Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

paras plus grands ? et les macs ?

Démarré par cassiel, 18 Janvier 2009 à 13:58:16

« précédent - suivant »

cassiel

Monsieur Blag,
ça fait plusieurs fois qu'on se retrouve à 7 ou  8 à vouloir jouer sous le même para, et il y a des déçus :)
Je me demandais s'il ne serait pas possible d'ouvrir des paras de huit ? Ne serait-ce qu'une rangée (je parle de la plage scores hein) ?
Et aussi pour les possesseurs de Mac, nous avons deux soucis : les caractères ne passent pas : pas d'accents notamment, ce qui est gênant pour envoyer des pv surtout, et pas moyen d'agrandir la plage à l'écran, ça reste tout petit :(
bon, tout ça n'est pas très grave, mais si tu peux faire quelque chose, merci d'avance :)



ciboulette

Bonjour à tous,  :D

Je trouve cette idée excellente de grands draps de bains sous de grands parasols et je soutiens à fond cette proposition.

Une ou deux rangées de para à 8 serait une bonne chose pour faire de grandes tablées sympathiques et acharnées !!!

Bon je soutiens aussi pour le problème des Mac car même si je suis sur un pc, cela doit etre frustrant pour les utilisateurs de Mac.  :(

Bizzzzzzzzz


islande

Coucou , Blagg !!!

    Ben vi , voilà une idée quelle est bonne , agrandir les parassols

     ce serait génial , ainsi on pourait faire la bronzette à huit

    penses y , hein blagg , excellente idée je trouve.

                   
         zzzzzzzzzz.                     

   


   

rougetnoir

Why not ? Il y a aussi l'idée d'une option encore plus rapide que 30 secondes ...

Enfin bon moi le para à 8 je trouve ca bien comme idée aussi :)
La plus grande difficulté à instaurer cela en fait c'est : quelles couleurs mettre en plus de celles proposées déjà maintenant ?^^

Je propose le violet et le blanc ;) (et oui le blanc )
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

paqui2

Bonjour,

je vote pour, si c'était possible ce serait sympa

The_Best

J'adore l'expression "tablées sympathiques..."

Par contre, je trouve l'idée originale même si après 8, on en viendra certainement à demander encore plus !
Et puis cela rendrait peut-être un grand service aux GOS lors des tournois non ? ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

elle

Hello,

Je me joins à la demande de Cassiel pour les petits problèmes d'affichage sur Mac : redimension de la fenêtre impossible, affichage partiel du détail des points et, piiiire peut-être, interdiction formelle du caractère animé – nous sommes obligées de nous écrire des "hé hé hé" en PV pour nous consoler un peu des moqueries qui s'abattent sur nous dès que nous rions au grand jour.  Je ne m'étalerai pas plus que cela sur le cas particulièrement douloureux du participe passé : "han mais on n'est pas sur msn ici" ; "quand on sait pas écrire, on joue pas" ; "Hey, comment qu'elles causent, j'ai mange, c'est quelle langue ?" ...

S'il te faut une capture d'écran, on t'en fera une jolie, c'est promis. Si tu ne peux/veux rien y faire, on t'en voudra pas non plus hein, on en a vu d'autres.


la_godiche

Cela dit, si on a des paras pour 8, on regrettera de pas pouvoir s'y mettre à 10 !  mais c'est vrai que bien souvent on regrette de ne pouvoir accepter un ou deux joueurs de plus.

L'option 15 - ou 20 ? - secondes est aussi une bonne idée. Peut-être aussi une option "sans e ni a", ou option "s malin" . Cette dernière étant sans doute plus difficle à mettre en place.
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

choulapino

je me joiins à la demande de cassiel

blag

Bonjour,

je le note sur la liste du travail à faire.

J'espère trouver un moment en 2009 pour m'y mettre.