Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi DUO mardi 04 novembre 21h00 plage tournoi stiches

Démarré par Patgaz, 01 Novembre 2008 à 00:14:37

« précédent - suivant »

Patgaz

Je vous inites à mon premier tournoi duo en 4 parties

1) 45s 60l normal

2) 45s 40l sans A

3) 45s 40l sans E ni S

4) 45s 60l sans S


Je vous atends bnombreux mais pas trop mdrrrrrrrrrrrrrr  :) :)

Mais dans la joie et la bonne humeur   ::) ::)

Veuillez me faire connaitre vos équipes a l'avance Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Le classement se fera 10 points pour l'équipe vainqueur 4 points pour la perdante et 7 points en cas d'égalité
Donc résultat aux victoires départage aux points.

Pour le classement individuel que vous aurez ulterieurement sur le forum celui-ci se fera exclusivement aux points (  :'( :'(  je ne sais pas faire en cas d'égalité à 4 sous para)

Voilà tout est dis il me semble  :-* :-*


cricrisse

ah bon ya pas de bipbip ce mardi ???

bon ben ok je serais là

bisous
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

touraan

#2
Kikou pat!

Je serais là

The_Best

Stom au s'courssssssssssssssssssssss !!!  Dis nous que mardi, BipBip et Coyotte seront bien présents steplait !!! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

douce



  pauvre the best :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

The_Best

Citation de: douce le 01 Novembre 2008 à 09:41:05
pauvre the best :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Non pas pauvre The_Best, mais tout simplement marre de ces tournois Stiches qui n'en finissent pas. De plus et tout le monde le sait, le mardi est logiquement retenu pour les tournois BipBip sur Score.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

douchkay

#6
rappel

Aucun jour , aucune plage ne sont réservés d'office pour aucun tournoi

La priorité est pour celui qui met son annonce en 1er .

Personne n'empêche personne d'en faire un en parallèle sur une autre plage .
acro est assez grand pour satisfaire tout le monde ( accord préablable entre go s )


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

mathurine

Peut-être bien un tournoi sur stiches ET un tournoi sur scores le même soir??? Génial ça, chacun pourra jouer selon son coeur et/ou son neurone.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

marguerite

SI QUELQU UN SE SENT SEUL JE PEUX LUI SERVIR D EQUIPIERE MERCI DE ME PREVENIR


CharmEnte

Kikou Pat,


Sauf imprévu de dernière minute, je serai présente à ton tournoi et je ferai équipe avec Bluelight  8).

Bisousssssssssssssss


CharmEnte  :)

cacahuète

SLT  PAT
Normalement Siba et moi ferons équipe pour ton duo, toutefois je te confirmerai notre présence le plus rapidement possible

Poignééé CACA

rougetnoir

#12
Depuis quand y a-t-il des soirées réservées ?
il en faut pour tous les goûts ! Des stichiens et des scoriens, voire ceux qui aiment les deux !
Par contre là où le bas blesse et c'est souvent sur Stiches, il arrive au GO de paniquer, dans certains cas précedents ca a même mené au remplacement de GO ! Quand on fait un tournoi on le fait jusqu'au bout (Mais c'est une petite minorité je l'avoue).

Je crois que ca a déjà été suggéré mais il faudrait une sorte de formation pour les nouveaux GOS par des GOS plus expérimentés que tout le monde connait...

Je rajoute qu'il faut des tournois Stiches pour étoffer le nombre de champions lors du tournoi du même nom ^^
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

josier

faut arreter un peu on dirai un reglement de compte on va pas faire une polemique autour des tournois

c etait si sympa maintenant c est je met un tournois moi un autre ( lire les annonces avant pour eviter les doublons) ya de la place pour tous  autant en go qu en joueurs des deux jeux  .bien a vous jo

opportun

kikou serai presente si je trouve partenaire

bisousssssssssssss

miss_alex


lamissdu92

coucou je  suis partante mais je n'ai personne pour m'accompagner , alors si quelqu'un veut bien faire ce tournoi avec missouille merci d'avance bisousssss    :)

choulapino


ptittas


tartuffe06

#19
Pat, je serais venu avec le + grand plaisir, mais malheureusement (et je le regrette), ça m'est impossible

Bon tournoi

A +++

BABYVERS

#20
bonsoir
pat
merci pour le tournoi
mais en DUO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!
puisque tu seras le GOOOOOOOOOOOOOOOOO

moi serais en SOLOOOOOOOOOOOOOOOOOO
!!!!!!

alors si partenaire désire se dévouer
merci d avance

bisssssssssss
baby

motardloup

arf dsl pat ...... demain je serais au bowling ;)

bon tournoi a toi ;)

lamissdu92

reee voici notre duo :  playboy17  et moi meme   ;)

bellaragaz

#23
kikouuu..moi donc presente avec veronic...
       
xxxxxxx a demain

playboy17

Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

lamissdu92

paly euh....  play  prépare la reserve de m&ms on va en avoir besoin   ;)

choulapino


playboy17

yesss miss ,vais faire les prévisions dans la journée tkt tu aura de quoi grignotter  ;D

Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

nuages_

coucou patgaz moi meme et romann feront equipe ensemble nuages_

Estelle34

Bonjour

je serai présente, mais pas de partenaire

si quelqu'un veut faire équipe avec moi, ce sera avec plaisir

merci.

cutygurl00

Patgaz, je te souhaites la meilleur des chances, sa pas l'air de commencé du bon coté, t'inquiète j'ai connu sa en 2004 ou 2005, t'inqui`;ete pas, il y aura toujours des troubles fêtes, des gens qui s'amuse a brisé ce genre de truc. Ne t'en laisse surtout pas découragé! Bonne chance pour ton tournois et il y aura des gens sympatique, qui on les valeur a la bonne place ainsi que de la gentilesse en eux qui seront la pour t'aidé si jamais quelqu'un fait un gros problème ou que tu es mal pris!

Bonne chance pour ton premier duo! Ne te laisse pas découragé par eux ils n'en vaudront jamais la peine ;).

Darknngel

linconnuel

coucou d'accord mais j'ai pas de partenaire,je lance donc un sos lol
kiss a ce soir

talyx

toujours plein d'imprévus de mon côté, mais si quelqu'un, de seul ce soir, je veux bien participer.

Talyx

yob27

kikou pat , je ferais equipe avec tiloulou ,
a ce soir

raidedetoi

Slt Pat poignéééééée

raidedetoi et sensuel feront équipe ce soir pour ton tournoi

A ce soir

linconnuel


gygy

bonjour a tous !nous serons la FRANCES et moi pour ce tournois duo et bon courage a ptittas pour ce premier !!a ce soir!!!bisouxxx

josier

si quelqu un est interresser je cherche partenaire pour ce soir

vanille78

bsrrrr il est 17h44 ,si klkun veut bien faire équipe avec 1 ti brin de vanille il ou elle serait bienvenue , j'amene le punch et les cacachuettes ;D ;D ;D ;D, sinon je verrais sur place a toute xxxxxxxxxxx
big foss pour les antilles

bbchaton

je viendrai peut etre pour dépanner une personne seul ( e)

a ce soir

xxxxxxxxxxxxxx :)

marguerite


talyx


gygy

bonjour a tous !nous serons la FRANCES et moi pour ce tournois duo et bon courage a ptittas pour ce premier !!a ce soir!!!bisouxxx

ChCh

bonsoir,

si quelqu'un veut de moi c'est ok

bon tournoi a ts


vanille78

vanille78 et doudou78 ferons équipe  ;D hééé oui nous sommes solidaire ;D ;D enfin jespere kil sera la :-X
big foss pour les antilles

symphoniie

coucou  steph
Fox et Sympho  en duo  :)
a  tout a l' heure

autruche


chiwawa

#47
bonsoir à tous

voilà patgaz a un ti soucis de travail et ne pourras malheureusement pas assurer son tournoi.

il a demandé à bella mais comme celle ci est d'une part inscrite avec veronic et d'autre part ne se sens pas vraiment capable de prendre le relai car jamais fais tournoi duo ...
... ellle m'as demandé si je pouvais

ceci dis moi non plus jamais fait alors pour ne pas annuler ce tournoi j'accepte de prendre le relais afin que vous n'ayez pas formé vos couples pour rien ce soir

je ne sais pas trop comment pat voulais faire alors je ferais du mieux que je peux

2 par paras

pour la première partie le couple sera sous le meme para et devra faire un maximum de points en essayant de pas rendre cette partie trop longue SVP

et pour les suivantes couple sera chaque joueur du duo affrontera un autre joueur

à la fin je cumulerais les points des 2 joueurs du couple

en ce qui concerne le classement vous aurez par mon manque d'expérience duo

le classement individuel pour le fun au lobby
puis au forum le classement COUPLE un fois les comptes faits

merci de votre compréhension

P.S. juste une petit précision , le classement sera  par couple puis surement individuel aussi mais faites tout pour finir ce tournoi afin de ne pas pénaliser votre partenaire SVP merci



retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/  Merciii

doudou78

Mais oui vanille je serais là...pour un premier duo pour moi :) faudra pas être trop dure hein !!!!

touraan

Un grand merci à toi cricrisse d'avoir pris le relais!
Je sais que tu vas assurer comm d'hab!!! ;)


Bisoussssssssssssssss et à toute à l'heure

bellaragaz

merci ma chiwawa d avoir accepter et ouiiiiii tu va assurer lolllll
encore heureux qu il y ai encore des amies sur qui on puisse compter
gros bisouxxxxxxxxxxx et a ce soir


frances

gygy tu t'es trompee de tournoi c pas la premiere de ptittas mais le tournoi duo de patgaz reconduit par cricrisse!

pour ce qui est de notre duo c'est bon mdr !!

merci pour le relais a de suite
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

claireee

#53
ok je serai là avec D_J :P
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."