Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"Autant en emporte les Ans" sur Acroscore le Lundi 27 Octobre à 21h00

Démarré par V_Leigh, 22 Octobre 2008 à 23:04:23

« précédent - suivant »

V_Leigh

20th Century "Fox" présente ...

Vivien Leigh ( Scarlett O'Hara ) et Rhett Butler dans un tournoi déguisé " Autant en emporte les Ans "

Clin d'oeil au cinoche pour ce passionné qui se reconnaitra d'autant qu'il est un doux sentimental  :)

Ce tournoi se déroulera en cinq scènes ...

Avec un mot bonus " FOX " qui peut rapporter gros ...

Casting : Présentez vous vers 20h50 dans la salle appropriée avec votre costume ... et nous vous indiquerons votre rôle .



Rhett et Scarlett vous souhaitent nombreux pour cette soirée  :)

rethbutler

nous entrons dans une quatrième dimension :




n'hésitez pas a vous déguisez thème cinéma et nous envoyer vos vrais pseudos par messagerie a
v_leigh ou rethbutler

merci a lundi venez nombreux pour encourager notre cinéphil.

C_Gable

Salut a tous

C'est avec un grand plaisir que je participerai a cette cérémonie en espérant décrocher un oscar.Car étant l'acteur principal de cette super production, là "FOX" m'en tiendrait riguer lolllll  d'autant plus que c'est en l'honneur d'un cinéfile.

Donc rendez vous lundi sur le plateau de tournage et bonne chance a tous pour le casting, voir l'oscar

Ashley


tarantino

j'appelle mes amis willis travolta et thurman (entre autres) à se manifester afin de rejouer les scènes mythiques de mon film Pulp Fiction

A moins que Kill Bill n'emporte vos suffrages

Ca va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!

manichaud

petite question!
est ce que FOX mulder aura lebonus d'office ???

mdr


PNiémans



McQueen

« Si je n’avais pas réussi en tant qu’acteur, j’aurais probablement fini sur la plage 4 d'acroscore. »

Brad_Pitt

Coucou , eh oui , je viendrai feter l'événement du jour , avec vous.
Les filles !!!! On se calme , ce n'est pas parce que j'ai été élu "l'homme le plus sexy de l'année en 1996" que mon corps est encore a prendre   ;D



Murnau



woupie


MMonroe


bonsoir je serais là aussi comment en serait- il autrement   ?