Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Les belles couleurs

Démarré par , 03 Mars 2004 à 14:39:32

« précédent - suivant »

 color=pink
Hello, je suis nouvelle et j'ai apprécié vos trucs. Je ne sais pas si je vias y arriver ! lol! Car où mettre le code couleur reste un mystère pour moi. Bonjour du Gard. France!

Marsu

 pour ecrire ici c'est ca itsmegard. [ color= nom de la couleur en english bien sur]texte[/color ] sans les espaces entre les balises.

 pour ecrire ici c'est ca itsmegard. [ color= deeppink]texte[/color ] sans les espaces entre les balises.

bonne chance.Marsu.


Modifié par marsu le 07/08/2005 05:46:03

Marsu

 Les balises sont les 2 signes se trouvant sur les extremités.ex. [

 Marsu.



Marsu

 coucou


comme ceci mouche- [ color=red]coucou[/color ]  mais sans les espaces entre les balises de debut et de fin...balise = (] [)
Marsu.


Modifié par marsu le 14/08/2005 09:29:48

Modifié par marsu le 14/08/2005 09:31:11


plankton


plankton


pastekkke

:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Pour moi, comme pour beaucoup d'autres je suppose ces termes codes ubb etc etc; ne signifie pas grand chose, qui pourrait m'expliquer en terme façiles comment changer la couleur de mes messages sur le lobby du jeu (ça je connais lol) ............
Merci par avance !!
chriss25

phenomene

 Bonjour,

Pour les couleurs sur le bar, voici la manipulation à faire a chaque fois que tu voudras mettre une phrase au bar : <font color="#9A1EB9"> pour le violet, voici un lien http://membres.lycos.fr/gadjiegroupe/acro/couleuracro.htm" target=_blank>ICI
ou tu trouveras les codes couleurs, mais surtout ne pas oublier,
_ Pas de couleurs vives
_ Pas de rouge (qui est réservé aux messages privés)
_ Pas de couleurs trop claires
_ Et pas de fluo

Pour vos essaies, installez vous sous un parasol svp.
Bonne journée
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

The_Best



Modifié par The_Best le 12/03/2007 14:54:04
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

ag03

 (essai n°1)
 (essai n°2)