Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Second Tour du Championnat du Monde Acroscore

Démarré par Stomsed, 19 Octobre 2008 à 12:33:13

« précédent - suivant »

claireee

Merci Stom de ne pas me jeter la PIERRE car cela doit faire vraiment mal lol  ;) :-[ :P :-* :-*
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

ASTER

Une idée pour ceux qui aurait "cherché" leur partenaire de jeu, au cas où, cela ne leur aurait pas effleuré l'esprit ! la messagerie d'accrostiches marche très bien......... ;D

envoyez un mess à vos adversaires et donnez vous rendez vous !

c'est comme cela que j'ai réussi à finir .........


miss_alex

je serais présente vendredi et samedi  bisousssssss

sendrillon

kikou à tous je serais présente vendredi et samedi. bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

tartuffe06


josier

Nous vous demandons de vous réunir le VENDREDI 24 Octobre dès 21h00 ( Salle Tournois Acroscore )
et ensuite le SAMEDI 25 Octobre de 18h00 à 20h00 , et de 21h00 à 0h00 ...

Toutefois si vous ne pouvez venir à aucun des deux rendez-vous , merci de nous laisser un message... et nous vous donnerons un délai supplémentaire pour effectuer vos matchs hors salle tournois.

re precisions le deuxieme tour commence vendredi a 18h30

nous precisez par message si vous ne pouvez pas etre present  vous aurez un delais pour prendre rdv pour faire vos matchs

vous avez la messagerie accro + un espace message sur le site championnat du monde

http://mondescore.onlc.fr

Nous ne pouvons pas etre plus precis merci de votre comprehension

renego

il etait question d'un tournoi parallele: qu'en est t'il?

josier

il a toujours lieu dites le si vous etes interessé

renego


choulapino

bonsoir quand le tournoi paralle aura t il lieu ?

la_godiche

En ce qui concerne le second tour du championnat, y aura-t-il - comme au premier tour - des parasols réservés à chaque groupe?

C'est évidemment moins nécessaire que lors du premier tour, puisque nous ne sommes plus "que" 32, mais quand même  bien pratique. Cela éviterait les erreurs de casting   :P :P
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

josier

bonjour, vous etes 52 pour le deuxieme tour
32 se sera pour le 3 eme tour

je pense que oui on va attribuer des paras car si il y a un tournoi parallele on se melangeras pas les pedales
stom va nous faire ca bien

a bientôt

longoz

autant pour moi , toute mes excuses j'avions point compris trop le tableau
a bientot
longoz

josier

infos:

le tournoi paralléle aura lieu le vendredi  même salle score le départ se fera a 21 heures
(ce serai bien pour l organisation d 'arriver un peu avant)

par contre pour le samedi soir si une personne est interéssé pour organiser un tournoi paralléle salle tournoi stiche c est avec plaisir

pour toutes questions stomsed et jo sont a votre disposition 

Galant

bjr stom et jo
juste je demandes les paras de chaque groupe ???
إذا اردت شيئا بقوة فأطلق سراحة فإن عاد اليك فانه لك وإن لم يعد فإنه لم يكن لك من البداية