Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi DUO mardi 04 novembre 21h00 plage tournoi stiches

Démarré par Patgaz, 01 Novembre 2008 à 00:14:37

« précédent - suivant »

Patgaz

Je vous inites à mon premier tournoi duo en 4 parties

1) 45s 60l normal

2) 45s 40l sans A

3) 45s 40l sans E ni S

4) 45s 60l sans S


Je vous atends bnombreux mais pas trop mdrrrrrrrrrrrrrr  :) :)

Mais dans la joie et la bonne humeur   ::) ::)

Veuillez me faire connaitre vos équipes a l'avance Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Le classement se fera 10 points pour l'équipe vainqueur 4 points pour la perdante et 7 points en cas d'égalité
Donc résultat aux victoires départage aux points.

Pour le classement individuel que vous aurez ulterieurement sur le forum celui-ci se fera exclusivement aux points (  :'( :'(  je ne sais pas faire en cas d'égalité à 4 sous para)

Voilà tout est dis il me semble  :-* :-*


cricrisse

ah bon ya pas de bipbip ce mardi ???

bon ben ok je serais là

bisous
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

touraan

#2
Kikou pat!

Je serais là

The_Best

Stom au s'courssssssssssssssssssssss !!!  Dis nous que mardi, BipBip et Coyotte seront bien présents steplait !!! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

douce



  pauvre the best :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

The_Best

Citation de: douce le 01 Novembre 2008 à 09:41:05
pauvre the best :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Non pas pauvre The_Best, mais tout simplement marre de ces tournois Stiches qui n'en finissent pas. De plus et tout le monde le sait, le mardi est logiquement retenu pour les tournois BipBip sur Score.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

douchkay

#6
rappel

Aucun jour , aucune plage ne sont réservés d'office pour aucun tournoi

La priorité est pour celui qui met son annonce en 1er .

Personne n'empêche personne d'en faire un en parallèle sur une autre plage .
acro est assez grand pour satisfaire tout le monde ( accord préablable entre go s )


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

mathurine

Peut-être bien un tournoi sur stiches ET un tournoi sur scores le même soir??? Génial ça, chacun pourra jouer selon son coeur et/ou son neurone.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

marguerite

SI QUELQU UN SE SENT SEUL JE PEUX LUI SERVIR D EQUIPIERE MERCI DE ME PREVENIR


CharmEnte

Kikou Pat,


Sauf imprévu de dernière minute, je serai présente à ton tournoi et je ferai équipe avec Bluelight  8).

Bisousssssssssssssss


CharmEnte  :)

cacahuète

SLT  PAT
Normalement Siba et moi ferons équipe pour ton duo, toutefois je te confirmerai notre présence le plus rapidement possible

Poignééé CACA

rougetnoir

#12
Depuis quand y a-t-il des soirées réservées ?
il en faut pour tous les goûts ! Des stichiens et des scoriens, voire ceux qui aiment les deux !
Par contre là où le bas blesse et c'est souvent sur Stiches, il arrive au GO de paniquer, dans certains cas précedents ca a même mené au remplacement de GO ! Quand on fait un tournoi on le fait jusqu'au bout (Mais c'est une petite minorité je l'avoue).

Je crois que ca a déjà été suggéré mais il faudrait une sorte de formation pour les nouveaux GOS par des GOS plus expérimentés que tout le monde connait...

Je rajoute qu'il faut des tournois Stiches pour étoffer le nombre de champions lors du tournoi du même nom ^^
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

josier

faut arreter un peu on dirai un reglement de compte on va pas faire une polemique autour des tournois

c etait si sympa maintenant c est je met un tournois moi un autre ( lire les annonces avant pour eviter les doublons) ya de la place pour tous  autant en go qu en joueurs des deux jeux  .bien a vous jo

opportun

kikou serai presente si je trouve partenaire

bisousssssssssssss