Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pour notre ami ALAN13

Démarré par douce, 27 Novembre 2008 à 09:07:42

« précédent - suivant »

douce

Je connais ces instants
je sais que tu souffres intensément                           
Même si en ces moments
Aucun mot ne sera assez réconfortant
pour toi maintenant
il ne reste que le temps

Non pas pour oublier
Ô non jamais tu ne dois éffacer
mais au contraire rêver
A toutes les joies passées
Toutes ces petites choses auquel on ne pense durant la vie d'un être aimé

Voici pour toi mon soutien
Car c'est tout ce que je sais faire de bien


                       

bettyboop1

C'est avec émotion que j'apprends le deuil qui vous frappe si cruellement et je tiens à m'associer à votre peine.
Amitiés.


vanille78

#2
bjr alan  je me joinds a douce pour te dire tous mes condoléances ,toutes ta famille virtuel te soutiens en ces moment de douleur , nous sommes avec toi en pensées(en créole ) on dit big foss tchimbé raid pas moli (en francais )bon courage tiens bon xxxxxxxxxxxxx vanille.


                                             
big foss pour les antilles

frances

A TOI MON ALAN
Tu sais que je suis de tout coeur avec toi, j'ai essayé maintes fois de te soulager en discutant avec toi, fremissant d'inquietude quand je ne te voyais pas, car je savais il souffrait et toi aussi tu souffrais!
combien de fois t'es tu isolé pour liberer un peu de ce chagrin qui déjà te minait il a fini de souffrir mon alan, penses a ta petite fille, il faut que tu sois fort pour elle!

        le deuil est souvent associe a la souffrance
        mais des fois comme une delivrance
        ceci s'appelle la résilience

        Tu redoutais cet instant
        Mais t'en parlais peu souvent
        Tu avais bien compris
        Comme il s'ffaiblissait
        Que sa vie s'échappait

        Alan entends mes pleurs,
        Sinceres crois moi,
        Ils envahissent mon coeur

        Alan tu es un tres tres cher ami
        Reçois toute ma sympathie
        Ainsi que celle des autres amis

        je t'embrasse de tout mon coeur
        je suis avec toi courage mon ami
       

Francesca!
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

cunégonde

                   

                                             Alan ,ne sachant jamais trop quoi dire dans ce genre de circonstances ,
                                              j'ai juste une pensée pour toi et toute ta famille,et t'envoie toute ma sympathie.


                                           

claireee

je tiens à m'associer à votre peine.

Il est difficile de parler dans des moments comme celui ci mais sache que nous pensons à toi et toute ta famille dans ce moment douloureux
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

lamissdu92

alan je te présente mes condoléances .amitiés lamiss 

christinef

Bonjour

Etant de Marseille aussi, des collègues de jeu sont venus me dire le deuil qui te touche aujourd'hui.
Je te présente mes sincères condoléances.
Courage
A bientôt

gygy

"un être vous manque et tout est dépeuplé"c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris ce qu'il t'arrive et je t'envoie toutes mes condoléances!!

nanijolie

Dans un moment si douloureux que dire ..... ttes  nos pensées vont vers toi et ta famille
mes sincères condoléances

azerty

 
En ces moments injustes et douloureux les mots sont vides de sens.

Je tiens cependant à m'associer à votre douleur.

touraan

Trop pur pour cette terre
Le ciel le réclamait
La douleur fut amère
Aux parents qu'il laissait
Après avoir été la joie et le bonheur de sa famille sur la terre, au Ciel il en sera l'Ange Gardien.

En ce triste jour,nous partageons ta douleur et nous t'offrons notre amitié pour y sècher tes pleurs...Courage!!!


gamax

Je te souhaite tout le courage possible pour affronter cette terrible épreuve...
Pensées à toi et ta famille...

bellaragaz

Votre peine est la mienne. Comment mieux m'y associer qu'en vous réitérant tout mon attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre. Amitiés

carthage

alan, j'ai appris par les amis d'acro la trsite nouvelle pour ton fils, je me permets de te psrenetr mes sinecres condlenaces, je sais que les mots ne serviront pas à gande chose mais jsute pour que tu sache que nous partageons ta douleur et ta tristesse
bon courage  et dis toi bien que se sont les choses de la vie et personne n'y pourra ni pourrai rien helas
encore une fois bon courage.
cordialement Carthage

dovio

toutes mes sinceres condoleances et prie dieu  de l'aceuillir  en son vaste paradis .    DOVIO

la_godiche

Un être cher ne nous quitte jamais, il est juste de l'autre côté.

Toute mon amitié Alan, à toi et aux tiens.
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

liya

bjour alan , je ne te connait pas mais je compatie a ta peine ainsi qua celle de ta famille , je te souhaite de trouver le courage pour continuer ,.. sinceres condoleances .

abruze

A toi alan13 et toutes ta familles  nous te souhaitons sincère condonleance

delano16

Bonjour mon pote , je suis profondement touchépar le decés de ton fils , je te presente a toi et a toute ta famille mes sinceres condoleances , et vous assure de ma profonde sympathie en cette douleureuse circonstance . puisse dieu le tout puissant , accorder au defunt sa sainte misericorde et l accueillir en son vaste Paradis . que son ame repose en paix !!

titine09


katte

Toute mes condoléance alan13 et à ta famille
Bon courage   :(

choulapino

sincerent condoléance et bon courage

josier

de tous coeur avec toi et toute ta famille  jo

frances

#24
Je suis vraiment trop peinée pour toi et ta famille


                             


J'ai pensé à toi toute la journée

suis avec toi alan tu le sais !!!!que te dire de plus courage mon ami bisous
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

yb

Alan c'est avec  une grande tristesse dans le coeur ,je  viens te présenter mes sincères condoléances.La perte d 'un être chère et lourde a supporter...recois mon soutien dans ces moments de souffrance et de chagrin ...
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

playboy17

C'est avec émotion que j'apprends le deuil qui vous frappe si cruellement et je tiens à m'associer à votre peine.
Je partage votre peine en ce moment de deuil. mes condoléances, à vous et à votre famille

Amitiés.
Playboy17
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

koide9

je viens de découvrir ce sujet; on ne se connait pas mais ce n'est pas une raison pour ne pas te témoigner toute ma sympathie
courage, la vie continue malgré tout

yamika

Kikou Alan
toute mes condoléances a toi et ta famille
de tout coeur avec toi gros bisouss xxxx

tartuffe06

c'est avec grande émotion que je découvre ce sujet

Les mots ne seront jamais assez forts pour exprimer ce que l'on peut ressentir dans ces moments-là

Je tiens à te témoigner tout mon soutien, et je te présente, ainsi qu'à toute ta famille mes plus sincères condoléances

Repose en paix petit ange

b_box

Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.

courage.

nuages_

ont se connais pas mais moi meme et nuagegris nous vous presentons nos sinceres condoléances a toi ainsi qu à ta famille bon courage

cricrisse

Je me joint à tous les acrostichien(ne)s pour te présenter mes sincères condoléances Alan ainsi qu'à toute ta famille

bisousss
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

twingo


ZEBUGOST

Salut Alan

Acro est une grande famille et c'est par des amis commun que j ai appris cette triste nouvelle.
Je me joints a tous et te presente mes sinceres condoleances a toi et toute te famille

Salutation  Zebu
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

alan13

                                          Bonjour mes amis

Je tiens a vous remercier pour m'avoir soutenu dans ces moments difficiles,vos marques d'affection m'ont profondement touché et comme le dit ZEBU acros est une grande famille et je suis fier d'en faire parti.
Je réitère mes merçis du fond de mon coeur et vous dis a bientot .

BABYVERS

bonsoir ALAN  et toute ta famille

je viens de jouer avec toi et d apprendre la perte qui vient de vous toucher toi et ta famille et
j en suis bien triste
depisi longtemps nous joueons ensemble et ces derniers temps tu n'étais pas là !!!!
tu m'avais confié et je te remercie de cette confiance, de la maladie de ton fils, tu mavais dit son état
mais !!!!
enfin je suis triste pour vous surtout en cette fin d année où les fêtes approchent et qui pour vous vont être encore plus douloureuses

alors voilà un message que j ai découvert dans un moment où je venais de perdre un étre cher, jeune et plein de vie
permets moi de te l 'envoyer car il représente ce que je ressens



La mort n'est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce à côté
Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours.
Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné !
Parlez-moi comme vous l'avez toujours fait !
N'employez pas un ton différent!
Ne prenez pas un air solennel ou triste !
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble !
Pensez à moi ! Priez pour moi!
Que mon nom soit prononcé à la maison,
Comme il l'a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serai-je hors de vos pensées ?
Simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin. Je suis juste de l'autre côté.
[ Franck KNOPF (+ 16/06/1996) ]
[/b]

voila reçois toute mon amitié et mon affection pour toi et tous les tiens sans oublié le petit boutchou que j embrasse bien fortttttttttt

babeth

cerise64

Toutes mes condoléances pour toi et ta famille, Alan .

Que dire dans un tel moment ? Peut-être : "Ne pleurez pas de m'avoir perdu, mais au contraire, réjouissez-vous de m'avoir connu"

Bises

macops

je te présente toutes mes condoléances... :'(
gros bisous tout plein
amitiés