Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Des duels encore des duels le lundi 15 avril 2024 sur la plage tournois Score.

Démarré par Stomsed, 08 Avril 2024 à 19:21:35

« précédent - suivant »

Stomsed

Dès 21h00 , le lundi 15 avril 2024 , je vous attendrais sur la plage tournois acroscore pour une soirée de duels.

Je m'explique, il s'agira pour cette soirée de rencontrer en duel tous les autres participants de ce tournoi .

Vous n'oublierez pas de noter sur une feuille le nom des adversaires que vous aurez déjà rencontré !

Il est possible en fonction du nombre de participants que nous dépassions les 23h00 fatidiques.

L'idéal serait que vous vous inscriviez à la suite de ce message pour une question de confort d'organisation.

Les options de la soirée seront de 30sec / 60 lettres / Jeu normal.

Attention , dès que vous aurez achevé une partie ce sera à vous de vous replacer avec un autre adversaire afin de rencontrer en duel tous les autres participants.

Si vous avez des questions , n'hésitez pas à les formuler , je me ferais un plaisir d'y répondre.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

mathurine

Itou...
J'aime bien la différence entre l'avatar de Kidman et le mien  !
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert


Anycee


catt1970

Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

mayronnes


amazone8


ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

mayronnes

vraiment désolée pour toi Stomed et pour vous tous je ne pourrai pas venir   :(  :(  ce soir
bisous à tous