ce championnat du monde, belle organisation!! 
et à vous tous qui continuez , Bonne Suite à vous !!

et un Joyeux Halloween  :)

sleepyalow

 :o
si il y a de la place je serai là si on veut bien de moi  :)

Stomsed

Après 7 jours de compétition , vous arrivez à un total de 296 matchs !!!

Quelques participants en ont terminé avec leurs 12 matchs:


Lilinette / Fabmad / Nanijolie / Humm_1 / Jipel / Marilou24 / Kopa / Pfioufeuse ( Groupe 1)
Rougetnoir / Alain94 / Protéine / Regpeps / Opportun / Maxian / Eternelle / Ptittas / NoSpeaking / Galant / Délice ( Groupe 2 )
Domi / Gentil / Diamino ( Groupe 3 )
La totalité des joueurs du Groupe 4 en a terminé....


ATTENTION : Délai supplémentaire accordé pour que vous ayez tous le temps de faire vos matchs....
Nouvelle date : Mercredi 5 Novembre 2008 ( Minuit )...



A bientôt pour d'autres nouvelles du front !!! Après tout il ne vous reste que 16 matchs


Malheureusement Sleepyalow la compétition est déjà lancée , nous en sommes bientôt au 16ème de finale...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Citation de: Stomsed le 31 Octobre 2008 à 19:19:26
La totalité des joueurs du Groupe 4 en a terminé....

Et bien moi je dis que rien que pour cette très belle perf, tout le groupe mériterait de passer ce tour supplémentaire ! Tout le monde a su faire preuve de sérieux, de patience et d'abnégation. Je remercie ceux qui ont su m'attendre au regard de ma défection du week-end dernier. Grand bravo à Toussie pour la première place et merci à Clyde pour la partie de cache-cache d'hier !  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

toussie

bonjour
merci The Best
bravo à tout notre groupe
et bravo à Josier et Stomsed pour leur sacrée patiente

The_Best

Juste un petit écrit pour demander aux deux personnes organisatrices si ce joli championnat est annulé ? Si oui,  cela est vraiment dommage. En tout cas et même si cela tombe à l'eau, bravo à vous deux pour tout le travail effectué.
Cela sortait de l'ordinaire, en tout cas moi ça me changeait un peu et cela me plaisait vraiment.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

josier

#67
juste un petit mot pour dire que  le championnat du monde continue vous avez jusqua mercredi pour finir vos match apres  on vous tiendras au courant jo

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

motardloup

coucou,
il me reste un match a faire contre manichaud ... malheureusement il est suspendu...

donc je resterai a 9 matchs ;)

jipel

content de voir ce "post" réouvert  ;)
Merci pour cette bonne nouvelle...merci et bravo aux GO's et amitiés à Stom

ASTER


crapette

 :'(           :'(                :'(              :'(            :'(
désolée mais pour l'instant je suis en stand bye
je fais partie des personnes qui ont subit de fortes inondations
aie aie aie
là je m'occupe de pleins de choses....
à plus

Stomsed

#73
Le second tour du Championnat du Monde Acroscore continue ,il ne reste que 13 matchs .

Josier et Stomsed donnent un dernier délai supplémenaire pour les effectuer avant d'attaquer les seizièmes de finale.

Vous avez jusqu'au dimanche 9 Novembre 19h00.

Et dimanche soir nous vous indiquerons les dates des seizièmes de finale.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ptittas


manichaud

de retour avec en bonus un petit delai supplementaire accordé par le GO :)
J'espere finir rapidos mes parties contre ceux du groupe 3 contre qui je n'ai pas joué!


A bientot

MANI

manichaud

Me restye 2 parties a faire contre jipette et giov

Messages envoyés mais pas de reponse :(

si qqun arrive a les croiser, me prevenir merci

MANI

manichaud

Oui bagghera deja envoyé mais encore non lu par stom alors je le mets ici:

MANICHAUD 139
BAGGHERA 125

a bientot MANI