Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours 2005iette du 06 au 27 janvier minuit HF

Démarré par Abysse, 06 Janvier 2005 à 17:36:00

« précédent - suivant »

Abysse

 2005iette

2005iette ? mais non pas d'inquiétude ! Après les joyeuses fêtes de Douckhay, continuons dans la lancée, nous avons le droit pendant tout le mois de janvier de se dire "Bonne Année 2005", alors profitons en :-)

Le concept de ce concours étant de faire le maximum de points sur une serviette mais avec 5 mots imposés.

Les règles et consignes

- délai 3 semaines : du 06 janvier au 27 janvier minuit HF
- options : 90 secondes  80 lettres

-   mots imposés : BONNE ; ANNEE ; DEUX ; MILLE ; CINQ : ces mots doivent etre visibles tel quel une fois votre serviette terminée, c'est à dire ne pas mettre de S à la fin des mots bonne, année, mille.

- vous ne pouvez utiliser que 2 fois le même verbe sur votre serviette :

Ceci veut dire que les verbes qu'ils soient :
-   en mode : infinitif ; indicatif ; subjonctif ; impératif
-   au participe : passé masculin, passé féminin, présent
-   l'adjectif : masculin, féminin
ne peuvent être employés que 2 fois sur la serviette : Exemple sur la serviette si vous mettez : portante, porté, portait vous n'aurez pas respecté la consigne (car 3 fois le même verbe)

- vous ne pouvez proposer qu'une serviette : Envoyez votre copie d'écran à l'adresse suivante [email protected] (le mieux étant de l'envoyer la dernière semaine)

- pour le respect des participants et le fair-play, s'il vous plait participez à ce concours que sous un seul pseudo

Je vous souhaite de passer d'agréables moments en jonglant avec les lettres pour cette Bonne année 2005 mais aussi pour toute l'année 2005 :-)


Modifié par Abysse le 06/01/2005 17:40:07
Si vous rencontrez un problème sur Acrostiches écrivez à [email protected]

douchkay

 hé, bé ... tu ne fais pas dans la facilité Abysse... mais j'aime  ça alors je m'y colle très vite ....
:)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cutygurl00



chocco78

 je vais m y coller aussi mais en continuant de jouer aussi qaund meme et merci pour ces concours vous avez d e l imagination

tyvane078

 heu le coup des verbes à utiliser que deux foix maxi le même c a cause de moi g trop abusé des verbes une fois lolllll quoi que j'en avé pas utilisé deux du meme théme je sais plus vé consulter ça dans les archives des résultats d'erviette c ptet possible.

En tout k c une bonne grille a faire et passionnante comme d'hab.
bravo abysse :) et tous mes voeux  encore une fois a toutes et à tous

tofynette

 heu............vas essayer hein mais ai le neurone un peu stone là (pis abysse elle fait que des trucs compliqués)pffffffffffffffffff pense à tofy lollllllllllllllllll

Stomsed

 Eh bien moi aussi , je vais me lancer ......
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Marsu

 Bonjour Abysse,

Ben moi aussi je me lance,bonne chance à toutes et tous !


douchkay

 rien a dire ,

 c'etait juste pour faire remonter le message car qq joueurs ne savaient pas le trouver

voila c fait....

:)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

sulfu

 hé bien je l'ai fais mais pas enregistrer sous jpg donc  trop lourd a envoyer mais disons que mes 209 points et moi vous souhaites a tous et toutes bonne chance !!!

sulfu