Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi duo REAMÉLIORÉ lundi 24 15h30 AK OBLIGATION DINSCRIPTION O FORUM

Démarré par cutygurl00, 21 Janvier 2005 à 01:23:42

« précédent - suivant »

cutygurl00

 bonjours, suite au divers  prise de coq sur mes derniers tournois et au nombre énormes de participant je vous dois de vous demandé pour le bien etre des tournois et la vitesse amélioré de celui si de vous inscrire ici. Car de cette maniere je pourrai placé davance les personne alors je vous demandes de vous inscrire avant  20h45 lundi le 24 janvier. je prendrai les joueurs par  ordre dinscription au forum, si par malheur le nombre es impair,  le dernier inscrit sera mit sur attente pour les remplacants.

je placerai par ordre de cote comme habituellement.

pour 3 partie a jouer
40L sans e
60L sans S
80L normale

jespere que vous comprennez  pourquoi je fais ceci. merci davance


Ps: je minscris. et mon inscription es primordiale.

cutygurl00
dunkerque
trouspette
lou_marc
marc_lou
alyzea
beberose64
choupi13
pepette81
stomsed
toyti
charlyie
sanssouci
naelcya
sulfu
renego
wyctoria
guegre
buerguent
djarkan
a bientot pour celundi :) jattends vos inscription!

Modifié par cutygurl00 le 22/01/2005 02:42:25

Modifié par cutygurl00 le 23/01/2005 05:09:16

Modifié par cutygurl00 le 23/01/2005 21:54:27

Modifié par cutygurl00 le 24/01/2005 02:13:52

Modifié par cutygurl00 le 24/01/2005 07:30:23

Modifié par cutygurl00 le 24/01/2005 20:33:04

Modifié par cutygurl00 le 24/01/2005 20:58:55

dunkerque

 bjr cuty,pourquoi pas fo tout essayer .
je serai la ,bon courage

motardloup

bon courage a toi cuty, j'espere que ta nouvelle façon t'iras mieux ou iras mieux pour les joueurs.

dur dur d'organiser mais bon si tu le fais c'est que tu aimes bien comme les autres GO's du site.

juste te faire remarquer que c'est un peu dommage pour ceux qui viendront en derniere minute s'inscrire, mais bon ....... c'est toi la chef

re bon courage

trouspette


trouspette


Lou_Marc

 Coucou Anne .
 Nous aussi on sera la .
Bisous .:):):)
Louuuuuuuuuuuuu

alyzea


beberose64



Stomsed

 Bonjour  Cuty , à ce soir , mais je voulais te soumettre une idée , sans vouloir m'immiscer dans tes tournois.
Voilà , supposons que ce soir , il y ait 40 personnes, donc 20 équipes.Après avoir formé tes 20 équipes , l'idée concerne le placement afin d'éviter que des équipiers se rencontrent et aussi que 2 personnes se rencontrent plusieurs fois au cours des 3 parties.
Voilà , tu places les mieux cotés des 10 premières équipes de 21 à 30 ( MDP) , et leurs équipiers de 41 à 50 ( MDP), pour les 10 dernières équipes , tu places les mieux cotés de 21 à 30 , en passant d'un parasol vers la droite après chaque partie , celui qui achève en 30 repasse en 21 , et ainsi de suite.Quant à leurs équipiers , tu les places de 41 à 50 , avec le même système pour les déplacements en fin de partie, celui qui achève en 50 repasse en 41.
Avantages : Equité du jeu, meilleures cotes se rencontrent , et cotes moins élevées aussi.
Pas de danger que 2 équipiers se rencontrent.
Impossibilité que 2 joueurs jouent 2 fois l'un contre l'autre.
Gain de temps au niveau des placements , et confort pour tout le monde , toi et les participants.
Inconvénients  : toujours le même à chaque tournoi , le fait qu'une personne vienne avec un pseudo dont la cote est plus faible que sa valeur réelle , et se retrouverais ainsi dans la partie basse ,mais là pas beaucoup de solutions , c'est une question d'épanouissement personnel de cette personne.
Bon jeu , et à ce soir, et n'oublie pas , ce n'est pas un conseil , mais une idée à creuser.

Modifié par Stomsed le 24/01/2005 07:12:41
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cutygurl00

 ton idée est tres intelligente c sa jai tjr voulut fair mais jarrivais pas a me concentré pour que sa marche pcq le stresse prenais le dessus. jaime pas trop la methode ke jai prise dun amie, de demandé aboslument linscription ici...... mais au moin sa me donnera le temps de me donner des idées et den recevoir comme tu as fait, c apprécier et je ne trouves pas que c un immissement dans mes tournois mais plutot un geste amical de venir en aide a kk1 qui a la misere ak sa methode, et qui aime créer d tournois malgré sa, je crois que cela tu las vu et que ton but etait de faire en sorte ke je continues dans le bien des joueurs et le mien car de faire plaisir au joueur cest une chose mais si on sarrache la tete a en faire c pas vraiment mieu.... alors merci bcp japprécie  vraiment! et je crois ke jalternerai ta methode de placement et celle ke jai prit pour ce tournois :) alors si sa marche je restes(jespere de tt coeur sa marche cpq jvx en aucun cas arreter den créer.

alors a se cas si jalternerais entre obliger dinscrire, et  ta methode jai labitude de 2 smaines alors par smaine yorait ta methode et ma mienne alors un obligation dinscriptuion et lautre sans, .

je creuses aussi pour de nouvell3 odée de tournois !

jexplique en gros comment jai fonctionner pour ce tournois du lundi:

pris tout les pseudos inscrit(et cx qui vont venir)
leur pourcentage
leur nombre de partie jouer
et leur cotes.

comme pepette la fait remarké et Vagabond une fois c plate pour eux car il se retrouve tjr ak les 3000... javoue que sa peux etre chiant pour eux alors sil joue mal une partie il son fini et ils on raison ke 2 4700 ensemble et un 3900 et un 5200 léquité es pas tres juste mais je v marranger. je gruges a trouvé le bon moyen bcp me dise fait cmme les autres gos place au hasard sans équité. mais je c pas je verrai!

a tentot tlm! jespere vous vous amuserez et moi ossi

bvisous xx

toyti

 kikou
normalement je serais la si ma creve ne me cloue pas au lit
bravo pour tes tournois c super genial et bonne chance

charlyie53

 Ben vi tjs moi! Je fais partie des meubles!Bien ke des meubles sur  une plage..............!!! Enfin bref je m'inscris à ton tournoi.:-)

Sanssouci

 Ben moi aussi je serai là !! :-))

Et pour la 1 ère fois je m'inscris ........pour que tu gagnes du temps ! lollll

A ce soir ...........!   :-))))

 bonjour cuty  tu peu m'inscrire s'il te plait merci et a ce soir   bisousssss

sulfu


renego

 bsr cuty, tu te doutes bien que je serais la, comme dab
merci, à ce soir.

 Salut Cuty,

Aie confiance, psiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je suis sûr que tout se passera bien pour ce tournoi.... D'ailleurs , je viens par ce message m'y inscrire de ce pas. Voilà @ toute à l'heure !!!
GUEGRE

berguent


fleurrp

 Trop tard pour moi 21H30 en semaine, faut se lever tot le lendemain :-(((

Bon tournoi a tous
Fleurrp

djarkan


Coucoulou