Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

10 janvier 2005

Démarré par douchkay, 10 Janvier 2005 à 11:30:57

« précédent - suivant »

douchkay

 He oui
 aujourd'hui 10 janvier 2005...
voila 1a qu'acro a ouvert ses portes
depuis , il evolue à grands pas  pour notre plus grand plaisir à tous

 http://membres.lycos.fr/cmoidouchkay/hpbimg/acro1an.gif" border=0>

Bon anniversaire acro et merci  blag pour tout ce que tu fais pour nous  ;)



Modifié par douchkay le 10/01/2005 11:32:02


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

tyvane078

 Je me joins à Douchkay pour souhaiter une bonne et heureuse année à ton site blag et un bon anniversaire.
Ton site est vraiment super blag bravo à toi .
On continue tjrs à cliquer sur les banniéres pour qu'il dure encore et encore ;)

Bonnie

 Oui vive blag et vive acrostiches et que ce jeu dure longtemps , longtemps , longtemps .
:):):):):)

douchkay

 le monde a l'envers

qd c'est mon anniversaire je recois des cadeaux

Ben blag , il fait le contraire lui  ;  pour les 1an d'acrostiches  ...il nous offre acroscore l'est pas belle la vie ?
;)

j'ai pas bcp essaye pour le moment , mais je peux deja dire que j'aime bien cette nouvelle facon de jouer , les couleurs sont sympas , le fait de jouer avec les memes tirages, les tites icones ... et et et pfff allez voir ca ira plus vite mdrrr




Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

fleurrp

 Un très bon anniversaire pour Acrostiches et qu'on puisse lui en souhaiter encore de très nombreux.

Merci Blag pour la nouvelle plage ( pas à toi Blag de nous offrir un cadeau pour l'anniversaire de ton bébé :-)) )
alors tout le monde  clic clic sur les bannières, Blag mérite bien ce petit cadeau tous les jours.

Encore bravo et merci  Blag pour ce site merveilleux, merci à toute l'équipe autour de toi.

XXXX a tous
Fleurrp

chocco78

 merci et felicitation pour ce jeu j en oublie de faire le reste chez moi et en plus ce nouveu jeu acroscore cest terrible et encore plus prenant merci je vais en oublier de manger mes chocolats merci blag pour tout ce que tu as fait

tyvane078

 Blag à part
Super ta nouvelle plage j'adoooooooooooooooooooreeee je t'embrasse tiens tellement suis content pour ton nouveau né xxxxxxx.

Bravo et merci merci bocou blag t'es un chic type :) :)

tofynette

 vi bon annifffffffffffffffff acrooooooooooooooo
et bienvenue à son ti frère acroscore
c'est géniallllllllllllllllllll
(vais peut etre avoir des points là) qui sait mdrrrrrrrrrrrrrr
xxxxxxxxxxxxxx
et merci blag

veyrenck

 Bonne anniffffffffffffffffffffffffffffff
et merci pour ta nouvel plage xxxxxxxxxxxxxx trop fun

Mycène

 Bon anniversaire....

Merci pour ce site et tous ces bons moments....

Que nous puissions encore en fêter de nombreux autres ...

islande

 Joyeux  anniversaire Acros , merci pour tout le plaisir que tu nous donnes , mème si parfois il y as des petits désagréments , et tout s'arrange pour le mieux , en tout cas continue à nous donner de forte sensation  humm j'aime çaaa , kisssss.

motardloup

yoooooooooooooooo acrostiches

bon anniv a toi, acrostiches, merci d'avoir germé dans l'esprit de personnes qui ont mis au point ce site, il y a blag bien sur, mais aussi lam pour le graphisme ainsi que toutes les personnes qui servent ce site.

un merci particulier pour la nouvelle salle, j'y suis un joueur nul mais lol j'aime bien au moins ca me remet en cause, au debut un peu de mal avec les couleurs j'y etais plus habituées mais la ca va je prends le rhytme et j'espere qu'acrostiches version 2 restera ce qu'il est, vi moi j'ai pas oublier acrostiches 1, mais bon revenons pas sur le sujet, en esperant que pour tes 2,3,4,5,6,7...ans qu'il reste le site qu'il est, performant, sympa, competitf, innovant et surtout qu'il reste gratuit.

bonne suite a toute l'equipe d'acros et a tous ses joueurs / joueuses

motardloup

omega

 c bien simple  ce jeu est génial donc blag est un

http://www.juanna.ch/gifsammlung/010105/zauber08.gif" border=0>

omega

marie77

 bonjour !
bonne et heureuse année et bonne santé beaucoup de bonheur a tout le monde et surtout que ce jeu continue longtemps encore, je me vois dans xxxxxxxxx années venir jouer sur accrostiches ? enfin si j'y vois encore ?  lol !!!!
génial cette nouvelle plage !!! j'adore !!!!
merci a vous tous qui faites tant pour nous les joueurs .
bises
Marie77

amazone8

 JOYEUX ANNIVERSAIRE ACROOOOOO

Omega m'a retiré les mots de la bouche mais je le dis quand  même tu es un GENIEEEEEE  Blag sincérement tu es très fort et tu nous rends vraiment heureux, je n'aurai jamais espéré ni cru possible de faire ce jeu sous cette forme donc tu me ravis. Encore MERCIIIIIIIIIIIIII

http://pageperso.aol.fr/paslaplusbelle/images/amazone.gif" border=0>

Modifié par amazone8 le 12/01/2005 16:51:45

Modifié par amazone8 le 12/01/2005 17:11:26

Modifié par amazone8 le 12/01/2005 17:14:03

Modifié par amazone8 le 13/01/2005 14:16:19