Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Second Tour du Championnat du Monde Acroscore

Démarré par Stomsed, 19 Octobre 2008 à 12:33:13

« précédent - suivant »

J_Fontaine

J'ai aperçu Giov également en plage tournoi, y a deux ou trois jours de ça, mais il a disparu lorsque je suis arrivé.
Normalement, c'est à lui de nous écrire, sans compter que la disponibilité est comme la patience, elle a certaines limites !

(Fox)

amazone

coucou


Pour Yamika, je t'ai attendu mais je ne peut pas attendre plus.............. c'est pas grave, de toute façon c'est cuit pour moi mdrrrrrrrrr


tout cela, pour  dire un Grand Coup de Chapeau à Stom et Josier pour ce championnat du monde, belle organisation!! 
et à vous tous qui continuez , Bonne Suite à vous !!

et un Joyeux Halloween  :)

sleepyalow

 :o
si il y a de la place je serai là si on veut bien de moi  :)

Stomsed

Après 7 jours de compétition , vous arrivez à un total de 296 matchs !!!

Quelques participants en ont terminé avec leurs 12 matchs:


Lilinette / Fabmad / Nanijolie / Humm_1 / Jipel / Marilou24 / Kopa / Pfioufeuse ( Groupe 1)
Rougetnoir / Alain94 / Protéine / Regpeps / Opportun / Maxian / Eternelle / Ptittas / NoSpeaking / Galant / Délice ( Groupe 2 )
Domi / Gentil / Diamino ( Groupe 3 )
La totalité des joueurs du Groupe 4 en a terminé....


ATTENTION : Délai supplémentaire accordé pour que vous ayez tous le temps de faire vos matchs....
Nouvelle date : Mercredi 5 Novembre 2008 ( Minuit )...



A bientôt pour d'autres nouvelles du front !!! Après tout il ne vous reste que 16 matchs


Malheureusement Sleepyalow la compétition est déjà lancée , nous en sommes bientôt au 16ème de finale...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Citation de: Stomsed le 31 Octobre 2008 à 19:19:26
La totalité des joueurs du Groupe 4 en a terminé....

Et bien moi je dis que rien que pour cette très belle perf, tout le groupe mériterait de passer ce tour supplémentaire ! Tout le monde a su faire preuve de sérieux, de patience et d'abnégation. Je remercie ceux qui ont su m'attendre au regard de ma défection du week-end dernier. Grand bravo à Toussie pour la première place et merci à Clyde pour la partie de cache-cache d'hier !  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

toussie

bonjour
merci The Best
bravo à tout notre groupe
et bravo à Josier et Stomsed pour leur sacrée patiente

The_Best

Juste un petit écrit pour demander aux deux personnes organisatrices si ce joli championnat est annulé ? Si oui,  cela est vraiment dommage. En tout cas et même si cela tombe à l'eau, bravo à vous deux pour tout le travail effectué.
Cela sortait de l'ordinaire, en tout cas moi ça me changeait un peu et cela me plaisait vraiment.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

josier

#67
juste un petit mot pour dire que  le championnat du monde continue vous avez jusqua mercredi pour finir vos match apres  on vous tiendras au courant jo

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

motardloup

coucou,
il me reste un match a faire contre manichaud ... malheureusement il est suspendu...

donc je resterai a 9 matchs ;)

jipel

content de voir ce "post" réouvert  ;)
Merci pour cette bonne nouvelle...merci et bravo aux GO's et amitiés à Stom

ASTER


crapette

 :'(           :'(                :'(              :'(            :'(
désolée mais pour l'instant je suis en stand bye
je fais partie des personnes qui ont subit de fortes inondations
aie aie aie
là je m'occupe de pleins de choses....
à plus

Stomsed

#73
Le second tour du Championnat du Monde Acroscore continue ,il ne reste que 13 matchs .

Josier et Stomsed donnent un dernier délai supplémenaire pour les effectuer avant d'attaquer les seizièmes de finale.

Vous avez jusqu'au dimanche 9 Novembre 19h00.

Et dimanche soir nous vous indiquerons les dates des seizièmes de finale.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ptittas