Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

5ème Tournoi "La pause du Fou" le mardi 18 Janvier 2005 à 21.00 HF / 15.00 HQ

Démarré par motardloup, 17 Janvier 2005 à 18:15:56

« précédent - suivant »

motardloup

 Bonjour tout le monde,

Voici la 5ème édition de la "Pause du Fou" qui se déroulera le 18 Janvier 2005 a 21.00 HF /15.00 HQ

Le tournoi se déroule en 4 parties :

1 Partie sans S ----- 45 Secondes <.> 60 Lettres
1 Partie sans S ----- 45 Secondes <.> 80 Lettres
1 Partie sans E ----- 45 Secondes <.> 60 Lettres
1 Partie sans E ----- 45 Secondes <.> 80 Lettres

Inscriptions :
Les participants ont le choix de s'inscrire sur le forum ou de s'inscrire directement auprès de moi-même lors du début de tournoi.
Les participants s'engagent à respecter ce règlement ainsi que toutes décisions du GO lors des tournois. Les participants ont l'obligation de rigoler et de s'amuser.

Classement et comptage des points :
Le premier classement se fait sur un comptage des parties gagnées(+5), parties nulles(+3) ou parties perdues(+1).

Ensuite le classement se fait au nombre de points obtenus dans les différentes parties..
Ce qui devrait je pense vous départager,en cas d'égalité dans les 3 premiers au classement final une partie sera faite pour départager ceux ci.

Si un joueur quitte le tournoi et qu'il n'y a pas de remplaçant, l'adversaire se verra attribuer les points de la victoire + les points équivalents au meilleur score de sa partie précédente.

Placement des joueurs :

Pour la première partie, les joueurs seront placés suivant les derniers tournois joués, puis successivement pour ceux qui n'ont jamais participés à l'un de mes tournois.
Pour la deuxième et suivantes, les joueurs seront placés suivant les points et les scores obtenus.
Je vous souhaite de venir nombreux et nombreuses, de créer votre propre dynamique dans la bonne humeur, si un joueur viendrait a mal se comporter son pseudo serait exclu de tous mes autres tournois à venir.

Les résultats serons mis sur le forum et aussi sur mon site perso : http://motardloup.free.fr (acrostiches + tournoi) un classement général est en ligne vous permettant de connaitre votre position sur mes tournois.

j'ai pensé vous avertir chacun d'entre vous personnellement de mes prochains tournois, aussi les personnes qui veulent être prévenu directement par mails m'envoyer un mess sur [email protected] comme cela ils seront les tous premiers avisés.
par contre ne pas envoyer de mail sur mon adresse hotmail car je n'arrive plus du tout a ouvrir mes mess la bas, merci d'avance.

a bientot, motardloup

capswoman

 y'a pas de BABA?
parce que moi c ce que je fais pour tes trounois j'alterne un coup sur deux
donc cette fois ci je serais la a defaut de ne pas y avoir été la semaine derniere...
xxxxxxxxxxxxxxx motard xxxxxxxxxxxxxxx

ps: j'aime pas trop le baba de toute facons enfin si juste le rhum mdrrrrrrrrr

 je voudrais bien m'inscrire, jamais fait de tournoi mais suis un peu nulle. les nulles peuvent participer ? loll bon je serais la, on verra bien . a mardi

trouspette

 ci mon net ne déconne pas je viendrai avec joie mais je ne te promet rien car mon routeur déconne passe le bonjour a tous bisoux sabine

 bjr
j'ai fait mon premier tournoi hier soir et vu l'ambiance , je m'inscrit sans pb. alors j'espère à ce soir .bisous choupie

fleurrp



 oupsssss valider trop vite moi ;-)) ce serait mieux avec j'y serai motard lollll bisous xxxx

Lou_Marc



charlyie53


vais essayer de viendre!
Bisoussssss

Modifié par charlyie53 le 18/01/2005 16:47:50

beberose64


 hello motard, je confirme que je serai présente  (si j'oublie, fais-moi signe),
à+

berguent


jogil



Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux