Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

4ème Tournoi de "La Pause du Fou" le Mardi 11 Janvier 2005 à 21.00 HF / 15.00 HQ

Démarré par motardloup, 08 Janvier 2005 à 03:14:34

« précédent - suivant »

motardloup

Bonjour tout le monde,

Voici la 4ème édition de la "Pause du Fou" qui se déroulera le 11 Janvier 2005 a 21.00 HF /15.00 HQ

Le tournoi se déroule en 4 parties :

1 Partie sans S ----- 45 Secondes <.> 60 Lettres
1 Partie sans S ----- 45 Secondes <.> 80 Lettres
1 Partie sans E ----- 45 Secondes <.> 60 Lettres
1 Partie sans E ----- 45 Secondes <.> 80 Lettres

Inscriptions :
Les participants ont le choix de s'inscrire sur le forum ou de s'inscrire directement auprès de moi-même lors du début de tournoi.
Les participants s'engagent à respecter ce règlement ainsi que toutes décisions du GO lors des tournois. Les participants ont l'obligation de rigoler et de s'amuser.

Classement et comptage des points :
Le premier classement se fait sur un comptage des parties gagnées(+5), parties nulles(+3) ou parties perdues(+1).

Ensuite le classement se fait au nombre de points obtenus dans les différentes parties..
Ce qui devrait je pense vous départager,en cas d'égalité dans les 3 premiers au classement final une partie sera faite pour départager ceux ci.

Si un joueur quitte le tournoi et qu'il n'y a pas de remplaçant, l'adversaire se verra attribuer les points de la victoire + les points équivalents au meilleur score de sa partie précédente.

Placement des joueurs :

Pour la première partie, les joueurs seront placés suivant les derniers tournois joués, puis successivement pour ceux qui n'ont jamais participés à l'un de mes tournois.
Pour la deuxième et suivantes, les joueurs seront placés suivant les points et les scores obtenus.
Je vous souhaite de venir nombreux et nombreuses, de créer votre propre dynamique dans la bonne humeur, si un joueur viendrait a mal se comporter son pseudo serait exclu de tous mes autres tournois à venir.

Les résultats serons mis sur le forum et aussi sur mon site perso : http://motardloup.free.fr (acrostiches + tournoi) un classement général est en ligne vous permettant de connaitre votre position sur mes tournois.

j'ai pensé vous avertir chacun d'entre vous personnellement de mes prochains tournois, aussi les personnes qui veulent être prévenu directement par mails m'envoyer un mess sur [email protected] comme cela ils seront les tous premiers avisés.
par contre ne pas envoyer de mail sur mon adresse hotmail car je n'arrive plus du tout a ouvrir mes mess la bas, merci d'avance.

a bientot, motardloup


Modifié par motardloup le 08/01/2005 03:15:20

capswoman

 dééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
gouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
tééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
je suis pas laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
la folle fait une pause..............................................................................................
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx motard xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

jan43


 Allo motard..........je m'inscrit à ton tournoi pour mon retour lollll c bien hein;-)))    (si tu veux bien de moi lolll)

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

beberose64


berguent

 si tu peux me rajouter sur la liste des partants pour le tournoi,j'y serais...../ merci


fleurrp