Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Second Tour du Championnat du Monde Acroscore

Démarré par Stomsed, 19 Octobre 2008 à 12:33:13

« précédent - suivant »

Stomsed

Claireee , l'essentiel n'est il pas de participer ?

Dis toi que pour la prochaine édition , tu auras plus de chance ...

Entre nous , moi aussi suis souvent dans les nuages , alors je ne te jette pas la pierre .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bbchaton

t'inquiéte Claire moi aussi je suis nulle lol  ;D surtout dans le groupe où je me suis trouvé j'avais aucune chance loll mais pas grave me suis bien amusée et moi g bloqué personne g fais toutes mes parties sur deux jours)

bonne suite aux qualifé ( es) ;D


The_Best

Citation de: Stomsed le 20 Octobre 2008 à 09:20:07
Entre nous , moi aussi suis souvent dans les nuages , alors je ne te jette pas la pierre .

La preuve, il a zappé ma question le bougre ! Je sais bien que je n'ai pas le charme féminin mais tout de même Stom !  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

josier

bjr  the best stom a pas zapper ta question
on se concerté avant il va te répondre trés rapidement promis


proverbe chinois

"a qui sait attendre, le temps ouvre ses portes. "

Stomsed

Pour répondre à The Best , il est vrai que nous aimerions que l'on entamme le second tour tous ensemble , mais en accord avec Josier il vous sera possible de venir dans la salle tournois Acroscore dès 18h30 le vendredi .

Seule condition de faire vos matchs dans la salle Tournois Acroscore .

Il faut savoir aussi que vous aurez un délai supplémentaire d'une semaine après ces deux soirées pour ceux qui ne pourraient venir à aucune des deux soirées .


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josier

#20
ce serai bien un petit mot de votre part svp si vous pouvez pas etre disponible ces deux soirées

pour l organisation c est bien de savoir qui peut venir merci a vous


vous avez la possibilité de laisser un mot ici ou sur :

http://mondescore.onlc.fr

choulapino

moi je suis d accord pour le tournoi paralele

bbchaton

moi aussi si tournoi paralléle présente avec plaisir ;D

merci Ma Jo et stom ;)

ASTER

coucou


je serais là vendredi soir,   et chouette de commencé à 18h30  ;)

par contre samedi soir , je ne serais pas là !!


Bonne chance à tous

Bisousssssss

gentil

bjr tout le monde
serais la vendredi et samedi soir

bonne journee a toutes et tous

The_Best

Petite question, si l'on commence avant, c'est à dire dès ce jour et que l'on communique les résultats au fil de l'eau, est-ce possible ou pas ? J'ai vu qu'Aster, qui est dans mon groupe, ne sera pas présente samedi soir, moi je ne serai pas présent vendredi, donc si l'on se met d'accord avec certains de nos adversaires et que l'on communique nos résultats en MP, cela aiderait, je pense, à ne pas ralentir le processus...
A vous lire.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

longoz

bonjour
je suis eliminé au premier tour avec le meme nombre de pts qu'aster juste parce qu'il a pu jouer avec accro007
je n'ai jamais pu jouer contre lui vu qu'il n'etait pas la a chaque fois que je me suis presenté
je suis un grand raleur devant l'eternel ça m'arrive de bouder et je ne suis pas toujours bon perdant quoi que je puisse en dire
mais la je crie a l'injustice et je tiens a exprimer mon desappointement
je suis ala reunion on a 2h de plus (bientot 3 avec le changement d'heure) et c pas toujours evident d'etre la
g cherché accro 007 sans le trouver
enfin bon c'etait mes premier championnat du monde mon premier tournoi et je connais pas toute les ficelles
mais je tient a poser reclamation(cool ça fait chieur officiel)
sur ce bonne suite
veuillez agreer l'expression de ma ralerie distinguéé                                          longoz

Eternelle

Coucou,

Je ne comprends point ta ralerie longoz!
Le fait que tu n'ai pu rencontrer Accro007 est à ton avantage, tu as été déclarer vainqueur par 10/140, ce qui est, par rapport à tes autres scores , une très bonne moyenne.(10/140 sont les points attribués aux forfaits)
Aster qui a fait tous ces matchs te devance aux points...1453 contre 1295 c'est d'une logique...

Au plaisir  ;)
"...ne me promets jamais le ciel si les étoiles sont pas facile à atteindre... "

gygy

bonjour !moi c'est avec Nospeacking que je n'ai jamais trouvé sur le site pourtant je viens tous les jours!Je suis favorable a un tournois parallele mais ce que je trouve galère c'est apres les deux jours de tournois de rechercher les joueurs a d'autres moments!
Je trouve que si on est interressé par le tournois on se débrouille pour le faire l'un ou l'autre jour mais apres c'est fini!
Surtout que c'est un vendredi soir et un samedi difficile d'etre plus accessible
A bientot

claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."