Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Seizième de Finale du Championnat du Monde Acroscore.

Démarré par Stomsed, 09 Novembre 2008 à 19:17:08

« précédent - suivant »

Clyde

Ah ben c super, c juste ce que je voulais regarder !

C aussi bien sur 2 pages differentes.

:)

J_Fontaine


Magnifique, oui. Jamais en quatre ans je n'ai vu un soin aussi fin & délicat apporté à chaque étape, à chaque touche, à chaque résultat. C'est digne d'un grand championnat de sport. Techniquement et "artistiquement", ça donne envie.
Clyde, ça ne m'étonne pas que tu sois séduit, toi qui partages ce goût des réalisations bien détaillées, flirtant avec des stats, des calculs secondaires qui pimentent et créditent encore l'évènement.
Je te rejoins dans ton enthousiasme, bien qu'éliminé comme toi au troisième tour (en jargon de sport, on appelle ça "sortir par la petite porte après s'être pris une belle roue de bicyclette :P").
Merci Stom, et à tous, sachez savourer et honorer ce championnat de votre présence régulière, jusqu'au bout.

ASTER

coucou

A la Recherche de    NoSpeaking   

laissez mess le 18/11, pas de réponse de sa part   ::) ::)


Lilinette

Il me reste 2 matchs avec Jipel et Kewill - je pourrai ce week end - faites moi signe

Lili

Stomsed

Nous vous accordons un délai supplémentaire !!!

Dernière limite reportée au Mardi 25 Novembre à 22h00...

Kewill , il va être temps de t'y mettre !!!!


Ensuite nous aurons une petite pause de quelques jours pour des huitièmes de finale qui débuteront dès le lundi 1er décembre.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

motardloup

coucou, je serais la samedi et dimanche (journée) dsl pour l'attente ;)

Clyde

Yooo dum dum,

Tu t'assois, tu ne t'assoies  pas ! Rien de bien grave mais vu que c dans ta signature, ca se repete a l'infini ...

:)

motardloup

Citation de: Clyde le 21 Novembre 2008 à 18:14:53
Yooo dum dum,

Tu t'assois, tu ne t'assoies  pas ! Rien de bien grave mais vu que c dans ta signature, ca se repete a l'infini ...

:)

la réponse est dans la signature ...... mdr

opportun

heuuuuuuu
rassurez moi on dit je m'assieds ou je m'assoie si mes souvenirs sont bon

la_godiche

Oui, sois rassurée, Opportun, tes souvenirs sont bons.... ou alors les miens sont erronés, eux aussi.

Cela dit, je t'admire d'avoir ce genre d'interrogation  à 1 h 50 du matin  ;) ;)
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

cassiel

Sur l'orthographe :
je m'assieds ou je m'assois... à l'indicatif.
Je m'assoie existe, c'est le subjonctif.
Bon dimanche.

la_godiche

#41
Oups, Bon Dieu mais c'est bien sûr. :-[

Du coup, me suis demandé si la phrase de motard n'exigeait pas le conditionnel (j'en suis pas sûre du tout, hein, c'est juste une question) et je suis alléee voir le conditionnel présent d'asseoir dans le Bescherelle. Trois possibilités :

- je m'assoirais
- je m'asseyerais
- je m'assiérais

Finalement, Motard, reste debout va, au lieu de nous torturer le cerveau!
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

opportun

merci pour les réponses
je tiens à avoir les bonnes raisons pour ne pas entartrer mon dixième de neurone qui me reste

bisous a tous

jogil

   



      voyant que NoSpeaking s etait connecté vers 12 h 30 le 22, je lui ai laissé un message comme aster en fin d aprem, pour le moment aucune reponse?

la_godiche

J'ai réussi à faire la partie avec Nospeaking le samedi 15, il a fait une apparition sur la plage tournois 22 h je crois. Mais apparemment, seules Protéine et moi avons pu le coincer sous un parasol  :P. Je vous le jure, il (elle?) n'a subi aucun sévice de notre part.
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen