Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Seizième de Finale du Championnat du Monde Acroscore.

Démarré par Stomsed, 09 Novembre 2008 à 19:17:08

« précédent - suivant »

manichaud

eh non j fontaine, malheureusement notre repeché n'auraz pas eu le dernier face au serbe apres un match disputé! :(

choulapino


choulapino


Stomsed

Après cette soirée des Seizièmes de Finale , quatre joueurs en ont terminé !!!

48 matchs sur les 112 , il ne reste plus que 64 matchs avant dimanche ....

Le groupe 22 est bien avancé , plus que 3 matchs et nous connaitrons les 4 qualifiés.



Pour suivre l'évolution du Classement...Cliquez ici
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

manichaud

Salut!

quelqu'un a t-il des nouvelles de domi qui se trouve dans le groupe 33
je vois dans son profil qu'elle n'a pas mise les pieds sur acro depuis le 30 Octobre!!!!!

Est elle sure de continuer le tournoi ??
Si vous avez des infos, merci de communiquer.

PS : pfioufeuse et jogil, je suis a dispo :))

la_godiche

Oui, Manichaud.

J'ai envoyé un pv hier à Domi, il m'a répondu ce matin. De retour de vacances, il sera sur acros ce soir.
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

regpeps

8 bons points et une image pour chaque joueur du groupe 22.
Tous les matches joués en moins de 24h
Bravo nous  :P




L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

josier

la suis tous a fait d accord avec toi reg  bravooooooo groupe 22

jipel

bonjour à tous

pour des raisons familiales graves, j ai du m absenter en urgence pour quelques jours...

je suis de retour et suis disposé a jouer mes matches au plus vite afin de recuperer mon retard...je prendrai contact avec mes adversaires des que je les verrai...

encore toutes mes excuses

jean pierre (jipel)


delice

Bonjour les accros, je ne pourrais pas finir le championnat, veuillez m'en excuser et prendre les décisions sévères qui s'imposent  ;)

motardloup

arf délice, dommage, j'espère rien de grave, bisous

motard

josier

ca peut arriver delice t inquiete pas  bisous  et a bientot jo

Stomsed

#27
INFO : Maboulette étant forfait dans le groupe 11 , nous avons d'un commun accord ,Josier et moi , décidé de repêcher Capswoman ( en tant que meilleure 9ème / 90 pts )... Capswoman remplace donc Maboulette dans le Groupe 11.

Groupe 11 : Cassiel / Alain94 / Motardloup / Winston_s / Capswoman / Délice / Philouuuu / Fox_Mulder
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Clyde

Yooooooooooo stomsed,

Je trouve l'idee de ce championnat du monde tip top et la realisation elle aussi tip top. Une petite suggestion d'amelioration quand meme : pourrais-tu rajouter sous les scores les noms des adversaires. Plutot qu'un long discours voila par exemple a quoi je pense :



:)

Stomsed

Bonjour Clyde , depuis ce week-end nous avons créé une page avec le détail de tous vos matchs des 16ème ...Il est vrai qu'avec ton système on gagnerait une page !!

Pour voir , clique ici
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux