Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Seizième de Finale du Championnat du Monde Acroscore.

Démarré par Stomsed, 09 Novembre 2008 à 19:17:08

« précédent - suivant »

Stomsed

Nous connaissons maintenant les 32 participants pour cette nouvelle phase du Championnat du Monde.

Josier et moi vous donnons rendez-vous le Samedi 15 novembre 21h sur la plage Tournois Acroscore .

Voici la composition des 4 groupes :


Groupe 11 : Cassiel / Alain94 / Motardloup / Winston_s / Maboulette / Délice / Philouuuu / Fox_Mulder

Groupe 22 : Rougetnoir / Anycée / Clyde / Regpeps / Diamino / Fabmad / Lolotte18

Groupe 33 : Domi / La_Godiche / Pfioufeuse / Protéine / Manichaud / Aster / NoSpeaking / Jogil

Groupe 44 : Toussie / Lilinette / Kewill / Crapette / The_Best / Jipel / Bagghera / Opportun

N'ayez crainte , si vous ne pouvez venir le Samedi 15 Novembre , nous vous laisserons un délai d'une semaine supplémentaire pour compléter vos matchs ( hors plage tournois ).

Options : 45sec  /  60 lettres / Normale.

A samedi  :)


Attention : Seuls les 4 premiers de chaque groupe ,à l'issue de vos matchs ,resteront en lice pour la suite du Championnat.

Lien des résultats
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ptittas

[snifff jsuis plus là... ceci dit quand je vois ceux qui restent ... Je comprends pourquoi je ne suis plus là mdrrrr/color]

jogil

   


ravie d etre encore avec vous:) samedi je ne pourrais pas etre là, je serai avec mon association, sinon a bientot ds la semaine et mm dimanche

motardloup

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Groupe 11 : Cassiel / Alain94 / Motardloup / Winston_s / Maboulette / Délice / Philouuuu / Fox_Mulder

lol bon ben euh hein bon .... mdr si j'arrive a me qualifier promis je vous fais un tournoi pour feter l'occasion ... titre "j'ai battu les meilleurs"

mdr quoique dans les autres groupes c'est pas moins bon ...

ASTER


ptittas

Attention motard... tu vas en vexer là! Y a des warriors dans les autres groupes lol

manichaud

Sans vouloir offenser les 3 autres groupes dont je fais partie, il s'avere que le groupe 11 m'apparait comme le plus relevé!!!! d'accord avec motard.
Mais c la que c le plus interessant car tout le monde peut battre tout le monde et des surprises a l'arrivée :))

A samedi tous!

pfioufeuse

coucou tous,

ha ben voilà, j avais deja 4 invitations pour la soiree du 15... ca en fait 5 loll

je serais la le dimanche (surement la tete dans le C.. )

merci jo et stomy pour cette organisation

bizzzzzz

The_Best

Normalement présent aussi samedi soir et ce, jusqu'à 22h45, pas au-delà.  :)
Je suis également d'accord avec d'autres joueurs, le premier groupe est le plus "hard" à mon avis, bien que dans les autres, on y trouve également des cadors !  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

cassiel

D'abord, je suis contente que ça continue, mais, deuzio je le trouve hard aussi moi le groupe 1. Je peux faire des suggestions de changements (par exemple on envoie Alain-la-Terreur dans un autre groupe ?) :) mais non, Alain, je t'aime quand tu me bats mdr.

motardloup

lol moi suis d'accord avec vous .... on peut mettre les joueurs suivant dans d'autres groupes ?
Cassiel / Alain94 / Winston_s / Maboulette / Délice / Philouuuu / Fox_Mulder

merci ;)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


lolotte18

arfff invitée samedi!!!!je serais la dimanche et peut etre samedi mais tard!!!!
bon courage a tous!!!!

la_godiche

Hihi, il y aura 16 survivants après les 16 e de finale.

Et quand je regarde le classement à l'issue du tour précédent, suis juste 17 ème! C'est tt dire.

Bon, j'espère pouvoir disposer d'un ordi demain soir, mais ce n'est pas sûr du tout. Toutes mes excuses si je ne peux venir.
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

Stomsed

#13
Les options de tous vos matchs pour ces seizièmes seront : 45sec  / 60 lettres / Normale .

Groupe 11 du para 21 au para 24 : Cassiel / Alain94 / Motardloup / Winston_s / Maboulette / Délice / Philouuuu / Fox_Mulder

Groupe 22 du para 25 au para 28 : Rougetnoir / Anycée / Clyde / Regpeps / Diamino / Fabmad / Lolotte18 / Nanijolie*

Groupe 33 du para 29 au para 32 : Domi / La_Godiche / Pfioufeuse / Protéine / Manichaud / Aster / NoSpeaking / Jogil

Groupe 44 du para 33 au para 36 : Toussie / Lilinette / Kewill / Crapette / The_Best / Jipel / Bagghera / Opportun


Les quatre premiers de chaque Groupe seront qualifiés pour la suite de l'aventure.Vous ne serez donc plus que seize après cette phase.

Si vous ne pouvez dès ce soir , enchainer tous vos matchs , ne craignez rien , vous aurez ensuite une semaine pour les faire ( hors salle tournois ) en respectant les options , et surtout nous communiquer vos résultats.

Date limite : Dimanche 23 Novembre 2008 à 20h00. Et dès le lundi 24 nous vous indiquerons les qualifiés pour les 8ème de Finale .

*Kopa étant forfait , nous avons Josier et moi , pris la décision de repêcher Nanijolie qui était 9ème du Groupe de Kopa.

A ce soir :)

Si assez de monde , nous organiserons un petit tournoi Parallèle , qu'on se le dise !!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

J_Fontaine

#14
Bonne idée d'avoir repêché le neuvième du groupe 1.

De fait, Nanijolie est ce que l'on appelle "LL", lucky loser, terme habituel dans le tennis (souvent dans les tableaux des tournois des grands chelems où les phases qualificatives sont particulièrement disputées) et qui permet l'accès de dernière minute, surprenant, d'un/e joueur/se que l'on n'attendait plus et qui en remplace un(e) autre, blessé(e), ou contraint au forfait pour des raisons qui lui appartiennent.
D'une certaine manière, le français Gilles Simon a été "LL" aux Masters qui se déroule actuellement. Il a remplacé Rafael Nadal au dernier moment. Cela l'a tellement boosté qu'il fait un parcours superbe et se retrouve en demi-finale, peut-être en finale (la demi se joue présentement contre Djoko).
Bon jeu à tous et à ce soir "pour en découdre"  :P