Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Seizième de Finale du Championnat du Monde Acroscore.

Démarré par Stomsed, 09 Novembre 2008 à 19:17:08

« précédent - suivant »

motardloup

lol content de vous avoir fait reflechir, je suis pourtant rester assis ;)

bon ben euh pour moi c'est presque fini ...
me reste deux matchs a faire :
Délice qui a dit qu'elle arretait .... donc impossible de faire le match
Philouuuu ... que j'avais réussi a voir une fois, mais trop fatigué le match devait etre fait une autre fois, sauf que le hasard a fait que nous nous sommes pas revus...

bon dimanche a tous et toutes

motard

motardloup

moi j'adore quand bagg s'enerve ;)
en plus waouhhh a sa disposition mdr j'accourerais de suite moa a sa place

ptdrrrr garde la pêche ;)

josier

tu as jusqu a mardi the best et nous verrons avec stom pour les gens present tinquiete pas lache pas  attend un peu stp

bachil

bonjour à tous
j'aimerais savoir s'il est possible d'assister à ces rencontres en tant que spectateur ?

Lilinette

Donc j'ai aussi jusqu'à mardi pour jouer avec kewill

cool

j'espère qu'on va pouvoir trouver un creneau commun

josier

oui oui lili vous avez jusqua mardi 25           22 heures pour finir vos parties

bisous bonne chance

The_Best

J'ai réussi à jouer ce soir contre Bagghera et Jipel, merci à eux deux  ;).
Comme d'autres joueurs il me reste Kewill à rencontrer. J'ai envoyé un message à Stom, pour moi l'ordi se coupe après ce message jusqu'à... 
Je ne pourrai donc pas rencontrer ce dernier adversaire.
Bonne chance aux poursuivants (es).
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

ASTER

coucou


me reste une partie avec nospeaking, mais c pas grave ..........

toujours est t'il je passerai pas le cap des seizièmes lolll mais ravie d'être arrivé là .

donc un grand coup de chapeau à stom et JO pour cette organisation et bonne suite à tous les restants !


The_Best

Merci ma Puce, gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss :-* :-* ;) A très bientôt
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

#54
Nous connaissons 8 des 16 qualifiés pour les 8ème de finale de ce Championnat du Monde Acroscore.

En effet , il ne reste que 2 matchs à faire avant le 1er décembre ( dernier délai ).


MOTARDLOUP vs PHILOUUUU
JIPEL vs CRAPETTE


Délice et Nospeaking forfaits , nous avons fait une moyenne des points de leurs matchs joués pour ne pénaliser personne des groupes concernés.

Quant à Kewill , il n'a pas donné signe de vie malgré plusieurs messages ( pourtant lus ) .... nous n'avons pas comptabilisé de points à ses adversaires car il n'a fait aucun match...


Classement des Seizièmes

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

manichaud

 :(

Voila ma route s'arrete la pour 7 malheureux points de goal average...dommage j'aurai bien voulu rencontrer anycée :)))

Bonne chance pour les 8eme a tous les qualifiés!!!!

MANI

la_godiche

Ouais, suis désolée Manichaud. Sept petits points dûs à des tirages un peu plus favorables dans les parties que j'ai jouées...

Bon, ma route s'arrêtera juste un peu plus loin : je n'ai JAMAIS battu Anycée!
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

motardloup

merci Stom, je viens de rentrer donc je vois avec philouuu pour faire le match ;)
bonne journée

jipel

crapettttttteeeee, quand y arriverons nous?
notre match pourrait être important pour la suite.....j'espère pouvoir le jouer....

NoSpeaking

Désolé pour mon absence, mes excuses aux joueurs avec lesquels je n'ai pu jouer... :-[

Essayé de passer en coup de vent....
Mais c'était mission impossible... :(