Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournois score ce soir " allez courage " 21h le 7 fevrier 2009

Démarré par douce, 07 Février 2009 à 15:16:48

« précédent - suivant »

douce


              tournoi ce soir  " allez courage "   sans pt pm cp pk  etcccccccccccccccccccccccc


             comme vous l'avez compris je vous propose un tournoi sans SA  toute les parties :)



                                        options  :    45s    60l    sans S   toute la soiree


                                        prevoir 4 parties minimum  5  si tout le monde ok



                                      bareme   10   7    5    3    départages aux points


                       je vous attend nombreux  heuuuuuuuuuuuuuu pas gagné  :)))))))))))))))))))))))


 

bbchaton

rené va être content douce mdrrr ;D

moi un peu moins  , désolé mais toutes les parties sans abrévation pas trop mon truc

bon tournoi aux courageux

bisessssssssss

choulapino

moi chere douce je serai présente avec un grand plaisir bisous chouuuuuuuuuuuuuu xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

renego


BABYVERS

bonsoir

bon que de mauvaises nouvelles ce soir

viens de lire le message de kiki
et laaaaaaaa

tournoi sans abvvvvvvvvvvvvvvvv

pas mon fort

bon allez vais exeller ce soir
pour des tannées  sans gant alorsssssss

a tout merci douce
bisssssssssssss
baby

tomate8

Je viennnnnnnnnnnns !
Ma Charlye n'a pas l'air d'être là sniff ! mais en plus elle n'aime pas trop SA alors .... je vais profiter lâchement de son absence hihihi !!!

claireee

je serai là aussi Douce !!! mais après 15 jours d'absences je ne sais pas si je serai au top ce soir mais je viens avec plaisir


bizzzzzzzzzzzzzz
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

talyx