Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Second Tour du Championnat du Monde Acroscore

Démarré par Stomsed, 19 Octobre 2008 à 12:33:13

« précédent - suivant »

josier

bjr galant oui on  vous mettre ca  sous peu

bbchaton

coucou :)

je serai présente pour le tournoi parallele ;D


a demain
xxxxxxxxxxx

Stomsed

#47
Voilà la composition des 4 Groupes pour le Second tour du Championnat du Monde Acroscore ainsi que les parasols qui leurs seront réservés ...

Groupe 1 - Du parasol 29 au 36 inclus .

Jogil / Cassiel / Jipel / Maboulette / Nanijolie / Yamika / Lilinette / Humm_1 / Fabmad / Amazone / Kopa / Marilou24 / Pfioufeuse.


_________________

Groupe 2 - Du parasol 37 au 44 inclus.

Alain94 / Protéine / Eternelle / Regpeps / Rougetnoir / Opportun / Galant / Nospeaking / Maxian / Délice / Flolou / Kewill / Ptittas.


_________________

Groupe 3 - Du parasol 45 au 52 inclus.

Anycée / Fox_Mulder / Domi / Diamino / Manichaud / Bagghera / Sendrillon / Gentil / Crapette / Jipette / Eilahtan / Motardloup / Giov.


_________________

Groupe 4 - Du parasol 53 au 60 inclus.

Clyde / Winston_s / Philouuuu / La_Godiche / Lolotte18 / Tartuffe06 / The_Best / Capswoman / Miss_Alex / Toussie / Frances / Aster / Bonniebill.


__________________________________________________________________________________________

Concernant le Tournoi parallèle qui débutera à 21h00 le Vendredi 24 , les paras seront réservés du 21 au 28.

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

eilahtan



                hello à mes adversaires du groupe 2, vous devrez malheureusement attendre pour me donner
                la fessée, je travaille de nuit vendredi donc pas là ...

                Je ferais mon possible pour être dispo samedi autrement dimanche... bises à tous Nath> Eilahtan

yamika

Kikou,
moi aussi je boss demain vendredi
jusqu a 21 heure heure de france je vais essayer de
venir faire quelque partie mais etant mon anniversaire je
serai pas trop dispô avant dimanche
bisous yam xxxx

purebreton

desolée mais pour le tournoi parallele je ne pourrais etre là !
J'avais "oublié" que je bosse demain et que je dois me lever a 4h30...

bon jeu a tous !

lamissdu92

coucou je suis partante pour le tournoi parallèle ainsi que bonheur298  merci à toi stom  ;)

ptittas

Coucou

Désolée je n'ai pas pu venir hier mais je serai là ce soir sans faute à tous les horaires prévus.

Désolée encore pour les gens de mon groupe.

A ce soir.


motardloup

oups euh .....;
desolé stom, j'avais zappé ... je viens de rentré mdr et il y a plus personne pour jouer, promis j'essaye de faire au plus vite mes parties ;)

motard

tartuffe06

aie aie aie c'est pas sérieux tout ça monsieur motard :-X

Il va falloir réunir un conciliabus pour décider de ta sentence ;D

frances

bsr je voudrais bien mais les deux joueurs manquants le vendredi et samedi toujours pas vus :
suis pourtant souvent connectee
merci de me contatcter !
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

Kopa

 Voilà, je viens de terminer ma dernière partie :
parasol 24 Kopa gagne !  pfioufeuse 140  Kopa 142

crapette

je viens de poster un message à BAGGHERA / GIOV mais pour MANICHAUD la messagerie me dit speudo inexistant !!!  :'(  :'(   :'(
 


crapette

Moi je veux bien terminer mais manichaud et giov ne répondent pas !!! Que faire !!!:'(        :'(         :'(

Anycee

pareil giov ne repond pas aux messages laissés , pourtant hier il etait connecté sur le jeu  ... que faire maitre Stom?