Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi "LE RETOUR DE CHIWAWA" ce jeudi 11/12 à 21h SCORES plage 5

Démarré par chiwawa, 11 Décembre 2008 à 19:51:08

« précédent - suivant »

chiwawa

Je vous convie ce jeudi 11/12 à 21h00 à un pti tournoi sympa" TOURNOI DE CHIWAWA" sur scores plage 5 à 21h00

J'espère pouvoir vous faire passer un bon tournoi comme il se doit car çà me manque un ti peu de ne plus organiser

4 par paras

tournoi en 6 parties

options :

1 ère : 45 sec / 60 L / NORMALE
2 ème : 45 sec / 40 L / sans S
3 ème : 45 sec / 40 L / sans S
4 ème : 45 sec / 40 L / sans S
5 ème : 45 sec / 40 L / sans S
6 ème : 45 sec / 60 L / NORMALE

barême : 10 / 8 / 6 / 4

JE  VOUS DEMANDERAIS A TOUS  UNE FOIS DE PLUS DE FAIRE ATTENTION  AUX OPTIONS SVP MERCI

pour le bon déroulement évitez de quitter le tournoi sauf cas de force majeure en me prévenant en PV !!!

je vous attends nombreux ; merci à tous

P.S. : Je sais bien que mes tournois sont quasiment toujours les mêmes mais on m'en redemande et en ne compliquant pas trop les options tout se déroule le mieux possible


retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/  Merciii

ptittas

mmmmmmmmmmooooooooonnnn chiwawaaaaaaaa Je suis trop contente de te revoir là! Hélas je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir être là pour ton tournoi de retour car j'ai une invitée. Mais je penserai bien à toi. Bon tournoi!

Bisouuuuuuuuus

ChCh


claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

Rik_Hunter

dommage ptititas peut etre va t il annuler le tournoi si t es pas la .. mais peut tu ns en dire plus sur ton invitée ..??? c est interessant franchement tu vas nous manquer ..bonne soiree avec ton invitée et reviens nous vite

chiwawa

Faut ptet pas rèver rik_hunter

je vais surement pas annuler mon tournoi juste parce que ma tittas ne seras pas là et il y en aura bcp d'autres toutes façons

alors passes une excellente soirée ma tittas je sais que tu sera présente par la pensée BISOUSSSSS


retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/  Merciii